www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : code sims
dudyna * Avec le code boolProp TestingCheatEnabled true tu fait " maj " sur le telescope et tu te fait enlever par les extratérestre ( si c un sims mec tu revien " enceinte " sinon si c une fille sa fait rien ) !!  

j ai pas compris!??!?!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dudyna * Avec le code boolProp TestingCheatEnabled true tu fait " maj " sur le telescope et tu te fait enlever par les extratérestre ( si c un sims mec tu revien " enceinte " sinon si c une fille sa fait rien ) !!  

j ai pas compris!??!?!?
tu fais ctrl +majuscule +c en meme tem
Pouka ou est ce que on les ecrirt les code enh?
angel-du-1030

xD s ma replike sa :lol:  

vivi34 Dans les sims 2 ???
ok merci otre ?
vivi34 en voila quelque un ( euh c pour les sims 2 alors tétre que chui  a coté d'le plake mdr )
alors :
maxmotives = pour avoir tou les besoin vert
aspirationlevel6 = pour avoir toute l'aspiration
motherlode = 50 000 simflouz
boolProp TestingCheatEnabled true = euh sa dépend :p mais pour l'activer tu l'écrit et tu fait entre puis aprés sen rien écrire il sufi que tapui sur " maj "  

Petite technique :

* Pour avoir des point ( cuisine, mécanique , ... ) tu peux acheté le casque avec une empoule dessu ( * mdr * ) sa va plus vite a aprendre mais sa dure pas trés longtemp alors faut le changer !
  * Avec le code boolProp TestingCheatEnabled true tu fait " maj " sur le telescope et tu te fait enlever par les extratérestre ( si c un sims mec tu revien " enceinte " sinon si c une fille sa fait rien ) !!

Euh .... aprés faut me demander parce que je me rappelle plus de tous se qui  a !

et j'espére que c'est bin le 2
valoudes rosebud c un code pour gagner du fric

lin29 va sur http://jeuxvideo.com
bonjour pourvez vous me donner le code des sims animo & cie merci