www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : me disais comme ça...
angel-du-1030 moi a ff12 j aii jouer 225 h j lai vendu j lavai fini XD avc la lance du zodiake et le bouclier du zodiake pui tous les eons j avai plu rien a faire XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel-du-1030 moi a ff12 j aii jouer 225 h j lai vendu j lavai fini XD avc la lance du zodiake et le bouclier du zodiake pui tous les eons j avai plu rien a faire XD

faucheuse06 quoi?.... non je ne passe pas ma vie sur les jeux ^^
angel-du-1030 -_-''
http://www.captainaruto.com/" [...] n_pub5.jpg  
faucheuse06 ça c'est un gamer!! prenez exemple nain du jeu video!
pour les 900 heures d'oblivion, perso j'ai laché à 663heures. apré avoir fait la quête principale 5 fois avoir cumulé 45 persos, et chargé pleins de mods. ^^
Tyrael

faucheuse06 a écrit :

Bon, alors je zieute sur le forum jeux video depuis pas mal de temps, seulement je ne vois que des discussions tournant autour de: pokemon, animal crossing, sims et foot. je me demandais comme ça, pourquoi il n'y a jamais de vrai jeux comme sujet de discussion, vous n'y jouz jamais ou quoi? je parle de ces jeux mythiques: FF, Guild wars, civilization, age of empire, oblivion.... ou alor c'est parce que c'est marqué "-12" sur la boite t vous flippez comme des malades. voilà, coups de gueule off

j'ai 900 heures d'oblivion a mon actif et 2300 de Morrowind  :jap:  

je joue a Aoe 2 depuis pas loin de 6 ans ^^

gw : jai laché au bout dun mois

Civilization un j'ai joué ya au moins 10 ans  

FF : j'ai pas sur PC

sinon je suis administrateur d'un server Lineage 2 , je suis un drogué de L2 ^^

Ancien joueur dans la 3eme team de France a Battlefield 2 ya 2 ans =p  :sol:  

classé 5 eme paladin européen en Ladder No HC sur Diablo 2 en mars 2003  :sol:  

c'est mieux comme gouts du jeu vidéo ^^ ?

angel-du-1030

faucheuse06 a écrit :

mais nan.. tu peux revenir, ça m'a fait rire.... de desespoir. ok, je sors maintenant

moi elle me fait rire alors tu critike po je dec

http://www.naruto-kun.com/gallery/ [...] suke36.gif  

angel-du-1030 preuve d intelligence..^^ lol je dec enfin peut etre ke sai serieu xD mem ort po
lol

faucheuse06 je me suis remise à ffx-2, lol. il me semblait que j'arrivais à la fin du jeu, ça faisait à peu prés 7 mois que j'y avais pas jouer mais lol, j'ia vendu ma carte mémoire et j'ai du tout recommencer, sniif ^^  
angel-du-1030 XD lol ok moi je revien alors....  

faucheuse06 mais nan.. tu peux revenir, ça m'a fait rire.... de desespoir. ok, je sors maintenant
angel-du-1030 lol XD moi j arrive a voir sinon y a aussi heu.... sa te dit une pert de jumelle a vision nocturne lol ses bon je sor t .......

faucheuse06 oui, j'avais omis devil may cy. je suis un peu déçue par l'anime ^^ j'y vois rien avec tout ce noir, trop sombre pour mes yeux ^^
angel-du-1030 lol moi  je trouve ke devil my cris et un  jeu mitike pui il fqit fliper a mort lol sa un jeu de sang et tout sa koi....... j lai recommencer 4 fois
^^

faucheuse06 Bon, alors je zieute sur le forum jeux video depuis pas mal de temps, seulement je ne vois que des discussions tournant autour de: pokemon, animal crossing, sims et foot. je me demandais comme ça, pourquoi il n'y a jamais de vrai jeux comme sujet de discussion, vous n'y jouz jamais ou quoi? je parle de ces jeux mythiques: FF, Guild wars, civilization, age of empire, oblivion.... ou alor c'est parce que c'est marqué "-12" sur la boite t vous flippez comme des malades. voilà, coups de gueule off