merde ma couzine et conne des fois >_< (des fois?)
te vexe pas angel! c'était un délire pendant les vacs!
on parlait des premières consoles, on a dit que les ps c'était des vieux tacots, les xbox des tanks (et comme c'est vert fluo, des tanks tchernibils) et les nintendo des concepts inovants (première consoles portables!!)
voila!
en plus je comprend pas pourquoi tu t'enflame, elle t'as pas critiquée, elle a parlé de ta console.
merde ma couzine et conne des fois >_< (des fois?)
on parlait des premières consoles, on a dit que les ps c'était des vieux tacots, les xbox des tanks (et comme c'est vert fluo, des tanks tchernibils) et les nintendo des concepts inovants (première consoles portables!!)
voila!
en plus je comprend pas pourquoi tu t'enflame, elle t'as pas critiquée, elle a parlé de ta console.
Hey conne toi-même, en plus pour le pote bouché de billOoux, là... :o mDrr' souveniiirs...^^
angel-du-1030
nn mais la chai po en koi tu voi le mal en ske j ai dit enfin peut etre un peut mais bon fait po intention... la j uis calme j ui po encore enflamer ....
blue-daisy
merde ma couzine et conne des fois >_< ( edit: rooo c'est bon, j'rigoooole)
voila!
la ds ses plutot 3 ans ou plus ses bien mieux d acheter la psp t as plus de liberter en plus la ds ses jouer alors ke la psp ses music video jeux a telecharger internet ou tu veu du moment ki ya reseau !!! :)
J'tai d'mandé le PRIX d'une D.S :ange:
angel-du-1030
XD TU COMPREN VITE ...
blue-daisy
j'cherche plu a comprendre je menfonce
xD
le genre vampire XD
angel-du-1030
CHACUN SES GOUT MOI SES LE BLOOD KI ME FAIT VIBRER TU VOI LE GENRE
blue-daisy
sa veux dire que ça choque pas les + de 3 ans ;)
moi perso je préfère la DS c'est pour ça que je l'ai prise (non, sans blague >_< )
angel-du-1030
a part les jeu de se tipe enfin globalement t as 3 ans et pluss voila ^^
blue-daisy
heu... comme de toute façon j'ai pas de psp... :D
Mais tu sais, 3 et + ça veux rien dire car il font des jeux pour les vieux sur ds (cérebral academy, balablabla du docteur kawashima et companie.)
angel-du-1030
nn t as sertain genre de jeux bon vas sur jeuxvideo.com et tu regarde les tipe de jeux sur psp .... enfin si sa t interresse xD
blue-daisy
à okééééééé
Mais les jeux sur ds sont plus marants, c'est pour s'amuser alors que la psp c'est plus de la baston.
enfin bon, chacun ses gouts tant que tout le monde est content
angel-du-1030
ben en fait la psp est pour comme on dit "les grand" alors ke la ds kan on observe on voi 3 et plus ... 1030 ses en belgique ses une commune ^^
Tout est dans l'titre, j'aimerais en avoir une, après avoir été envoûtées par les charmes de la lite blanche de ma cousine^^, et me l'acheter moi-même...Mais histoire de prix j'en voudrais une simple, pas lite, mais pas d'occasion...
Combien avez vous acheté la votre si vous en avez-eu une dans les mêmes conditions ? :??: :??:
...
...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
loooool
j'imagine la ds avec mario kart (et la merde à roulette) qui fait la danse du ventre XD
mikbob
t'as raison :sarcastic:
angel-du-1030
a se pri laa vau mieu s achetai une psp
faucheuse06
je dirais 100 euros en occas
angel-du-1030
la ds ses plutot 3 ans ou plus ses bien mieux d acheter la psp t as plus de liberter en plus la ds ses jouer alors ke la psp ses music video jeux a telecharger internet ou tu veu du moment ki ya reseau !!! :)
rocklassique44
Pas des DS lite, hein...^^ MERCI !
benja1012
la blanche et la noire 140 mais pour la bleue et les otre c 125
rocklassique44
Tout est dans l'titre, j'aimerais en avoir une, après avoir été envoûtées par les charmes de la lite blanche de ma cousine^^, et me l'acheter moi-même...Mais histoire de prix j'en voudrais une simple, pas lite, mais pas d'occasion...
Combien avez vous acheté la votre si vous en avez-eu une dans les mêmes conditions ? :??: :??: