www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Nitendo DS
malo03

nuageindigo a écrit :

Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche.

peut etre que elle a plus de batrie regrade fait la chargée et aprés tu l'allume pour voir!!!!et si c'ets pas sa ba je sais pas alors voila!
bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
malo03

nuageindigo a écrit :

Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche.

peut etre que elle a plus de batrie regrade fait la chargée et aprés tu l'allume pour voir!!!!et si c'ets pas sa ba je sais pas alors voila!
bisous

malo03 oué j'avoue il peuve sortir des nouvelle console avec les jeux et tout mes garder les jeu ancien et la game boy advance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jtrouve sa embétant !!mais aprés y aura de plsu en plus de console qui va sortir!!
Ayame si moi vive ma tite gba que j'adore !!!

0o-PAULiiN E-o0 : t'as changé les piles ?
nuageindigo Y a plus personne pour défendre la game boy advance ?
nuageindigo

0o-PAULiiNE-o0 a écrit :

COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS :(
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT :'(
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ?  
MERCII !!!

0o-PAULiiNE-o0 COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS :(
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT :'(
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ?  
MERCII !!!
nuageindigo mais ce n'est pas une raison pour supprimer la game boy advance SP : elle est quand meme assez perféctionnée !!!
bigboss1 vous avez raison ds=nul
mais c'est quand mieux que la sp
nuageindigo bah justement il faut réagir !!! quelqu'un sait si on peut écrire au siège Nitendo au Japon ?
juliette7 je sais que ca va m'arriver
lamissdu38

nuageindigo a écrit :

Et en + a chaque fois qui sorte les consoles c'est pareille !!! :mmmfff:  au bout de 2 ou 3 ans elles disparaissent ! :non: :fou:  c'est aussi ce qui va arriver a la ds !!!
Mais même si les consoles ne se vendent + parce qu'il y en a des mieux :fuck: , on devrait continuer a fabriquer les jeux !!! :mmmfff:  c'est normal qu'au bout d'un certain temps les consoles ne se vendent + mais les jeux devraient toujours existés et en sortir de nouveaux car nous on a toujours la console !!!  :wahoo:  :whistle:  
Par exemple moi je voulais le jeu de Code Lyoko, :love:  et il n'est que sur Nitendo ds ! idem pour d'autre jeu ! Alors du coup je vais devoir commender la ds pour noël alors que cette console ne m'a jamais interressé. :spamafote:  Pour moi rien ne vaut une bonne vieille games boy advance SP !!! :D  Et j'en ai toujours était contente et fière de l'avoir !  :love:

chuis d'accord

nuageindigo merci de ta compassion !!! c'est horrible mais ca va sans doute t'arriver avec la ds dans 1 ou 2 ans
juliette7 bon la ds est plutot pa mal ok mais a force sa saoul a la fin mon frere a les deu plus dautr donc lui pa de bleme et moi aussi g une ds  mai bon je vs plein beaucoup tous avec la game boy advence!!
nuageindigo Et en + a chaque fois qui sorte les consoles c'est pareille !!! :mmmfff:  au bout de 2 ou 3 ans elles disparaissent ! :non: :fou:  c'est aussi ce qui va arriver a la ds !!!
Mais même si les consoles ne se vendent + parce qu'il y en a des mieux :fuck: , on devrait continuer a fabriquer les jeux !!! :mmmfff:  c'est normal qu'au bout d'un certain temps les consoles ne se vendent + mais les jeux devraient toujours existés et en sortir de nouveaux car nous on a toujours la console !!!  :wahoo:  :whistle:  
Par exemple moi je voulais le jeu de Code Lyoko, :love:  et il n'est que sur Nitendo ds ! idem pour d'autre jeu ! Alors du coup je vais devoir commender la ds pour noël alors que cette console ne m'a jamais interressé. :spamafote:  Pour moi rien ne vaut une bonne vieille games boy advance SP !!! :D  Et j'en ai toujours était contente et fière de l'avoir !  :love:  
lamissdu38 moi aussi j'est une game boy SP et je trouve plus du tout de jeu
c'est pénible y'a plus que la DS et la PSP
nuageindigo je dis ca parce que j'ai une games boy advance et j'aime beaucoup jouer avec et je trouve ca triste qu'il la supprime !!!
nuageindigo Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de la DS. Moi je n'ai rien contre elle, c'est juste qu'elle est tellement perfectionner que la games boy advance va disparaître : la preuve, il ne font quasiment plus de jeux !!! :kaola:  :fou:  
Merci de donner votre avis :ouimaitre: !