www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quelle est votre console preferee
supercharline les deux sont trop TOP !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supercharline les deux sont trop TOP !!!!
momeshop755 LA DS!!!  :)
LINK xbox 360
gwen4456 moi c la ds et la wii
auktis Enfait, comme la DS elle est moin chère que la PSP donc il y a plus de personnes qui ont la DS...
Lucydu28 Le PC
mal psp est ce que ta sar wars battle front renegade squardron si oui vien jouer en ad hoc avec moi je mappelle col serra (nom par defaut)
kevinug PS3
x-ancafe-japan la ds entre ces deux là mais sinon c'est la sega saturn et la nintendo64 car dessus ya Nights et Legend of Zelda <3
Lilo LA DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
elen56 LA DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
mikbob voter la PSP :(  
mikbob moi c'est la PSP
Ten1

l

LA DS !!!!!!!!!

vivi34 La ds  :D   :D  Normale c'est selle que g  
.....  :whistle:
bOyZ-49 J'ai les 2 et je les aime toutes les 2  :P
lin29 la ds!!!!!!!!!
othmandu49 Mon PC !!!!!!!
jé vendu ma PS2 tellement çà me fesai chié
Toguro La gameboy ou fallait mettre 4 piles pour jouer 30 minutes : )
trocool2 la DS !!!!
skydu78 la psp ouais  
c tro bien
:sol:  :bounce:  

Tyrael psp : plus chere mais plus de possibilités , meilleurs graphismes ,meilleurs performances etc etc...
Bebert44 Moi j'ai voter la PSP  
Mais mon vote serai plutot
pour lA XBOX 360
OoO-Pink-OoO Les deux !  
angel-du-1030 bah la psp bon sang plus de possibiliter  
http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-8q [...] rgriz9.gif  
http://i13.servimg.com/u/f13/11/15/73/29/bannie10.jpg  
anti deidaraaaaaaaa  
lin29 la ds!
boudouh ds parceue j'ai jamais tester la psp  
wii360 psp

ptitecece La DS!