www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Diner Dash sur nintendo DS ! (question)
blue-daisy sur ds sa dois etre une vielle version toute pourrie, comme pour alexandra ledermann, y a que la 1ère version, alors que les melleurs sont les plus reçents (Flo on the go :love: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue-daisy sur ds sa dois etre une vielle version toute pourrie, comme pour alexandra ledermann, y a que la 1ère version, alors que les melleurs sont les plus reçents (Flo on the go :love: )
hymne et pas avoir peur d'attrapre une crampe  
laurie-the-fly de toute façon il faut ete rapide pour pouvoir jouer !!  
hymne je ne sais pas combien il coute mais je l'ai essayé et je trouve ça sympa.  
Il faut être rapide. pas jouer trop longtemps d'un coup.
c'est un peu toujorus la meme chose mais le jeu reste entrainant
laurie-the-fly whaou il coute combien parce que c top top top top top top top top bien !!!
eva09 Salut, et non, il ne sort pas le 11 mai, je l'ai acheté hier...

danna oui il sortira le 11 mais 2007.
J'ai regarder sur internet tkt. ;)  

R0MA-N--Fan-de-FERG-E- Salut ! récement j'ai apris que le jeu Diner Dash (qu'on connait sur PC) va sortir en  jeu nintendo DS ! J'ai envie de l'acheter et j'ai vu l'autre jours qu'il est sorti le 30 mars dernier, mais le lendemain sur un autre site j'ai appris qu'il serait reporté en mai ! Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que quelqu'un l'a deja vu dans des magazins ?