www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ps3 =fis de pute
laurie-the-fly a ba les rageux ! soit un peu poli aten tu te prend pour ki franchgement !!  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laurie-the-fly a ba les rageux ! soit un peu poli aten tu te prend pour ki franchgement !!  
Harri-du-45 g essayé la ps3 ke je pensé super mé kan ta envie de mettre un jeu ps2 sa marche pa fo faire mise a jour c nul
blue-daisy J'AIME les topics de rageux :D
Tyrael la flemme de lire tout les topics..dylan : pas de bol pour toi la PS1 est sortie avant la N64  
Ayame :o à ceux qui insultent les compagnie de consoles et jeux vidéos : :ange:  
(je vous préviens je serais encore plus vulgaire que lorsque je me réveille)

Spoiler :

Put1 mais fermé vos grandes g, vous avez rien de mieu à foutre que d'insulté Nintendo et Sony, vous avez fais mieu qu'eux peut être ?!!!!!Non rien, nada, kedal tous ce que vous faites c'est vous assoir et resté scotché devant un jeu vidéo en faisant croir que vous y connaissez quelque chose alors maintenant vos g!!!!!! :ange:

je vous ai prévenu et veuillez m'excuser, au moins je me suis retenue :jap:  

traduction : arrétez d'insulté Sony, Nintendo etc.... commencez par faire mieu qu'eux et aprés on véra

blue-daisy enfin bref, pour par dériver du sujet, au prix de la PS3, si ça plait pas tu l'a dans l'cul quand même
blue-daisy language de couz: les concept inovant c'est mieux que les tank tchernobil et les vieux taco XD
naoul Tu parle ce sont juste 2 marque différante
wii360 desolée je suis nouveau et j'aimerai savoir la kelle est la mieux entre la 360 et la wii merci d'avance :ange: [#fff000][quote]
Tite-Andree Ben oui hein ! Assume tes actes :o
dylan77130 excuser moi pour la ps3 ct pa moi qui avai ecrit toute ces chose ct un pote qui est completement con.
Xs-BeAuTiFuL ah oui et j'avais oublier, je t'ai cassé pffff bolosse... J'espère que tu vas me répondre... C'est marrant les mecs comme toi...
Xs-BeAuTiFuL quel cassage reli un peu ton message (si ta des lunettes mais les) si tu connais pas l'expression tanpis pour toi (rageux et illétré) donc ... et pour ton expression la je t'ai cassé sa fait un peu gamin...  
anne-sophie-LB ah oui, éxcusez moi du double post mais je devais rajouter ceci :  

dans un autre topic qui parle de la wii tu dit :" a wii c de la crote de chien "....
apparement tu ne sais pas vraiment se que tu veux.....

pour finir, si vous voulez corriger les fautes de mes deux postes ne vous génez pas, je sais que j'ai de très grosses lacunes en orthographe ^^
anne-sophie-LB

dylan77130 a écrit :

playtaston son des copieur!!!! ils on comenser a copier sur la nintendo 64 en faisant la ps1 apret, sur' la gamecube! en faisan la ps2 apret la ds!!en faisan la psp et maintenant sur la wii avec leur leur putain de ps3!!!!!!en plus i zon mi un truc qui reagi au mouvemen com la wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii=trop bien
xbox 360=trop bien(et c pa des copieur)
ps3=fis de pute!!!(et copieure)
                                voila

:kaola:

tu te trompe lourdement.
Playsation a certe copier quelques petite choses, mais les autres constructeurs ont aussi copier ^_^.

petite preuve :
 -Nintendo et Microsoft ont aussi copier le online sur console
 -sony avais le brevet de la mannette à détéction de mouvement en 1999, bien avant nintendo, il n'ont donc pas volé l'idée de Nintendo, mais l'on simplement annoncé plus tard
 -la ps2 est sorti avant la game cube, et n'a rien en commun avec celle -ci ^^

voila la seule remarque que je peux faire à Sony, c'est d'avoir tué la marque qui a suivi ma plus tendre enfance j'ai nommé : Sega, avec sa Sega megadrive, saturn, et sa dreamcast ^^

pour conclure : dans le marcher des jeux video, tu est obligé de "copier" pour ne pas " crever " XD  

voila et la prochaine fois renseigne toi avant de traiter la ps3 de "fis de pute" ^^

little bouddha  

leopard333 XD
metalica21

leopard333 a écrit :

tssssk c est complètement bourer bourré de fautes :pfff: :pfff:

^_________________^

leopard333

dylan77130 a écrit :

playtaston sont des copieurs!! ils ont commencer a copier sur la nintendo 64 en faisant la ps1 apres, sur la gamecube! en faisant la ps2 apres la ds!!en faisant la psp et maintenant sur la wii avec leur putain de ps3!!!!!!en plus ils ont mis un truc qui reagi au mouvement comme la wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii=trop bien
xbox 360=trop bien(et c est pas des copieurs)
ps3=fils de putte!!!(et copieur)
                                voila

tssssk c est completement bourer de fautes :pfff: :pfff:  

pierrequiroule arrêtez un peu avec vos histoires de consoles elles sont toutes bien et on est tous des gamers alors pourquoi se disputer pour des trucs de gamin
moi j'ai une wii je la trouve super
mon grand-frère a la ps2 et je la trouve super aussi
j'ai essayé la xbox360 dans un magasin et je l'ai aussi trouvé super
alors ceux qui ont la ps3 et qu'ils n'aiment pas la wii,la xbox arrêtez d'insulter les autres et pareils pour ceux qui ont une console nintendo ou microsoft
metalica21 Oui tu parles pas avec des "jan come moi",mais moi j'ai jamais dit que je te parlais pas x]
dylan77130 c bien ta geule maintenan tu sais pa lire?je ne parle pa avec des jan come toi.
metalica21 Pourquoi je dis que tu va pas à l'école?t'as pas réussi à trouver tout seul?

Tu fréquentes que des "jan" bien avec une "bone" réputation?tu dois être seul...tout juste parce que quelqu'un qui a une bonne réputation n'a aucune raison de te fréquenter...

Pour créer un troll où tu traites de "fils de pute" la ps3 t'as le temps mais pas pour parler aux gens de mon genre? XD

Et puis que je te rassure tout dessuite,j'aime ma vie ne t'inquiètes pas pour ça x]  

dylan77130 qui te di que je pas a l'ecole?si je ne vai pa a l'ecole ou que je travaile mal jaurai pa toute mes console video tu voi alor va te faire foutre parle pa avec moi car moi je parle que avec des jan bien et on bone reputation.et pui je ne pense pa que je devrai me pendre avec la belle vie que jai c pa parce que toi ta une vie pourie,qui fau pourire des autre ou la miene.ALOR TA GUEULLE G AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE PARLER AVEC DES JAN DE TON GENRE.
metalica21 T'as 2 maisons,super mais tu aurais peut-être du penser à aller à l'école....
Et puis franchement tu fais pitié,le mieux que tu aurais à faire c'est de te pendre.  
dylan77130 et pui javai oubliet metalica21 si ta un probleme, tu vien me voir a ma premiere maison a montreau ou a ma deuxieme maison a st germain laval
que je te nique ta grande gaule fis de pute t com la ps3
dylan77130 xs-beautiful figure toi que g les moyen de macheter la ps3,que mason vau beaucou plus cher que la ps3,que c mieu d'avoir une maison que la ps3,et que la ps3 est pu la merde.
et pui je prefere mieu avoir un pc que g deja ou la xbox 360 que g deja.
alor rentre cher toi stp.
la je t casééééééé cheche pa ta tor
:o
Kalila Vive les titres de topic discrets  xD
Tite-Andree Elle est ben correct la PS3 :o
Xs-BeAuTiFuL Dylan, arrête de rager, si t'as pas les moyens de t'acheter la Ps3 c'est ton problème, mais la charie pas, elle rachète ta maison.
othmandu49 rahhhhhhhhh vous etes chiant à toujours vouloir parler normalement , j écri en langage sms pour gagné du temps é ke jé pa ke çà à faire de me relire ^^  
metalica21 La il parle de consoles :o
Si tu pouvais éviter le langage SMS,merci.  

othmandu49 moi je di vive lé    PC !!!!!
avec 1 bn PC tu fé marcher n importe koi als pk acheté dé console ??
metalica21 Et voilà encore un gros troll,tu sais que t'es intelligent?-_-"
Moi je dit vive Sony,Nintendo et mort aux idiots(pour être poli)dans ton genre :o  

dylan77130 playtaston son des copieur!!!! ils on comenser a copier sur la nintendo 64 en faisant la ps1 apret, sur' la gamecube! en faisan la ps2 apret la ds!!en faisan la psp et maintenant sur la wii avec leur leur putain de ps3!!!!!!en plus i zon mi un truc qui reagi au mouvemen com la wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii=trop bien
xbox 360=trop bien(et c pa des copieur)
ps3=fis de pute!!!(et copieure)
                                voila