www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les sims
destiny-hope moi je l'ai presque tous sauf: la bonne affaire ,cartier libre et au fil des saisons

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
destiny-hope moi je l'ai presque tous sauf: la bonne affaire ,cartier libre et au fil des saisons
lilice430 pour ce ki est du sims universitéé il se vent encore il ya plein de code pour les sims comme
shift+ctrl+c= motherlode
pour gangner 50 000
...
klemence75 jai les sims 2 et tout les add-ons et kit fun en famille mais les autres kits je lai est pas parce que j'aime pas trop
Tite-Andree Moi j'ai Les sims 1 triple deluxe , les sims 2 et tout les add-ons sauf les kits que j'aime pas ^^
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- oui il y a une discussion avec les codes dans cette partie jeux vidéo
gomon Qunlequn a des code de sims 2 sur pc :wahoo:  
gomon pas de chance :(  
loveanimals Moi j'ai les Sims 2 évidemment, mais je n'ai que les extensions "Fun en famille","La Bonne Affaire" et le "Animaux et Cie"...
gomon mais il est cher
gomon moi je l'ai et il est super
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- j'ai voter , j'ai les sims 2 ! pour ce qui est du sims université je n'en sais rien ! Mais je vais bientôt acheter les sims au fil des saisons, ca a l'air super !!
gomon svp voter
gomon :hello: moi j'ai tous les sims mais on ma dit que les sims université ne sont plus en vente? C'est vrais??