www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jeux ds
anne-sophie-LB moi c'est Final fantasy III, que d'ailleur je vous conseille vivement ^_^ ( il sort le 3 mai en france )  

je vais vous parlez un peu de se jeu :

graphiquement le jeu est génial, il utilise une 3D très au poin, jamais vu sur nintendo DS pour l'instant ( faut dire que c'est Square Enix  qui à fait le jeu ^^)

la magniabilité est parfaite, vous pouvez jouer avec le stilé ou avec les touche

niveau gameplay les jeu est un rpg, donc du combat au tours par tour, si vous ne comprenez pas, c'est un peu comme pokémon, sauf sans pokémon bien sur XD et en plus beau ^^

le Scénario est parfait, vous avez de nombreuse quetes à faire, et pour finir le jeu, il vous faudras une bonne cinquentaines d'heures.

pour conclure, quand se jeu sortiras, je n'ai qu'un conseil à vous donné ---> JETER vous dessus ^_^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anne-sophie-LB moi c'est Final fantasy III, que d'ailleur je vous conseille vivement ^_^ ( il sort le 3 mai en france )  

je vais vous parlez un peu de se jeu :

graphiquement le jeu est génial, il utilise une 3D très au poin, jamais vu sur nintendo DS pour l'instant ( faut dire que c'est Square Enix  qui à fait le jeu ^^)

la magniabilité est parfaite, vous pouvez jouer avec le stilé ou avec les touche

niveau gameplay les jeu est un rpg, donc du combat au tours par tour, si vous ne comprenez pas, c'est un peu comme pokémon, sauf sans pokémon bien sur XD et en plus beau ^^

le Scénario est parfait, vous avez de nombreuse quetes à faire, et pour finir le jeu, il vous faudras une bonne cinquentaines d'heures.

pour conclure, quand se jeu sortiras, je n'ai qu'un conseil à vous donné ---> JETER vous dessus ^_^
bolivar ranger ?

Link1996 moi se né po dans les choix mais c pokémon
angel97-1 XD

Sinon moi c' est les sims et Nitendogs!! :d
XD FoOowWw pâ chercher à comprendr" XD
Tite-Andree xD le sondage a 5 choix possible et y'a juste 4 numeros ^^
chatonvelours moi  c'est nitendogs
chompi moi c'est yoshi's island ds
mathijoyce alors???moi c animal crossing