www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : animal crossing des conseilles
marine34420 c'est trop bien animal crossing

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marine34420 c'est trop bien animal crossing
JiJi-kakahuette- le guide c'est un boukin avec des astuce sur le jeu ^^
JiJi-kakahuette- ben ça ca doit etre qu'elle parle a un habitant pendant que t'essaye d'entrer...ou linversse
Zonquille Le guide? C'est quoi le guide?
Hey moi j'ai un problème alors je vous lâche tout: en fait avec une amie on a toute les deux le code ami et quand on se connecte, elle ouvre ses portes et moi je dit que je veux sortir et la ya tout le tralala sa charge et quand faut choisir la ville je met la sienne sa dit ok et sa charge ( encore!) et la ba sa me dit que je peut pas sortir et quand on fait le contraire c'est pareil... Au bout d'un moment sa soule.
Helpppp! :sweat:  
JiJi-kakahuette- c'est pour se conecter via le routeur ou le wi-fi nintendo,
j'adore ce jeu, je peux vous donner pleins de conseils si vous voulez :
1) pasque j'ai le guide
2) pasque je l'ai fini 3 fois  
3) pasque je vais souvent sur internet quend je suis bloquée ^^ demandez moi si vous etes....bloqué j'ai peut etre des conseil ^^ ben attendez voir....j'ai une idée! ^^
flower95 il vient d'ou le code ??
scoobi ok merci

Titi21 bonjour j'ai entrer vos codes moi le mien c'est

code:3737 5427 2901
nom:chloé
scoobi bonjour
moi je veux bien visiter ta ville alors tu ouvre tes portes quand???moi je suis prete
alors on dit le 22 mars a 17H 30???ok merci de me repondre!!

appelle moi sam

CODE:2964 4768 9175
NOM:sam

a+
jUst-enjOy-1 Oé moi j'ai fini le jeu donc bon, scoobi tu veux te conécter avec moi ou pas sur animal crossing ?  
code : 2964-4649-5572
nom : zOé ( O en maj. )  
village : BoulOc ( B et 2eme  en maj. )  
scoobi ou comment avoir les objets en ors je peux te donner les noms des chansons de keke plein de trucs

scoobi si tu veut je peut te dire des conseilles comme comment gagner de l argent ou plein de trucs du genre
jUst-enjOy-1 Oui mais quoi comme genres de conseille ?
scoobi :)