www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : habbo hotel
laptitelisouille Slt www.cado-habbo.cabanova.fr ne marche pas !!
je me suis tout fait volé  alors je sui alé sur www.habboclubnorman.cabanova.fr et sa marche je suis hc !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laptitelisouille Slt www.cado-habbo.cabanova.fr ne marche pas !!
je me suis tout fait volé  alors je sui alé sur www.habboclubnorman.cabanova.fr et sa marche je suis hc !!!
666 salut plein de gen arnake avk leurs soluce bidon mwa jesay de conaitre un habbo riche et je trouve leur mots de passe ex:hit88man il sapelais nicola
g mi en mot de passe nico88 et g trouver du 1 er coups
xD si vous voulez aller sur laparte dsl g tout piker il avai meme un trone colector et 6 dragons et PLUS DE 300 normo je donne les normo
lilou3010 alé sur www.cado-habbo.cabanova.fr
lilou3010 Ben sivou voulé d trucs gratuit alé sur et c'est gratuit il faut juste remplir un formulaire !!
Tro cool je suis hc et riche maintenant !!
marspigarry Slt jvoudrai vous informé d'un moyen d'avoir beaucoup de crédi pour un seul sms. J'ai moi meme apri sa d'une autre personne, sé un site concurent a habbo hotel ki a mis sa en place. il suffi d'envoyer  
BIG 170005 au 81027 parcontre si vous vouler envoyer plusieur message il vous faut les espacer d'au moin une minute.
Moi sa ma bien aider, j'ai un aparte tro styler mintenan. A vous d'en profiter et de le faire tourné
longsdu76 credi gratuit stp
longsdu76 ok
speedewater Que des M***** sur se jeu jété bien connue faut qu'un ba**** me hacke et puis sal**** de M*****
Antoinesansfille Trop simple pour avoir des credit tu apelle le numero qui a sur le site tu tape 1 et tout enfin la fillle parle et apres olieu de taper ton code tu tape ce code la 3561691 et tu a 20 credit de plus tu ne paille meme pas la comuniquetion je vous assur si vous me croyait pas faite le et remersiai moi apres  

Derien antoine

zippper4 salut j'ai la soluce :

Il va faloir appeller 3 fois au :

De la France :          08 99 65 03 87
De la Belgique :       090 33 61 39
Code a entrer :        2828239
Un code vous sera remi au bout de votre 3 éme appel !
Vous le rentrerez ensuite dans la case du bon d'achat dans le porte monnaie.

Coût des 3 appels : Aucun frais de votre part, le code détruit le payement.
. Rien ne sera facturer !

Vous pouvez répéter tant de fois que vous le souhaitez la méthode !
Et puis, si vous en avez envis, faîtes connaître la méthode à vos amis !

Quel HONTE de faire payer un jeu VIRTUEL !!!
Aidez les pauvres HM (habbo-minable) grâce à ce site !

P.S : Notez bien ce code : 2828239  
et le numéro
  : 08 99 65 03 87

J'ai tester je suis riche maintenant ;)  

A+

dj-mozart oaui envoyer moi un mess
maelane stp stp stp !! ;) :) :) :)
maelane Moi aussi stp par MP :)
jUst-enjOy-1 Slt moi j'adore trop habbO !!! Heu ... tu pourrais me donner le ptit truk pour avoir des credit gratos faux ke je pofine mon appart :) STp envois si tu veux bien par MP
dj-mozart ge pe vou avoir du cred gratos mon couz et informatitien il a trouver 1 faille dans le system dhabbo c du tré tré gros!!!!
dj-mozart voila sur sa vou pouver parler dhabbo en étant pa sur habbo les conseilles les arnak du jeu et otre EXPRIMER vous mainTenanT :sol:  :D  :heink: