Saluut'
Tiien ten aura B'zouiin::
Pseudo: Laurie (Avec une MAJUSCULE s.v.p)
MoOn code Amiis:1934-4088-6850
Mon Msn (au cas ouu):lolojudo31@*****
Merci !!
Bastien19
si je veus jouer en réseau je doit jouer a la fenetre -.-' sinon ca cap pas le signal...j'ai animal crossing mais dans l'état ou ma ville doit etre maintenant...
ipod-du-54
moi mon code ami c pseudo:Mélanie
village:helnoi
code ami:159067997956
lola-pepita
salut on fait comment pour avoir de l'argent facile
Elomilie
C'est simple !
Il suffit d'aller voir Maret, le personnage situé aux portes dans le jeu, et lui parler du code ami ! Il te le donnera et tu n'auras plus qu'à le noter, sinon, tu peux aussi regarder dans ton menu, dans l'icône coeur, et sélectionner la petite clé en bas à droite.
Tout s'affiche :p
Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à m'ajouter à tes amis, je cherche quelqu'un pour jouer ! (réponds moi en mp ^^')
Joyeux Noël !
roudoudou37310
moi je ni arrive pas ca fait 2 mois que je cherche et toujour rien c'est la mort et le pire c'est que je l'avait et paf je l'aisser une fois et le laindemain plus rien il ne marcher plus c'est comme aimme bizare non? alors si vous me dite comment vous aver fait la je ...
mais après avoir eu son code on peut faire quoi car tous le mondes le veut mais enfaite on fait quoi après je débute et je voudrait avoir le plus de code possible alors merci de me répondre très vite car c'est demain noel et je serait très occupée.
mais bon touca pour vous dire de me dire le plus vite possible comment on a nos codes car demain je vais cher quelqun qui a animal crossing et lui aussi débute.
joyeux noel et reponder moi vite
roudoudou37310
comment vous faites pour avoir les codes
titor29
:bounce: salut :bounce:
code=4167-1593-4699
nom=Ambrela
Ville=Madrid
:pt1cable: venez me voir :pt1cable:
bibiche59400
code 378074403997 ville dreamvil nom céline
K-Ko
mon code ami : 0215-9035-2632
mon nom : K@kö
ma ville : pffiou
Prissou01
svp envyez moi un mp ceux qui veulent me mettre dans votre liste je met pas mon code la je sai pas pk g pas confiance oo
lola94400
moi mon code est 2406 3271 0266 ma ville londre et mon nom adèle