mon nom:adèle
ma ville:londre
mon code: 2406 3271 0266
lalova
salut moi jé animal crossing depui 6mois et je galère grave pour agrandir ma maison eske vous pourrier mexpliké pour gagner bocoup dargent svp
bsx merci davance
Tite-Andree
Not me ! Je l'ai pas :D
lol6931
moi g animal crossing g une super méthode pour gagner 1 000 000 clochette vous allez mettre 150 000 clochette dans votre compte après vous etegnez la console vous la rallumez pa dans animal crossing mais dans la ds vous marquez la date 2011 vous allez dans animal crossing vous aurez la mairie qui vous donnera 99 999 clochette apres vous refaite tout ce que je vous et dit mais en mettant les dattes2011 2022 2033 2044 2055 2066 2077 2088 2099apres vous pouvez lzz faire autent de fois que vou voulez les sous quand vous arretez de le faire vous allez les recupérez dans reprendre l'argent.si vous savez comment on a le code amis ites le moi!!!
ce que dylan a dit avec les 10 000 clochettes sa marche aussi sur ds
Anya
on se connecte quand tu veu !!!
Liloo
Nom : Lison
code : 1547-1131-6929
Anya
je parlai des jeu de ds
dylan77130
Avis a tous ceux qui aime animal crosing (sur gamecube)
g trouver 3 super mega code sur ce jeu regarder:
Equipez vous d'un filet à papillons que vous trouverez chez Nook et allez trouver un(e) voisin(e) qui vous énerve particulièrement. Placez-vous à la bonne distance de l'individu convoité et appuyez sur A. Recommencez plusieurs fois et il entrera dans une colère noire !
10 000 clochettesQuand vous allez rentrer dans votre village, choisissez "autre chose" puis "régler l'horloge" et réglez-la au premier janvier. Votre mère vous enverra alors 10 000 clochettes.
30 000 clochettesAprès avoir rencontré les gens du village et terminé votre travail pour Tom Nook, demandez-lui de faire "autre chose", puis choisissez l'option "retirer objets". Lorsqu'il vous demande de taper un code, entrez WB2&pARAcnOwnUjMCK%hTk8JHyrT, et vous obtiendrez 30 000 clochettes dans votre inventaire. Vous pouvez faire ce code trois fois au maximum. Ensuite, sauvegardez, quittez le jeu, relancez votre partie et vous pourrez entrez à nouveau le code
Anya
seu qui on animal crossing et le code amis et qui veu se connecter avec moi c ici
Anya
il fau arracher les herbes folle tu touche ton bonhomme si il est en face de lerbe folle