www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Animal Crossing !!!
Parry-Hotter Réponse à lin29 :    non je n'ai pas de code ami, je sait pas comment on l'a, je sait pas à quoi ça sert (si c'est pour la wifi c'est embêtant car j'ai pas l'appareil pour faire marcher la wifi)

Réponse à mimilis10:    Eh! Non !
Je ne suis pas raciste! Quand je disais ça c'était pour dire que c'est bien aussi en DS à DS (mais quand même, faut faire gaffe -NON JE SUIS PAS RACISTE- car il y a des "virus" sur wifi exemple y'en a qui font "pousser" une 2e mairie devant chez vous résultat tu peut plus sortir ou alors ils coupent plein d'arbre dans votre ville !)

Un jour Quelqu'un m'a dit que son copain qui avait animal crossing a coupé la tête de l'un de ses habitants avec une hache alors Maret et Chausset lui ont couru après. ????

Moi je n'y crois pas sinon ce jeu ne serait pas marqué 3 ans et + si c'était si violent!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Parry-Hotter Réponse à lin29 :    non je n'ai pas de code ami, je sait pas comment on l'a, je sait pas à quoi ça sert (si c'est pour la wifi c'est embêtant car j'ai pas l'appareil pour faire marcher la wifi)

Réponse à mimilis10:    Eh! Non !
Je ne suis pas raciste! Quand je disais ça c'était pour dire que c'est bien aussi en DS à DS (mais quand même, faut faire gaffe -NON JE SUIS PAS RACISTE- car il y a des "virus" sur wifi exemple y'en a qui font "pousser" une 2e mairie devant chez vous résultat tu peut plus sortir ou alors ils coupent plein d'arbre dans votre ville !)

Un jour Quelqu'un m'a dit que son copain qui avait animal crossing a coupé la tête de l'un de ses habitants avec une hache alors Maret et Chausset lui ont couru après. ????

Moi je n'y crois pas sinon ce jeu ne serait pas marqué 3 ans et + si c'était si violent!
mimilis10

Parry-Hotter a écrit :

:hello: Moi je pige RIEN DU TOUT au code ami et à la wifi mais je m'en fiche:
J' ai pas besoin de jouer avec un chinois ou un américain !!!  
Je fais DS à DS et c'est tout !!! (gniark gniark)  :lol:  :D

t'es qu'un raciste et j'aime pas les racistes a bas les racistes a bas les racistes!!!!!!!!!!! :kaola:  :fou:  :na:  :pt1cable:  

lin29 ta un code ami malo03 ?
malo03 oué c'est trop torp bien animal crossing j'adore parce que des fois ya des personne les téte qui on c'est trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!c trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
lin29 Parry Hotter tu a un code amis???
Parry-Hotter animal crossing c'est le meilleur jeu vidéo de tous les temps... :love:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  
lin29 MOI JADORE ANIMAL CROSSING!!!!!mais c chiant avec le wifi! car mes pote ne veulent plus  jouer a animal crosing donc moi je peut parler a personne!snif! si quelqu'un veu discuter sur animal crosing qu'il m'envoie leur code amis en mp!
Parry-Hotter GRRMGNRRNN de crotte de wifi !!!
Parry-Hotter mais comment on fait, merde ?!
Tatoo

Parry-Hotter a écrit :

:hello: Moi je pige RIEN DU TOUT au code ami et à la wifi mais je m'en fiche:
J' ai pas besoin de jouer avec un chinois ou un américain !!!  
Je fais DS à DS et c'est tout !!! (gniark gniark)  :lol:  :D

moi je trouve sa naze ke tu dise sa c cooooool le WIFI tu peu te fere plin de pote é tou

juju11 ses koi animal crossing?