:hello: Moi je pige RIEN DU TOUT au code ami et à la wifi mais je m'en fiche:
J' ai pas besoin de jouer avec un chinois ou un américain !!!
Je fais DS à DS et c'est tout !!! (gniark gniark) :lol: :D
t'es qu'un raciste et j'aime pas les racistes a bas les racistes a bas les racistes!!!!!!!!!!! :kaola: :fou: :na: :pt1cable:
moi j' ai animal crossing les sims 2 les sims 2 animaux et cie et nintendogs si tu veux te connecter !!!
par contre je ne sais pas comment avoir le code amie :cry:
maman-de-vincent
Bonsoir victoria9!
Dsl j'étais avec les enfants.
Avez vous entré la clée WEP? Vous avez une live box,neuf box...?
le garde a dit quil narrive pas a se connnecter a la connection wifi
Victoria9
bonjour maman de vincent! nous pouvons reessaiyer?
Victoria9
Nous quittons ici pour ce soir, nous réessaierons demain.
maman-de-vincent
Non mais il a Mario Kart,c'est super (même nous les parents on y joue lol)
les pokémon donjon mystère équipe bleue
et Super Mario Bross
Victoria9
sinon atil les sims2 moi je lai?
maman-de-vincent
les gardiens expliquent la marche à suivre.
Ajoutez dans vos amis (icône coeur dans le menu Y)
Le code ami: 1890 8124 0738
Nom: t
Et demandez le code ami au gardien de droite,il vous indiquera vers les paramètres ;-)
Quand vous aurez ce code,donnez le moi avec le nom du personnage qui a demandé le code et le nom de la ville créée.
On pourra essayer avec sa!
Victoria9
cesst la DS lite que J'ai et la cest plus ma mere
maman-de-vincent
Sauf si c'est bien une DS lite. Il suffit d'un routeur (une live box,neuf box ou autre qui fait Wi-fi)
La console s'y connecte grâce à la clée WEP (souvent inscrite en dessous de l'appareil)
Je pense que si elle peut mettre la "sans fil" elle doit aussi pouvoir jouer en réseau. C'est la DS normale qui ne propose ni l'un ni l'autre,si je ne me trompes pas?...
Victoria9
:) :o on peut quand meme esssayer un coup jetais a onze m alors sa marche :bounce: :pt1cable: :( :) :) :) :) :) :( on essais :) :sol: :p : : :o :pt1cable: :pfff: :ange: :bounce: :kaola: :sol: :hello:
Victoria9
Il faut un connecteur wi-fi USB nintendo. Il est vendu séparément. donc, je dois donc passer par la case "achat" avant de pouvoir connecter ma fille au service.
Victoria9
sa marche avec le blutuss?
Victoria9
estil posssible de faire sans file ds
maman-de-vincent
Pour jouer en mode "sans fil" il faut être à 10M maxi...
maman-de-vincent
Je comprends bien,pour mon fils c'est pareil il débute pour les jeux en réseau,mais il ne va pas encore sur les forums,j'y vais pour lui pour les mêmes craintes que vous je pense!
pour avoir votre code ami,il faut (dans le jeu) aller le demander aux gardiens,à celui de droite. Il vérifieras en même temps votre connexion.
Si vous utilisez une live box,il faudra peut-être appuyer sur le petit bouton. Il y a la clée WEP à entrer aussi,comme pour tout appareil en Wi-Fi.
Puis il faut noter le numéro ami,ainsi que le nom du personnage et le nom de la ville que votre enfant a créée,ce sont ces coordonnées qu'il faut donner.
Petit plus à savoir: il faut que vous ayez entré,vous aussi,le code et les noms de ville et de personnage.
Sa sécurise,vous ne laissez entrer que ceux que vous voulez,même si qq'un a le code de votre enfant,il ne pourra entrer en contact avec lui que si vous avez aussi entré ses coordonnées!
Vous pouvez ainsi lui bloquer l'accès quand vous voulez!
J'éspère avoir pu vous expliquer au mieux,pas facile car c'est compliqué au début,et on n'a pas encore pu essayer...
Victoria9
je n'ai pas de code ami estil possible de faire sans file ds?
Victoria9
ok. ce sont les premiers pas de ma fille sur un forum et vu son jeune âge, il est tout à fait normal que je me méfie.
le nom de sa ville est Island, mais elle n'a pas de code ami. Comment faut-il faire pour s'en procurer un ?
maman-de-vincent
Pas la peine de vous énerver! Vous ne connaissez pas les codes amis?! Je ne cherche aucune info sur aucun enfant,mon fils voudrait juste pouvoir sortir de sa ville dans animal crossing. Pour sa il faut qu'ils échangent le nom de leur ville créée dans le jeu,le nom du personnage inventé et le code ami,pas les noms réels!
Le post d'avant,écrit par votre pseudo,on me répond qu'elle cherche des gens pour venir visiter sa ville,le "code ami" de mon fils est noté plus haut,je demandais simplement celui de celle qui a proposé,voilà tout!
Mais je comprends votre réaction si vous ne connaissez pas,par les temps qui courrent et tout ce qu'on entend dire,mieux vaut se méfier pour nos enfants.
Victoria9
qui etes-vous ? vous n'aurez aucune information sur mon enfant !!!
maman-de-vincent
Vincent peut te rendre visite? Donne le nom de ta ville,ton nom et ton code ami
Je t'ajouterai,ajoutes le toi aussi
Le code ami est: 1890 8124 0738 Nom: t Ville: ty
Il est connecté!
Victoria9
:pt1cable: :hello: moi j animal crossing mais je cherche des peerssssssssssssoones qui veulle venir dans ma ville et la je vais i jouer avec DS A DS :sol: :fou: :ange: :bounce: :jap: :pt1cable: :love:
maman-de-vincent
Pardon j'ai fais erreur!
Le code ami est: 1890 8124 0738
Nom: t
Il faut que j'entre les vôtres aussi pour que vous puissiez jouer ensemble
maman-de-vincent
Bonjour!
Mon fils de 7 ans voudrait jouer avec des amis de son âge.
Je lui cherche donc des codes amis.
Enregistrez son code et donnez les vôtres!
CODE AMI: 2921 6039 3161
NOM: t
Si on s'enregistre mutuellement,vous pourrez vous retrouver grâce aux gardiens (celui de droite doit ouvrir les portes)
Vincent a 7 ans ;) Merci pour lui!
jdr animal crossing mais par exemple si je veux aller dans le village d'une de vous comment je fait???
:hello: :hello: :hello: T'ES COMME MOI :hello: :hello: :hello: :bounce: :bounce: :bounce:
Parry-Hotter
:hello: Moi je pige RIEN DU TOUT au code ami et à la wifi mais je m'en fiche:
J' ai pas besoin de jouer avec un chinois ou un américain !!!
Je fais DS à DS et c'est tout !!! (gniark gniark) :lol: :D
lilice96
c tro coul animal crossing
comment on faitle code ami???
jasmine2411
moi j'adorerais l'avoir mais je le trouve po
flori-ne
mais je trouve ça bien quand meme :Iove:
flori-ne
[b]euh tu sais sur les forum on raconte pas sa vie[b\]
Parry-Hotter
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore Animal Crossing :pt1cable: :love: :pt1cable: !!!!!!!! J'en reviens pas :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: !!! ET VOUS :??: ???