www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Animal crosssing vener echanger vos codes amis
ngel-LoVe- http://forum.momes.net/momes/jeux- [...] -569-1.htm
C'est une tombola qui finira ce soir, va faire un tour, franchement ça vôt le coût vu tout se que tu peux gagner pour ton jeu animal crossing !!!
En plus, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont participé alors tu auras plus de chance !!!
Vite car ça fni ce soir !!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ngel-LoVe- http://forum.momes.net/momes/jeux- [...] -569-1.htm
C'est une tombola qui finira ce soir, va faire un tour, franchement ça vôt le coût vu tout se que tu peux gagner pour ton jeu animal crossing !!!
En plus, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont participé alors tu auras plus de chance !!!
Vite car ça fni ce soir !!!!!!!
Anya aller voir ya une tombola la bas et ya plien de lot a gagner c pour animal crossing wild word
Anya ou ou il y a kelkun ?
Anya pourkoi sur gamecube
dylan77130                         Avis a tous  ceux qui aime animal crosing  
                                         (sur gamecube)
g trouver 3 super mega code sur ce jeu regarder:
Equipez vous d'un filet à papillons que vous trouverez chez Nook et allez trouver un(e) voisin(e) qui vous énerve particulièrement. Placez-vous à la bonne distance de l'individu convoité et appuyez sur A. Recommencez plusieurs fois et il entrera dans une colère noire !  

10 000 clochettesQuand vous allez rentrer dans votre village, choisissez "autre chose" puis "régler l'horloge" et réglez-la au premier janvier.  
Votre mère vous enverra alors 10 000 clochettes.  

30 000 clochettesAprès avoir rencontré les gens du village et terminé votre travail pour Tom Nook, demandez-lui de faire "autre chose", puis choisissez l'option "retirer objets". Lorsqu'il vous demande de taper un code, entrez WB2&pARAcnOwnUjMCK%hTk8JHyrT, et vous obtiendrez 30 000 clochettes dans votre inventaire. Vous pouvez faire ce code trois fois au maximum. Ensuite, sauvegardez, quittez le jeu, relancez votre partie et vous pourrez entrez à nouveau le code
Anya oooooooo moi aussi je pourai me connecter avec toi pitier je me suis encore jamais connecter avec kelkun et pourtan jai un code amis et tou et tou
keke82 dsl mon codes c'est 0602-1871-7648 mon nom c'est: kevin  ma ville : paris a+
lilo2705 Je suis nouvelle sur se forum.
J'ai animal crossing ma ville c : Londre  
Mon nom : Lilo
Et mon code : 2835-4963-7643
Voilà et tu pourra me donner ta ville et ton nom pour que je t'enregistre merci d'avance !
keke82 salut je cher cherche des amis avec des codes je vous laisse le mien 3479-6064-9993 reponder moi par messaje privé a+