www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : sims 2 "animaux et cie"
gaetan12 il parait ke hilary duff est modélisé dan ce jeu, on ma di kil fallait le télécharger sur un site avec sa chienne lola

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaetan12 il parait ke hilary duff est modélisé dan ce jeu, on ma di kil fallait le télécharger sur un site avec sa chienne lola
Micko9 sur PC
lyonnais sur quelle console?
Tite-Andree Ya "maxmotives" pour que tous les besoins soit dans le vert
Micko9 jlavaidja merci qd même ten a pa dotr???
Tite-Andree bah oui :D
Udinette sur?
Udinette ta tou les codes?
Tite-Andree sacvais qui sais pas ce code xD et la petite case blanche c'est la boite triche ;)
Udinette vous tapez ctrl+shift+c
ensuite une petite case blanche apparait ,cliquez desus puis tapez le code suivant "motherlode" ainsi vous aurez 50 000 § de plus
Tite-Andree J'ai tous les sims 2 :p et deja les codes ...
Micko9 tu peu men doner ?????
jai tt lé jeux des sims msenfaite jai lé codes lé plus importan ms pa des astuc
loveanimals Bah tu dis que tu as plein de codes et tu nous en demandes?:heink:
Udinette j'ai pleins de codes a vous refiler
Udinette salut............... :pt1cable:  
depuis noel ,j'ai ce jeu c'est super cool!! mais avant j'avais déja nuit de folie  :love: et académie :D  :D je voulais savoir si vous aviez des trucs et astuces
merci
a+ udinette :hello:  
ps :si vous voulez avoir plus d'argent (dans le jeu :lol: ) envoyez moi des message privés