www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La Wii
Japonaise337 suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Japonaise337 suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper
Hecna J'ai la Wii et c'est trop pétant !
Mon jeu préféré c'est Zelda !
cocoyaya cé bien la wii sauf que je n'ai pa beaucoup de jeux !!!!!
chou-chou-de-la-terre :)  :)  :)  :)  :)  la wii c'est de la ball  
love-dogs Moi aussi,j'aime beaucoup la Wii :D
M-r-e nn vrm po ses cool!!! to vrm o de gout pi sa ses vrai. debors taime quoi comme jeu ou jouet??? les barbies LOL
dylan77130 la wii c de la crote de chien
Anya Chacun ses gouts moi je dit toute les console de jeux (wii,xbox,ds,gamboy...) sont trop cool... mais chacun ses gouts

A+
love-dogs Ah moi j,adore la Wii ! C'est full de bon !!! Les jeux,comme le nouveau qui va sortir : Sonic & The secrets Rings sur la Wii,ça à l'air boooooon !

Moi,franchement j'ai la Wii,et il y a pleins de bon jeux,en plus tu bouges plus.Touka,moi j'aime ça !
Tite-Andree La wii c'est dla merde criss c'est trop laid comme console !J'aime ben mieux  le xbox ou bien le ps3
dylan77130 la wii est nule nule nule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive la xbox360!!!
koshi

mailo4 a écrit :

jaime pa la wii pr lé manete tu pe bousiller ton ecran et pi ta pa baucou dchoi sur les jeux jprefer largemen ma ps2

Il n'y a aucun risque de "péter ta télé" avec une Wiimote, tant que tu mets bien la dragonne (pour éviter que si la manette se casse de ta main, elle parte se scratcher dans ta télé justement), et que tu n'es pas à dix centimètre d'ta télé.

Pour l'instant, moi je dirais qu'il y a quand même pas mal de choix. J'ai déjà repéré pas mal de jeux dans le NLMO (Nintendo Le Magasine Officiel), qui ont l'air pas mal.

Donc, oui, moi j'ai la console ^^. (enfin, plutôt mon frère. Moi j'ai juste une Wiimote et un jeu, mdr)
Les seuls jeux auxquels j'ai pu jouer pour le moment sont Zelda, et le jeu de sport qu'il y a dans le pack de la Wii, ainsi qu'un autre jeu que l'on a quand on achète une nouvelle Wiimote.
Et ces jeux, ben j'ai pas été déçue, moi :D.

Alors un conseil : Faites confiance à Nintendo, ils sont vraiment..géniaux. <3

steve1

Marvin1 a écrit :

Qui as une wii
Moi non c'est trop chère !
Que pensez vous ? Moi j'adore c'est cool
Quel est votre jeux pref sur la wii ? moi c'est un jeux de skate board
Le site officiel de la wii http://fr.wii.com

moi j'ame bien zelda :bounce:

mailo4 jaime pa la wii pr lé manete tu pe bousiller ton ecran et pi ta pa baucou dchoi sur les jeux jprefer largemen ma ps2
Marvin1 la wii est mieux!
Kanako pk pas ! mais g déja la 360
Marvin1 On aurais dit que vous onnaisez pas la wii !c
Marvin1 Qui as une wii
Moi non c'est trop chère !
Que pensez vous ? Moi j'adore c'est cool
Quel est votre jeux pref sur la wii ? moi c'est un jeux de skate board
Le site officiel de la wii http://fr.wii.com