www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ds Lite
nuageindigo Mais qu'est ce que vous avez tous avec la nitendo ds ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nuageindigo Mais qu'est ce que vous avez tous avec la nitendo ds ?!
brasegali g la noire
chatonvelours

pitchoune909 a écrit :

Voila pour Noel je vais avoir la DS Lite mais j'hésite entre 2 couleur : La Blanche et la Noir !!!
Vous la préférez comment vous ?

Pitchoune909 :P

je te coséillle la blanche :)  

pitchoune909 Sayé toute façon la Noir et acheter ;)
Merci a tous !

pitchoune909 OK MERCI POUR VOS AVIS

nonni12 é aussi lé couleur de la ds lite son plus vive moi perso je préfère la blanche parce ke  la noire je trouve sa tro foncé mé voila chacun son avie
H-wk Rien si ce n'est le design qui est plus fin plus beau et les lignes sont plus épurées et elle est plus légère aussi.
meg3 moi je prendrait plus la noire mais enfaite c qoi la différence entre la nitendo ds lite et la nitendo ds tout cours
pitchoune909 Ok, merci, c'est vrai que (perso) je trouve que avec la couleur NOIR sa fait plus rare car BLANC sa passe dans presque toute les pubs et tout sa ! :P
En plus j'vois que y'a plus de monde pour la Noir ;)

H-wk Perso je la préfère noire mais il parait que la noire laisse plus facilement des traces a cause de la sueur.
Pour ce qui est de la blanche beaucoup ce sont plaint de bouton mous d'écrans jaunes ou de fissures au niveau de l'écran.
Bon après a toi de voir ca ne fait pas ca a tout le monde bien sur :)
pitchoune909 Y'a personne ou koua ?! :'(

pitchoune909 Voila pour Noel je vais avoir la DS Lite mais j'hésite entre 2 couleur : La Blanche et la Noir !!!
Vous la préférez comment vous ?