www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Sims 2 Pets : Urgent !
lovechoupinette il faut mettre votre ordi en réparation our avoir plus de mémoires car il ne sait peut etre plus accepter les disques car il prennent trop de places ou alors faites un lavage de disque
ps:renseignez vous a des informaticiens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lovechoupinette il faut mettre votre ordi en réparation our avoir plus de mémoires car il ne sait peut etre plus accepter les disques car il prennent trop de places ou alors faites un lavage de disque
ps:renseignez vous a des informaticiens
BrenOuille monster410, Je t'explique un truc.
Si tu veux répondre à un topic, par exemple, t'es un pro de l'informatique, tu va sous technique. . . Et Oh' ! Des tOpics ! Tiens, y'en a pleiin sur LA PREMIERE  PAGE !! >.<'
Donc pas la peine d'aller chercher a la 10 ème pour répondre à un topic, datant de 2006 =.='
monster410 eeuh je c plu il me semble...mais si tu ve un chihuahua va plutot sur nintendogs je pense...
giovanna97 bonjour les sims 2 pets je l'aurait bientot sur la nintedo ds light j'ai 220-. et il cout 235-. et quand je l'aurer je vais voir si il y a un chihuahua je suis patient :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
monster410 moi je l'ai...déja c sur kel machine ke tu as ton jeu love-dogs (playstation2, nintendo ds, pc...) et c koi ta kestion ???
toogi

shadowmiss a écrit :

c koi vos question ?!

moi je vien de lavoir mais jarrive oa a linstaller parce que quand je mais le disque ya autorun mais apres quand je clique dessus ya rien.  
Tu peux maider?

leah Etre une pro de l'informatique? 0_o"
c'est pas quand on sait installer un jeu qu'on n'est une pro..^^
juju13 il y a qunlqun
juju13 ouou
juju13 c'est qui
Tite-Andree Moi je l'ai pas juste a Noel :(
shadowmiss c koi vos question ?!
Lilou76 moi je peux pas l'installer mon ordi est pas assez puissant
Sakura93 ouah !!! trop fort !!
Mais je peux toujours pas l'installer !! SNIFF
DanteTH je l'ai dpui un bon bout de tps  
tro fort en plus g debloké le pelage vert fluo pr chat
loveanimals Moi je l'ai ossi!Mais fodré peut etre ke tu pose tes kestion!
Sakura93 lol
Tong Et j'ai aucun probleme d'installation  je suis une proo de l'informatiK :D
Tong MWA JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakura93 pourquoi tu ne peux pas l'installer ???
Lilou76 moi je l'ai mais je vais le vendre je peux pas l'installer
labombe1 moi je lé eu pendan 2semaine et je lé vendu
Sakura93 Moi je l'ai mais pour le moment j'ai un problème d'installation...

Sniff OUINnn
love-dogs Bonjour,

Vous s'avez le nouveau jeu Sims 2 Pets,lui avec les animaux.J'ai des questions à vous posez,mais avant qui à le jeu ?! Urgent !!