www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la psp !!
Micko9 a ok ele a mal compri jai pa di "ele é morte" mais ele est morteL ele a pa du voir le L ele a confondu ac les !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micko9 a ok ele a mal compri jai pa di "ele é morte" mais ele est morteL ele a pa du voir le L ele a confondu ac les !!!!!
Marvin1 oui c'est à toi qu'elle dit çà .
Micko9

Miss571 a écrit :

(c'est normale si tu en prend pas soin) la psp est super fragile et pour le prix ou tu la pays fo mieu en prendre soin!

dsl mais c a moi ke tu di sa ?

magic84 moi je lai et je ladore elle est trop mortelle mais elle est tres fragile c pour ça que jai la housse pour la mettre mais meme si elle tombe tu peux lui dire adieu ! si tu veux un renseignement tu peux me contacter ! ;)
Marvin1 pas moi,Mais j'ai la gameboy sp
Miss571 (c'est normale si tu en prend pas soin) la psp est super fragile et pour le prix ou tu la pays fo mieu en prendre soin!
Micko9 moi ele é mortel!!!!!!
tomitom31 moi.
elle est trop bien.
cece94 pas moi
Miss571 moi!!
Titou-net-29 moi
jgleboss moi
lou-lou09 qui a la psp?