www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je n'arrive pas a me décider,aider moi svp,,,,,,,,,
katanagirl on peut avoi musique  dans la ds achete une r4 voir ci desoushttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg3..jpg  

met sinon ya la psp ki est super moi jai ds et psp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
katanagirl on peut avoi musique  dans la ds achete une r4 voir ci desoushttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg3..jpg  

met sinon ya la psp ki est super moi jai ds et psp
thomme attends la sortie de la nouvelle psp qui sera au meme prix  
blue-daisy Elle est bien ma DS, hein? c'est grace à elle qu'on se fait pas chier en vac' ^^

( les gens, essayez pas de comprende, y a que ma couz qui comprend ce que j'dis, elle a un décodeur!!)
rocklassique44 Tiens, couz' pro d'la DS mDrr'... :p
blue-daisy sur la psp, les grafismes sont mieux que sur la DS et elle est plus polyvalente (jeux + photos + films etc...)

le mode de fonctionnement de la DS est plus intutif grace à l'écran tactile.

D'une façon générale, moi je trouve que la DS est plutot pour les filles (les jeux qui sont dessus sont + marrants) et la PSP plutôt pour les mecs (les jeux c'est + jeux de guerre ultra réalistes ou footbal)

moi, j'ai préféré la DS pcq les jeux ont l'air + simpa et de toutes façons si t'es déçu tu peux raporter la console sous 7 jours ("se rétracter" en terme juridique XD) mais tu ne sera jamais déçu car les 2 sont très bien d'après ceux qui ont les 2 et qui peuvent donc comparer.

C'est aussi en fonction de ton propre caractère ;)
Prissou01 je te conseile la ds elle a un ecran tactile qui est tres utile pour certains jeux et ceux ci sont tres bien ( je pense a : sims 2, sims 2 animaux et cie, theme park, animal crossing, nintendogs.....)
LAULAU13 moi je te conseille la DS parce que tu peut metre les jeux DS et les jeux gamboys advance
(ne faite pas gaffe aux fautes)

talli euhhhhh moi jte dis prend la psp
jess-38 je te diré une ds pr animal crossing c génial mm lé sims2 aniammux é cie sn bien !!!! jte conseil aninmal crossing zibou !!!
steve1

isabelle1 a écrit :

bonjour,moi je suis une grande fan des jeux video.mais maintenant je sais pas quoi choisir entre une psp ou une ds.aider moi svp.    merci d'avence

slt choisi la psp :love:

steve1 slt choisi la psp c super bien
Marvin1 PSPPSPSPSPSPSPSPSPSPPPSSPSPSPS !
magic84 psp et les jeux sont moins chers sur psp que sur ds ! tu as des film a 5 euro et des jeux a 15 euro dans les magasins !
Th- pour le moment le psp est plu mieux ke la ds  
mailo4 prend la psp elle est mieux eqipé
tino59490 psp
pirouette1 la ds vive la ds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss571 tu peux la refaire en francais stp
nonni12 la ds var ele a deux éranc c plu fun
draki je te dirait la PSP
max1me Je connais quelqu'un qui a la Psp,  
La ds a une meilleur autonomie que la psp, les 2 sont bien mais après il y a aussi le style de jeu si c plutot les jeu nintendo c la ds mais si c plus les jeu course c la psp

voilà c tout bon après c a toi de voir !
Miss571 sa dépend moi jpréfère la psp mais les jeux sont plus chers c'est sur (les grafisme moi je trouve quil son bokou mieu sur la psp) et sur la psp tu pe metre des photos,des muzik et tu peux aller sur internet après a toi de voir!!
DanteTH DS
checheval bof  c nul les jeu video!
je te conseille  pas :non:
chat-chat-chat moi je te dirais ds :ouch:
conanedogawa1 DS DS DS DS DS DS DS DS DS!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LA DS
nico83260 je dit la ds c'est bien et les jeux sont moins cher  et si j'ai de bon souvenir il y en a plus que la psp
diable1 prend la moins cher!!!!
diable1

isabelle1 a écrit :

bonjour,moi je suis une grande fan des jeux video.mais maintenant je sais pas quoi choisir entre une psp ou une ds.aider moi svp.    merci d'avence

Prend le moins cher elle sont toutes aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)  ;)

flori-ne salut
moi je te conseille de prendre la ds largement  
elle est mieux  ;)
margauxlegal ba si ta une ps2 sa ne sert pas a grand chose de prendre la psp mais si ta pa de ps2 prend la psp car playstation c'est vraiment bien mais la ds est bien osi
isabelle1 sur ds,esque le service      wi-fi est gratuit.je viens d'apprendre que sur une (ds lite) le service   wi-fi est déjà intégrer.mais apres,esqu'il faut payer par mois ???
Emmy perso, je préfère la DS parce que je trouve que les possibilités de jeu sont mieu mais si tu veux avoir musique et vidéo : la psp.
audrey91 les deux sont bien
loveanimals Prend la PSP !je trouve kelle est mieu.apré c toi ki choisi...
jgleboss la psp elle est mieu
isabelle1 bonjour,moi je suis une grande fan des jeux video.mais maintenant je sais pas quoi choisir entre une psp ou une ds.aider moi svp.    merci d'avence