met sinon ya la psp ki est super moi jai ds et psp
thomme
attends la sortie de la nouvelle psp qui sera au meme prix
blue-daisy
Elle est bien ma DS, hein? c'est grace à elle qu'on se fait pas chier en vac' ^^
( les gens, essayez pas de comprende, y a que ma couz qui comprend ce que j'dis, elle a un décodeur!!)
rocklassique44
Tiens, couz' pro d'la DS mDrr'... :p
blue-daisy
sur la psp, les grafismes sont mieux que sur la DS et elle est plus polyvalente (jeux + photos + films etc...)
le mode de fonctionnement de la DS est plus intutif grace à l'écran tactile.
D'une façon générale, moi je trouve que la DS est plutot pour les filles (les jeux qui sont dessus sont + marrants) et la PSP plutôt pour les mecs (les jeux c'est + jeux de guerre ultra réalistes ou footbal)
moi, j'ai préféré la DS pcq les jeux ont l'air + simpa et de toutes façons si t'es déçu tu peux raporter la console sous 7 jours ("se rétracter" en terme juridique XD) mais tu ne sera jamais déçu car les 2 sont très bien d'après ceux qui ont les 2 et qui peuvent donc comparer.
C'est aussi en fonction de ton propre caractère ;)
Prissou01
je te conseile la ds elle a un ecran tactile qui est tres utile pour certains jeux et ceux ci sont tres bien ( je pense a : sims 2, sims 2 animaux et cie, theme park, animal crossing, nintendogs.....)
LAULAU13
moi je te conseille la DS parce que tu peut metre les jeux DS et les jeux gamboys advance
(ne faite pas gaffe aux fautes)
talli
euhhhhh moi jte dis prend la psp
jess-38
je te diré une ds pr animal crossing c génial mm lé sims2 aniammux é cie sn bien !!!! jte conseil aninmal crossing zibou !!!
bonjour,moi je suis une grande fan des jeux video.mais maintenant je sais pas quoi choisir entre une psp ou une ds.aider moi svp. merci d'avence
slt choisi la psp :love:
steve1
slt choisi la psp c super bien
Marvin1
PSPPSPSPSPSPSPSPSPSPPPSSPSPSPS !
magic84
psp et les jeux sont moins chers sur psp que sur ds ! tu as des film a 5 euro et des jeux a 15 euro dans les magasins !
Th-
pour le moment le psp est plu mieux ke la ds
mailo4
prend la psp elle est mieux eqipé
tino59490
psp
pirouette1
la ds vive la ds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss571
tu peux la refaire en francais stp
nonni12
la ds var ele a deux éranc c plu fun
draki
je te dirait la PSP
max1me
Je connais quelqu'un qui a la Psp, La ds a une meilleur autonomie que la psp, les 2 sont bien mais après il y a aussi le style de jeu si c plutot les jeu nintendo c la ds mais si c plus les jeu course c la psp
voilà c tout bon après c a toi de voir !
Miss571
sa dépend moi jpréfère la psp mais les jeux sont plus chers c'est sur (les grafisme moi je trouve quil son bokou mieu sur la psp) et sur la psp tu pe metre des photos,des muzik et tu peux aller sur internet après a toi de voir!!
DanteTH
DS
checheval
bof c nul les jeu video!
je te conseille pas :non:
bonjour,moi je suis une grande fan des jeux video.mais maintenant je sais pas quoi choisir entre une psp ou une ds.aider moi svp. merci d'avence
Prend le moins cher elle sont toutes aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
flori-ne
salut
moi je te conseille de prendre la ds largement elle est mieux ;)
margauxlegal
ba si ta une ps2 sa ne sert pas a grand chose de prendre la psp mais si ta pa de ps2 prend la psp car playstation c'est vraiment bien mais la ds est bien osi
isabelle1
sur ds,esque le service wi-fi est gratuit.je viens d'apprendre que sur une (ds lite) le service wi-fi est déjà intégrer.mais apres,esqu'il faut payer par mois ???
Emmy
perso, je préfère la DS parce que je trouve que les possibilités de jeu sont mieu mais si tu veux avoir musique et vidéo : la psp.
audrey91
les deux sont bien
loveanimals
Prend la PSP !je trouve kelle est mieu.apré c toi ki choisi...
jgleboss
la psp elle est mieu
isabelle1