:love: :love: ET DIRE QUE T MON EX TU EST LA MAGICIENNE DES TENNEBRE mwa g lugia ho-oh suicune entei raikou celebi jirachi deoxis et tous o niveau 100[#0e00f0][#f0000e][#ff0e00]
commen ta fait pour avoir celebi moi j'ai diamond insi que tout les pokémon légendaire ( y me manque 2 .. )
Link1996
moi je voudrais avoir tout les pokémon que vous avez dis mais ma soeurs veut pas me laissez faire de parti ... :-(
remi555
moi je ne sai pa coman avoir lugia et ho-oh
lugia44
Bonjour, a tous je viens de m'inscricre et je vous donne mon equipe pokemon.
je vien davoir bulbisar salameche et carapuce!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol: et ouai chu tro baleise :sol: :sol: :sol: et en plus je vai faire un concoure pour avoir le passe oror
je suis une fille mais j'adore ce jeu et oui g réussi a arivé a ce niveau!! bisous a tous Marine
:love: :love: ET DIRE QUE T MON EX TU EST LA MAGICIENNE DES TENNEBRE mwa g lugia ho-oh suicune entei raikou celebi jirachi deoxis et tous o niveau 100[#0e00f0][#f0000e][#ff0e00]
Miss-Marine
je suis une fille mais j'adore ce jeu et oui g réussi a arivé a ce niveau!! bisous a tous Marine
BENJA
mwa ossi je sai clonner
mpokora
j ai mewto,libegon,stalgamin,phogleur,rhinocorne,migalos,
snubbull,metamorph et plein d autres
mpokora
les pokemons et leur objet
mpokora
je sais coment clonait
mpokora
moi geai rayquaza en triple niveau 100,groudon,kiogre,latias,latiosen fait je l ai fini 7fois
BENJA
et en + g jiraci ho oh suicune entei raikou et biensure jirachi en 6 FOI
BENJA
MWA OSSI ET fau avoir quatre etoile sur sa carte de dresseur pour ma part jen ai 5 :sol:
bane
comment ta fais poure lavoire :sol: :hello: moi jai lugia
BENJA
[#ffd400]jai atein le niveau davoir deoxis! et vous?