Ps : Lvl 60 les dm ( mortemines ) ne te rapporte pas d'xp il sont gris alors les mitho fermer la o lieu de vous la péter !!
nanouk6470
si moi j'avais un ami qui avait un lvl 60 on allait tout les deux dans les mm pi j'gagnais plein d'xp :D
bolivar
mais je ne les fais jamais jusques a la fin
bolivar
moi , je n'arrête pas de faire les mortmines . Sa xp bien vous trouver pas? :) :D :D :D :D
Buckii
Oui ou les Orc ou encore les toren chasseur lvl 70 avec epoliere qui déchire ou mon pot il a le mona rmury le casque d'hérode :D pourri mais bon ...
onoraes
ma jé deja vus le jeux il a l'ere de cartonner surtout les chasseur elf de sang :d:d
Buckii
Ouais il cartonne ce jeux !! :P
Mais moi je joue en ligne sur Burning crusade pas sur serveur privé :P
bolivar
mais moi je suis lvl 156 a force de fair les mortimines héhé , ze zuis malin
bolivar
qui connait le serveur ou on a le level 60 des ce l'on commencent a joué
xXxVert-MirtillexXx
wow je coné mé mwa jé mon serveur privé ke a moi je paye pa ^^é je sui gm(game master , métre de jeux)-_-' donc je suis lvl 255 héhé ^^si tu me croi pas va a http://www.wowstatus.net/serverlist.php c'est la liste des serveur fun privé dons je suis a mé ami oueur bon ame sur se peace ps: mo nom de joueur c sulfura elfe de sang GM lvl 255
Xs-BeAuTiFuL
elf de sang lvl 70 ^^.
Camille6868
moi je joue
zeratrum
slt g une demoniste sur krassus lvl 25 je cherche kelkun pour des donjon des kete elite
nanouk6470
lol
metalica21
Bah pas besoin parce que vue tout le bien quon en dit^^
nanouk6470
essaie de trouver un ami a topi qui l'as et comme sa si t'aime pas tu l'aura pas acheter pour rien lol
metalica21
ouais enfete moi c'est de payer qui me tente pas trop^^
c pour sa que jai choisis GW mais bon je pensse quand meme essayer un jours WoW
nanouk6470
moi j'adore mais c'est pas moi qui paie lol :D en plus tu rencontre plein de gens