www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : world of warcraft
mecdu24 Ps : Lvl 60 les dm ( mortemines ) ne te rapporte pas d'xp il sont gris alors les mitho fermer la o lieu de vous la péter !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mecdu24 Ps : Lvl 60 les dm ( mortemines ) ne te rapporte pas d'xp il sont gris alors les mitho fermer la o lieu de vous la péter !!
nanouk6470 si moi j'avais un ami qui avait un lvl 60 on allait tout les deux dans les mm pi j'gagnais plein d'xp :D
bolivar mais je ne les fais jamais jusques a la fin

bolivar moi , je n'arrête pas de faire les mortmines . Sa xp bien vous trouver pas? :)  :D  :D  :D  :D  
Buckii Oui ou les Orc ou encore les toren chasseur lvl 70 avec epoliere qui déchire ou mon pot il a le mona rmury le casque d'hérode :D pourri mais bon ...
onoraes ma jé deja vus le jeux il a l'ere de cartonner surtout les chasseur elf de sang :d:d
Buckii Ouais il cartonne ce jeux !! :P

Mais moi je joue en ligne sur Burning crusade pas sur serveur privé :P
bolivar mais moi je suis lvl 156 a force de fair les mortimines héhé , ze zuis malin

bolivar qui connait le serveur ou on a le level 60 des ce l'on commencent  a joué
xXxVert-MirtillexXx wow je coné mé mwa jé mon serveur privé ke a moi  je paye pa ^^é je sui gm(game master , métre de jeux)-_-' donc je suis lvl 255 héhé ^^si tu me croi pas va a  http://www.wowstatus.net/serverlist.php  c'est la liste des serveur fun privé dons je suis a mé ami oueur bon ame sur se peace  
ps: mo nom de joueur c sulfura elfe de sang GM lvl 255
Xs-BeAuTiFuL elf de sang lvl 70 ^^.
Camille6868 moi je joue  
zeratrum slt g une demoniste sur krassus lvl 25 je cherche kelkun pour des donjon des kete elite

nanouk6470 lol
metalica21 Bah pas besoin parce que vue tout le bien quon en dit^^
nanouk6470 essaie de trouver un ami a topi qui l'as et comme sa si t'aime pas tu l'aura pas acheter pour rien lol
metalica21 ouais enfete moi c'est de payer qui me tente pas trop^^
c pour sa que jai choisis GW mais bon je pensse quand meme essayer un jours WoW
nanouk6470 moi  j'adore mais c'est pas moi qui paie lol :D en plus tu rencontre plein de gens
metalica21 moi je connais mais ji ai jamais joué :D
nanouk6470 personnes connais???? :ouch:
nanouk6470 c'est un jeu en ligne
astucieuse connais pas !!!
nanouk6470 j'adore ce jeu et vous vous aimez?