ouais dans ton cas! moua je joue po souvent, mes nin traînent dans une boîte ds mon garde-robe, jlai ai même po encore branché!
BENJA
lesser mwa des mp si vv vouler me parler je me casse!!!!!!!!!
Fleurdelys-
Moi j'dis qu'on a l'air de deux épaisses qui trippe encore sur les jeux vidéos... Bah dans mon cas du moins...
*Soupir !*
BENJA
et twa
funky-girl-245
ah t fucking jeune!
BENJA
11et demi
funky-girl-245
chanceux! hé ta kel âge en passant? moua je tripe sur les vieux jeux de Nintendo... mais à part le Coleco... ça c pitoyable!
Fleurdelys-
Ma aller chez EBay pis ma le racheter =)
BENJA
mwa g encore la nintendo et le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
funky-girl-245
lol...
Fleurdelys-
Lol dans le fond tu tirai n'importe où pis le canard mourrait :P
funky-girl-245
moua je jouais à ça pcq jétais po capable de jouer à Mario.... ok c vrai que javais juste 6 ans...lol.... alors jme contentais de regarder mes soeurs!
Fleurdelys-
Qui s'ennuie du vieux nintendo quand il fallait tuer les canards ? Moi j'mennuiiiieeee !