www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Animal Crossing
LOLOW-91 c'est quoi la wi-fi ???  
on fait comment pour en avoir une et ensuite avoir enfin son code amis ? *
faut-il l'acheter ?  
je vous remerci d'avance!!!
aurevoir et encore merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LOLOW-91 c'est quoi la wi-fi ???  
on fait comment pour en avoir une et ensuite avoir enfin son code amis ? *
faut-il l'acheter ?  
je vous remerci d'avance!!!
aurevoir et encore merci !
lin29 ouai elle resemble mai je préfére la version ds!

hymne Y a jamais rien d'urgent dans animal crossing :D

sinon .. si tu as une canne à peche .. bah tu peche c'est tout et si tu as de la chance....

enfin si la version Ds est proche de la version GC
laurie-the-fly moi j'adore animal crossing !  
gloriamanta il é super bien mais soulan à la longue...
lin29 il fau avoir le wifi pour les codes ami!
zina107 coment on a le code ami de animals crossing :??:  :??:  :hello:  
Anya aller voir ya une tombola la bas et ya plien de lot a gagner c pour animal crossing wild word
fruty Te faire taper pour un code amie. . . . C'est pas un peu bidon ton escuse ?

Non PArce que sa a l'air Zarbi enFin bref !  
On a souvent des surprises
pucca169 moi j'ai eu un code
c c5283 7248 3397
pucca169 comme tt le monde j'aimerai avoir un code ami ms je plaisante pas c 1 question de vie ou de mort avec une bande au collège si j'ai pas une réponse d'ici 3 jours je vais me faire taper dessus et c ps une blague alors svp répondez moi a l'adresse suivante :
pucca169@hotmail.fr
merci d'avance
pucca169 :kaola:  :fou:  :kaola:  :fou:  :kaola:  
Vous êtes sur un site pr tt le mond alor ne la jouer ps perso et dite vos codes a tt le onde si non ne venez ps sur ce sit
fruty Moi JE veuX Bie Mais MA WiiFi Marceh 1 Foiqs Sur 2 Lol C'est Nul . . . .Aufaite <je suis revenU Car depUi Cette été JE croi Je n'été PLus reVenu Mais je savait PAs <que Mon TopiC avait MArcher ^^
ame1

ptitecece a écrit :

mOI aussi j'adore animals tu ve qu'on s'échange les codes amies en privé? Je n'ai encore aucun codes amies:(

tu veu kon séchange les codes ami moi jen est un !!!?? réponds moi

Anya

yoda a écrit :

qui veux mon code ami ?
Je me connecte tous les soir de 16 heures à 19 heures.
Dites moi votre code ami et on se verra dans le jeu.

mon code a moi c 5283 7248 3397

mademoizailes Animal crossing <3
lilice96 si ya un gros machin qui bouje c sois un bar commun sois un pneu
charle10 slt je suis qu'estk1 ki a animal crosing ki ve joué en mode wi fi avec moi?
louzzou quelqu'un veut bien me donner un code ami je n'en ai pas ...
svp  :??:
jess-38 ba c simple tu va chez tom nook é si lapat né pa ojourdui ds sn magasin tu va voir le lendemin é ainsi de suite é tkt pa c simple de chopé un poisson tu veré
la-princesse-des-animeaux lez bar commun cé a locéanet quan lapat va dans touche tout de suite lécran ou apui sur a
Parry-Hotter Hé en iver si sur le sol tu trouv une boul de nège, pousse la. Elle va devenir grosse. Tu la laisse é tu va en chercher une autre. Tu la fais rouler mais + petite et tu la pousse ver la 1ere. ça fais un bonhomme de nège appelé "Yétiti". Il peu vou envoyé des meubles Yétiti !!!
zaza715 salu!il suffit pa d'avoir dé appats pour péché,il fo juste ke tu achete une canne a peche ché Tom Nook,é ca marche!
le bar commun il se trouve dans la mer tu pe le repéré il é assé gro!
draki j'adore animal crossig
miss-jessy83 bonjour, j ai eu animal crossing hier et je suis seule :,(  
si  vous pouvez mz donner vos code amies svp
yoda Allez tous et toutes voir sur http://www.animal-crossers.com !
C'est une communauté énorme. PS : Pour les mauvaises herbes, contacte moi par MP, j'ai créer une Association qui s'appelle Remake : http://www.remake.new.fr/. Voilà, contactez moi par MP pour mon code ami et mes astuces !
Parry-Hotter Eh dan ce jeu, 1 conseil:
Si on é pote avec qqe qu'un il nou donne son portrait.Il    
fau bocou parlé avec.Moi jé déja 13 photos !!!
luachevl .
toutou31 Mais je suis sur Toulouse ( lardenne)
je vourez un magasin vendant des Clé USB nintendo connector
toutou31 Les gas j'ai une chance pas pausible j'ai meme pas installer le logiciel et j'ai le code amis sa tue  
ps:  
Nom: Iris
code:3694-5213-6986
luachevl .
luachevl salut, je suis nouvelle et quand je vais voir le chien de droite, et je lui marque "code ami" il patiente et me marque aucun point d'accès dipo... etc. comment avoir un code direct ?
lisafairy g animal crossing et g un code dami je tenvoi un message privé fruty ok?
ds-mania salu je suis fan d'animal crossing je vous propose quelque chose mon jardin et envahis  de mauvaise herbe est ce que quelqun voudrais bien venir dans mon village et enlevé toute les mauvaise herbes svp je paye 8000clochette pour  ce travail
louloute2 ya pa besoin dappat tu lance kan tu voi une ombre sous leau et c tou ! pa plu compliké
flori-ne =>Prissou01  
Je sais que jaurais du te repondre il y a longtemps mais voila :  
Pour avoir des appats je crois qu'il y a une boutique pour ça ou alors je pense qu'un type ten donne mais je suis po sure
flori-ne Je voudrais savoir sur quelle console on peut jouer à ce jeu ?
a+ :D
aelita003

fruty a écrit :

je m'apelle fruty et j'adore animal crossing alors si vous amai venait me parler !!!!

moi ossie j'aime bien animal crogne

titelovedu60 moi c mon cousin ki ma emprunté ma recharge é sa fé 3 moi ke ji jou pu!! cété pr savoir si ma ds va redémaré san lavoir fé jouer pendan bocou de moi !!! répondé moi svp c tré urgent !!!!
titelovedu60 ba prissou01 pour pécher le bar commun il fo alé le pécher dan l'océan!!!
Shushi36 k-groo ton skyblog trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cooki quelquin est conecter
K-groo Merci a Elana et Prissou01 de m'avoir complimentez!!!
Tenez, je vous le redonne! :p
http://animal-crossing7.skyblog.com
(des changements ont eu lieux)

Shakura il faut pas dappat pour pecher il faut juste une canne a peche et c dans locean
foisgras coman on fai pour metre limage come vous