c'est quoi la wi-fi ??? on fait comment pour en avoir une et ensuite avoir enfin son code amis ? *
faut-il l'acheter ? je vous remerci d'avance!!!
aurevoir et encore merci !
ki pe me passé son code amie répondé c urgent . moi g le 1 étage é je sui entrain de remboursé pour le deuxieme é si vou voulé dé astuce demandé lé moi en envoiyant un mp (message privé) é vou il vou reste combiend e race de poisson a découvrir moi il men reste 10
kikioutte
[#e2001c]on pas besoin dapas pour les poisson :non: :non: :non:
K-groo
vraiment hpetlacoupedufeu, sa se fait pas de faire des grands copié/coller surtout qu'internet, les blogs et les sites existent !
ses simple il fo avoir 50 000 clochette dans la banqe apres sovegarder étindre la console tu change lané en 2000 de la ds , tu repren la parti tu ora un message de la mairi , sovegarde étin la ds , ralume change la date de la ds 2011 , repren la parti une otre letre , sovegarde et refai tou sa en ogmentant la date de la ds de 11 a chaqe foi jusqen 2099 voila simple
:p :p :p :p :p :p
akiro
j'ai remboursé tout mes prets et j'ai la couronne a 1millions de clochettes honnettement!
une astuce : changer la date en 2000 (date de la console elle meme) avec 50 000 clochettes dans le conte en banqe sovegarder ralumer en changant la date 2011(date de la console qi change) , sorter de la maison ya du courier de la mairi
sovegarder eteigner ralumer changer la date 2022 (date de la console) raiperter cette action plusieur fois jusqan 2099 (limite) vous gagnerer vite o moin 900 000 clochettes ( le seul truk pa bien ses qil i ora des mauvaises herbe mais sa vo le coup ) bon voila
rien compris
FLOMELLAU
mé il ni a pa appat guste tu lance la canapeche ;)
foisgras
salut chui de retour
moi jai la maison o max agrandi
1 etage , + 3 pieces en bas
super cool :lol:
une astuce : changer la date en 2000 (date de la console elle meme) avec 50 000 clochettes dans le conte en banqe sovegarder ralumer en changant la date 2011(date de la console qi change) , sorter de la maison ya du courier de la mairi
sovegarder eteigner ralumer changer la date 2022 (date de la console) raiperter cette action plusieur fois jusqan 2099 (limite) vous gagnerer vite o moin 900 000 clochettes ( le seul truk pa bien ses qil i ora des mauvaises herbe mais sa vo le coup ) bon voila
Prissou01
wé moi aussi j'ai du mal mais bon avec le temps il va etre fini, moi je vend des coquillages tt les jours et aussi des cerises et avec le temps sa va finir
Qui a un code ami?j'aimerai bien avoir quelq1 dan ma liste :) Jaimerai que sa soi une fille de 10 an environ parse qe jai pas envie de me retrouver avec une plus grande que moi.Svp donez moi vos code
[/quotem[#0000ff] ben moi j ai 11ans et je suis suis un garcon dsl mais en 1semaine suelement j ai deja hyper nook car ma soeur la aussi ce jeu animal crossing ma soeur elle a 10 ans en + et moi j en est 11 si tu veux on pourras se rejoindre juste qu il me faut ton code amie et je le donne en meme temps a ma soeur merci quand meme
slt je suis une fille de 10 ans mais g pas de code amis tu peu kan meme me le doner le tien je c po ci ca marche mais bon on veras ma ville c malibu
akiro
le facteur?Ypasse quand?
Flora-Nolwenn
non foisgras on ne pas ni changer le sol ni le papier peint on peux juste changer le lit
voir le message de hpetlacoup edefeu
Flora-Nolwenn
pour avoir le l'argent ou des cadeaux plus rapide que d'attendre tenez !
J'ai une super astuce gagner toujour a chaque fois 10 000 clochettes! Vous changer la date et vous meter le premier janvier 2007 vous garder la même date mais assuré vous quel a dépasser les 9h !
Exemple 1er Janvier 2007
9 : 30.
Valider
Réveiller votre personnage et aller voir votre boite au lettres Maman bisous vous offrira 10 000 clochettes!! Ainsi de suite meter après 2008 2009 2010ect... le problème c'est qu'il y a plein de mauvaise herbe t il y a des cafar dans votre maison (3 chez mois) il sont tj en dessous des meuble vérifier bien!
Mais l'astuce du changement je l'heure et super au lieu d'attendre 24 h pour la pelle d'or avancer d'un jour et le tour et jouet! Si vous avez rater les feu d'artifice reculer la date et mettez l'heure des feus!! Pour les traveau de Nook n'attender pas!! changer la date !!!!!! Avec les arbre a clochette si vous êtes trop impatient !! Avec Vos travaux de maison!! Changer la date ! Juste un jour et le tour et jouer!!
Si vous voulez des cadeaux regarder a quel heure il y a un cadeau qui passe !! Changer l'heure de 5 min avant le cadeau passe et équiper vous de votre lance pierre et 5 min et TIRER !!!!!!! Il y a encore plein de chose comme sa !! pour les concours si vous voulez voir le facteur ou KéKé!!! Il y a tj un truc a faire a animal crossing!!
foisgras
reponder vite avant le 12 aout 2006
merci
mathieu:12.5 ans
:sol:
foisgras
on pe changer le sol ou ya le lit ?
:bounce:
akiro
dites en été restez longtemps au soleil:votre personnage aura un joli teint bronzer!
la-belle
moi jen ai
Shushi36
moi j ai animal crosing
akiro
c'est quoi un pétoncle?
hier j'ai atrapper une tarantuleuhh!!!(he oui j'ai animal crossing aussi)
lameuf52200
pour se conecter a des "millier " de kilometre ben jcroi kil fo avoir le cannecteur wi-fi . c un fil qui est relié a ta nintendo jusqua ton ordi et en fait c avec lordi que tu te connecte avec les otre (jcroi ke c sa mai tfacon c compliqué lol)
lameuf52200
les astuce que ta écrit "hpetlacoupdedefeu" ne sont po toute vrai! par exemple le truc ou ont lance 15 objets ben sa marche qune fois sur deux et il faut po danner une coquille saint jacque a pascal mai il fau lui donner un "pétoncle"!! mai merci pour tes astuces elle son comme meme bien!!!!!
sarah28
[#ff1c00]mai si on ne se connecte pa ensemble on peu kan meme avoir la coifeuse ???? et commen fai ton pour se connecter meme si on est a des millier de kilometre ????
jessie
vs pouver maider donner moi vos codes amie svp
jessie
coucou moi j'arrive pa a avoir mon code amis tpe mexpliker meme si je vai voir meme si je vai voir maret et chausset tu pe me donner ton code amis stp comme sa jpourrai venir dan ta ville cool stp[#00d42a][/#00d42a]
loulou4441
J'ai animal crosing et ya 1 truc a dire c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut fruty, j'ai un petit problème car mes copines n'arrête pas de me demander mon code ami mais je n'arrive pas à en avoir, est-ce que tu sais comment faire ?
dsl je ne c pa komen on fai je croi ki fo la wifi
Prissou01
Le coiffeur vient quand il y a la derniere evolution de la boutique Nook,non?
carole22
bonjour a tout le monde ! je viens c'avir animal crossing mais je ne sais pas comment faire pour avoir mon code ami ! je vé voir les deu gardes mais sa ne marche pas ! ki pourrait me donner des conseils ?
Shakura
kikou je suis nouvelle je cherches des codes amis ya til des gen ki ont la wifi et 1codes ami?
ellana
moi aussi je l'ai le coiffeur!
Shakura
kikou eske kk1 a des codes amis g tt les fruits le coiffeur
hpetlacoupedefeu
moi j'en ai :) :) :) :hello: :ouch: :ouch: :D :D ;) c lon mer bon :
Les Trophées
Trophée Insecte Capturez le plus gros insecte durant le concours d'insectes. Celui-ci a lieu le 3ème dimanche de juin à septembre, de midi à 18h.
Trophée Poisson Attrapez le plus gros poisson au concours de pêche. Celui-ci a lieu le 3ème dimanche de janvier, mars, mai, novembre et décembre, de midi à 18h.
Trophée Fleur Créez le plus beau jardin durant la fête des fleurs. Celle-ci a lieu la deuxième semaine d'avril.
Les donations
Voici quels sont les items que vous pourrez gagner si vous faites quelques donations à la ville voisine.
Les objets d'or
Hache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques.
Filet d'or
Capturez chaque type d'insecte au moins une fois.
Canne à pêche d'or
Pêchez chaque type de poisson au moins une fois.
Pelle d'or
Enterrez une pelle normale dans le sol, puis déterrez-la un jour plus tard. Elle sera devenue dorée.
Lance-pierre d'or
Envoyez 15 objets vers le ciel.
Canette d'or
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Pelly ou Phyllis vous donne cet objet.
Coquillages infinis
Un moyen de se faire de l'argent consiste à revendre les coquillages trouvés sur la plage à Tom Nook, puis à sauvegarder, quitter la partie et recommencer indéfiniment.
La pierre magique
Tous les jours une des pierres de votre village devient, de manière aléatoire, une pierre magique. Si vous lui tapez dessus avec votre pelle des sacs de clochettes en sortiront.
L'arbre à clochette
A l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire.
Fruits différents
Pour avoir des fruits différents de votre cartouche (sachant que ces derniers valent 5 fois plus chez Tom Nook), deux solutions s'offrent à vous. Soit vous visitez d'autres villages en mode wi-fi et demandez à vos amis quelques exemplaires des leurs, soit vous envoyez vos fruits à vos voisins. Peut-être que ces derniers vous enverront un fruits différents par le biais du courrier. Ensuite n'oubliez pas d'en planter plusieurs pour être sûr qu'ils prennent bien. Pour les noix de coco, ces dernières échouent sur la plage. Allez régulièrement vérifier ce que la mer vous a apporté. Les noix de coco se plantent bien sûr dans le sable.
Changer de lit
Si vous en avez assez du lit où dorment vos personnages quand vous ne les utilisez pas, voici comment le changer. Il suffit d'avoir sur soi un autre lit, vous vous mettez en face de celui par défaut. Appuyez sur A, et sélectionnez celui dans votre inventaire. Et voilà, le tour est joué.
Gardez le nez en l'air
Souvent il se passe des choses dans le ciel. Lorsqu'un cadeau passe, mettez-vous dessous et tirez avec votre lance-pierre. Afin d'être sûr de ne pas le rater, assurez-vous que le ballon-cadeau est bien au milieu de votre écran, car votre lance-pierre tirera toujours à cet endroit. Il faut savoir que chaque passage d'un ballon entraîne un bruit de vent particulier. Tendez l'oreille.
Secouez les arbres
Il n'y a pas que des fruits qui se cachent dans les arbres, mais aussi des clochettes et plus rarement des objets. N'hésitez pas à les secouer. Cependant gare aux ruches d'abeilles. Si vous êtes poursuivi, essayez de rentrer dans une maison. Sinon vous êtes bon pour vous acheter du baume chez Tom Nook. Pensez a en avoir toujours d'avance dans votre commode, car une fois piqué et défiguré, les habitants hésiteront à vous parler. Si vous n'avez pas de baume et que Nook est fermé, alors quittez la partie pour que votre personnage "dorme". A son réveil il sera guéri. Autre chose à savoir, si vous avez souscrit à l'assurance de Lionel, vous toucherez 100 clochettes à chaque piqûre.
Tous les insectes
Voici un petit catalogue afin de savoir où et quand on peut trouver chaque insecte, ainsi que leurs prix chez Tom Nook :
Papillon commun Prix : 90 clo Lieu : Près des fleurs Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi
Brocatelle d'or Prix : 90 clo. Lieu : Près des fleurs. Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi
Machaon Prix : 160 clo. Lieu : Près des fleurs rouges et roses. Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi
Papillon Paon Prix : 220 clo Lieu : Près des fleurs bleues, violettes et noires. Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi
Monarque Prix : 140 clo Lieu : Près des fleurs Disponibilité : Septembre-novembre
Empereur Prix : 2500 clo Lieu : Près des fleurs 'rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi
Agrias Prix : 3000 clo Lieu : Près des fleurs (rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi
Ornithoptère Prix : 3000 clo Lieu : Près des fleurs (rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi
Cécropia Prix : 60 clo Lieu : Près des lumières extérieures Disponibilité : Mai-septembre Nuit
Saturnide Prix : 1200 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-septembre Nuit
Abeille naine Prix : 100 clo Lieu : Près des fleurs Disponibilité : Mars-Août Midi
Abeille Prix : 4500 clo Lieu : Dans les arbres Disponibilité : Toute l'année Matin-Nuit
Criquet Prix : 200 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Août-Novembre Midi
Criquet migrant Prix : 600 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Septembre-novembre Midi
Mante religieuse Prix : 430 clo Lieu : Sur les fleurs Disponibilité : Août-novembre Midi
Mante orchidée Prix : 2400 clo Lieu : Sur les fleurs Disponibilité : Août-novembre Midi
Cercope Prix : 100 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Midi
Cigale Prix : 200 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Midi
Cicadelle Prix : 400 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août (rare) Midi
Criquet du soir Prix : 550 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Matin, soir
Lanternaria Prix : 1800 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juin-septembre Soir-nuit
Demoiselle Prix : 80 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Septembre-octobre Soir
Caloptéryx Prix : 200 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Juin-Août Midi
Cordulégastre Prix : 4500 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Juillet-Août Midi
Fourmi Prix : 80 clo Lieu : Au sol Disponibilité : Toute l'année Matin-nuit
Patineur Prix : 130 clo Lieu : Dans les marres et les bassins (rare) Disponibilité : Juin-septembre Midi
Escargot Prix : 250 clo Lieu : Sur les fleurs (rare et de préférence quand il pleut) Disponibilité : Avril-septembre Toute la journée
Grillon des prés Prix : 130 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Septembre-novembre Soir-nuit
Grillon du midi Prix : 430 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Septembre-octobre Soir-nuit
Sauterelle Prix : 160 clo Lieu : Herbe Disponibilité : Juillet-septembre Midi
Taupe-grillon Prix : 280 clo Lieu : Sous-terre (rare) Disponibilité : Novembre-mai Matin-nuit
Phasme Prix : 600 clo Lieu : Sur les arbres(rare) Disponibilité : Juillet-novembre Matin-midi
Coccinelle Prix : 200 clo Lieu : Sur les fleurs Disponibilité : Mars-juin, octobre Midi
Nitidule Prix : 100 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-septembre Matin-nuit
Scarabée Prix : 6000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Nuit
Bousier Prix : 800 clo Lieu : Près des boules de neige (rare) Disponibilité : Décembre-février Soir-nuit
Scarabée Goliath Prix : 6000 clo Lieu : Sur les cocotiers (rare) Disponibilité : Juin-Août Nuit
Luciole Prix : 300 clo Lieu : Près des sources Disponibilité : Juin Nuit
Bupreste Prix : 2400 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Midi
Longicorne Prix : 260 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-Août Midi
Lucane Prix : 2000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Matin-nuit
Copris Prix : 2000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-Août Nuit
Hanneton foulon Prix : 10000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juillet-Août Nuit
Copris irisé Prix : 10000 clo Lieu : Sur les arbres (rare) Disponibilité : Juin-septembre Nuit
Hanneton Prix : 1350 clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Juillet-Août Nuit
Scarabée Atlas Prix : 8000 clo Lieu : Sur les cocotiers (rare) Disponibilité : Juillet-août Nuit
Scarabée éleph. Prix : 8000 clo Lieu : Sur les cocotiers (rare) Disponibilité : Juillet-Août Nuit
Scarabée Hercule Prix : 12000 clo Lieu : Juillet-Août Disponibilité : Juillet-Août Nuit
Puce Prix : 70 clo Lieu : Voisin (rare) Disponibilité : Mars-novembre Matin-nuit
Cloporte Prix : 250 clo Lieu : Sous les pierres Disponibilité : toute l'année Matin-nuit
Moustique Prix : 130 clo Lieu : Dans l'air Disponibilité : Juin-septembre Soir-nuit
Mouche Prix : 60 clo Lieu : Rafflesia, Navets pourri ou détritus Disponibilité : Toute l'année Matin-nuit
Cafard Prix : ? clo Lieu : Sur les arbres Disponibilité : Toute l'année Matin-minuit
Araignée Prix : 300 clo Lieu : Dans les arbres Disponibilité : Mars-novembre
Tarentule Prix : 8000 clo Lieu : Au sol (rare) Disponibilité : juin-Août Nuit
Scorpion Prix : 8000 clo Lieu : au sol (rare) Disponibilité : Juillet-septembre Nuit
Oui mais quand je peche les poissons viennent mais ne mordent pas
matt11111
prissou pas besoin d appat il faut que tu peche dans la mer et il ne faut pas d appat ca parait bizzare :) 8|
matt11111
prissou pas besoin d appat il faut que tu peche dans la mer et il ne faut pas d appat ca parait bizzare :) :|
matt11111
SVP j ai un porobleme avec ma connexion WI-FI qui pourrais m aider j ai des code amis met le porbleme c est ma connexion WI-FI je n arrive pas a me connecter pour venir dans sont monde qui pourrais m aider ( je n arrive pas a regler ma connexion WI-FI chui nul je sais ) :)