www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Animal Crossing
LOLOW-91 c'est quoi la wi-fi ???  
on fait comment pour en avoir une et ensuite avoir enfin son code amis ? *
faut-il l'acheter ?  
je vous remerci d'avance!!!
aurevoir et encore merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foisgras coman on fai pour metre limage come vous
foisgras désoler
foisgras moi jes pa les codes ami dslhttp://forum.momes.net/mesimages/15463/Vandread 4.jpg
nonni12 ki pe me passé son code amie répondé c urgent . moi g le 1 étage  é je sui entrain de remboursé pour le deuxieme é si vou voulé dé astuce demandé lé moi en envoiyant un mp (message privé)  
é vou il vou reste combiend e race de poisson a découvrir moi il men reste 10
kikioutte [#e2001c]on pas besoin dapas pour les poisson :non:  :non:  :non:  
K-groo vraiment hpetlacoupedufeu, sa se fait pas de faire des grands copié/coller surtout qu'internet, les blogs et les sites existent !

( http://animal-crossing7.skyblog.com )

<lâchez vos comms>   :sol:
cam11 comment on fait pour avoir un code ami ( jlé animals crossing)
foisgras alor sa a marcher mon code tres bien ses cool .    :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
foisgras nn fo avoir conecter avec un otre  
sarah28 ok mai esce kon peut avoir ala coiffeuse san connecter avec kinkin
vite reponder
akiro oui ça marche. :d j'ai essayer...
foisgras sa va sa marche  :??:   reponder vite  :cry:
EmeuH tu met des tapis partout et y 'aura pas de mauvaises herbes ! ^^
foisgras

ses simple  il fo avoir 50 000 clochette dans la banqe apres sovegarder étindre la console tu change lané en 2000 de la ds , tu repren la parti tu ora un message de la mairi , sovegarde étin la ds , ralume change la date de la ds 2011 , repren la parti une otre letre , sovegarde et refai tou sa en ogmentant la date de la ds de 11 a chaqe foi jusqen 2099 voila simple

:p  :p  :p  :p  :p  :p

akiro j'ai remboursé tout mes prets et j'ai la couronne a 1millions de clochettes honnettement!
FLOMELLAU il ni  a  pas  d appat  juste  tu  lance  la  canapeche
FLOMELLAU il  ni  a  pas  appat  juste  tu  lance ;)
Prissou01

foisgras a écrit :

salut chui de retour  

moi jai la maison o max agrandi  

1 etage , + 3 pieces en bas

super cool :lol:  

une astuce :      changer la date en 2000 (date de la console elle meme) avec 50 000 clochettes dans le conte en banqe sovegarder ralumer  en changant la date 2011(date de la console qi change) , sorter de la maison ya du courier de la mairi  

sovegarder eteigner ralumer changer la date 2022 (date de la console) raiperter cette action plusieur fois jusqan 2099 (limite) vous gagnerer vite o moin 900 000 clochettes  ( le seul truk pa bien ses qil i ora des mauvaises herbe mais sa vo le coup ) bon voila

rien compris

FLOMELLAU mé  il   ni  a  pa  appat  guste  tu  lance  la  canapeche ;)
foisgras salut chui de retour  

moi jai la maison o max agrandi  

1 etage , + 3 pieces en bas

super cool :lol:  

une astuce :      changer la date en 2000 (date de la console elle meme) avec 50 000 clochettes dans le conte en banqe sovegarder ralumer  en changant la date 2011(date de la console qi change) , sorter de la maison ya du courier de la mairi  

sovegarder eteigner ralumer changer la date 2022 (date de la console) raiperter cette action plusieur fois jusqan 2099 (limite) vous gagnerer vite o moin 900 000 clochettes  ( le seul truk pa bien ses qil i ora des mauvaises herbe mais sa vo le coup ) bon voila  
Prissou01 wé moi aussi j'ai du mal mais bon avec le temps il va etre fini, moi je vend des coquillages tt les jours et aussi des cerises et avec le temps sa va finir
EmeuH Hm...ben si tout le monde en a un peut !!! :D
akiro moi j'ai du mal avec mon pret.Pas vous?
23051996

matt11111 a écrit :

[quotemsg=2385,47,11962]

Citation :

Qui a un code ami?j'aimerai bien avoir quelq1 dan ma liste :) Jaimerai que sa soi une fille de 10 an environ parse qe jai pas envie de me retrouver avec une plus grande que moi.Svp donez moi vos code

[/quotem[#0000ff] ben moi j ai 11ans et je suis suis un garcon dsl  
mais  en 1semaine suelement j ai deja hyper nook  car ma soeur la aussi ce jeu animal crossing  
 ma soeur elle a 10 ans en + et moi j en est 11 si tu veux on pourras se rejoindre juste qu il me faut ton code amie et je le donne en meme  temps a ma soeur merci quand meme

slt je suis une fille de 10 ans mais g pas de code amis tu peu kan meme me le doner le tien je c po ci ca marche mais bon on veras ma ville c malibu

akiro le facteur?Ypasse quand?
Flora-Nolwenn non foisgras on ne pas ni changer le sol ni le papier peint on peux juste changer le lit
voir le message de hpetlacoup edefeu
Flora-Nolwenn pour avoir le l'argent ou des cadeaux plus rapide que d'attendre tenez !
 J'ai une super astuce gagner toujour a chaque fois 10 000 clochettes!  
Vous changer la date et vous meter le premier janvier 2007 vous garder la même date mais assuré vous quel a dépasser les 9h !
Exemple  
1er Janvier 2007
9 : 30.

Valider

Réveiller votre personnage et aller voir votre boite au lettres Maman bisous vous offrira 10 000 clochettes!!  
Ainsi de suite meter après 2008 2009 2010ect... le problème c'est qu'il y a plein de mauvaise herbe t il y a des cafar dans votre maison (3 chez mois) il sont tj en dessous des meuble vérifier bien!
Mais l'astuce du changement je l'heure et super au lieu d'attendre 24 h pour la pelle d'or avancer d'un jour et le tour et jouet! Si vous avez rater les feu d'artifice reculer la date et mettez l'heure des feus!!  
Pour les traveau de Nook n'attender pas!! changer la date !!!!!! Avec les arbre a clochette si vous êtes trop impatient !! Avec Vos travaux de maison!! Changer la date ! Juste un jour et le tour et jouer!!
Si vous voulez des cadeaux regarder a quel heure il y a un cadeau qui passe !! Changer l'heure de 5 min avant le cadeau passe et équiper vous de votre lance pierre et 5 min et TIRER !!!!!!! Il y a encore plein de chose comme sa !! pour les concours si vous voulez voir le facteur ou KéKé!!! Il y a tj un truc a faire a animal crossing!!
foisgras reponder vite avant le 12 aout 2006  
                                                                 merci

mathieu:12.5 ans    

:sol:
foisgras on pe changer le sol ou ya le lit ?    

:bounce:  
akiro dites en été restez longtemps au soleil:votre personnage aura un joli teint bronzer!
la-belle moi jen ai
Shushi36 moi j ai animal crosing
akiro c'est quoi un pétoncle?
hier j'ai atrapper une tarantuleuhh!!!(he oui j'ai animal crossing aussi)
lameuf52200 pour se conecter a des "millier " de kilometre ben jcroi kil fo avoir le cannecteur wi-fi . c un fil qui est relié a ta nintendo jusqua ton ordi et en fait c avec lordi que tu te connecte avec les otre (jcroi ke c sa mai tfacon c compliqué lol)
lameuf52200 les astuce que ta écrit "hpetlacoupdedefeu" ne sont po toute vrai! par exemple le truc ou ont lance 15 objets ben sa marche qune fois sur deux et il faut po danner une coquille saint jacque a pascal mai il fau lui donner un "pétoncle"!! mai merci pour tes astuces elle son comme meme bien!!!!!
sarah28 [#ff1c00]mai si on ne se connecte pa ensemble on peu kan meme avoir la coifeuse ????  
et commen fai ton pour se connecter meme si on est a des millier de kilometre ????
jessie vs pouver maider donner moi vos codes amie svp
jessie coucou moi j'arrive pa a avoir mon code amis tpe mexpliker meme si je vai voir meme si je vai voir maret et chausset tu pe me donner ton code amis stp comme sa jpourrai venir dan ta ville cool stp[#00d42a][/#00d42a]
loulou4441 J'ai animal crosing et ya  1 truc a dire c'est  trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fruty

chachatouille a écrit :

salut fruty, j'ai un petit problème car mes copines n'arrête pas de me demander mon code ami mais je n'arrive pas à en avoir, est-ce que tu sais comment faire ?

dsl je ne c pa komen on fai je croi ki fo la wifi

Prissou01 Le coiffeur vient quand il y a la derniere evolution de la boutique Nook,non?
carole22 bonjour a tout le monde ! je viens c'avir animal crossing mais je ne sais pas comment faire pour avoir mon code ami ! je vé voir les deu gardes  mais sa ne marche pas ! ki pourrait me donner des conseils ?
Shakura kikou je suis nouvelle je cherches des codes amis ya til des gen ki ont la wifi et 1codes ami?
ellana moi aussi je l'ai le coiffeur!
Shakura kikou eske kk1 a des codes amis g tt les fruits le coiffeur
hpetlacoupedefeu moi j'en ai  :)  :)  :)  :hello:  :ouch:  :ouch:  :D  :D   ;)  
c lon mer bon :

Les Trophées
Trophée Insecte  
Capturez le plus gros insecte durant le concours d'insectes. Celui-ci a lieu le 3ème dimanche de juin à septembre, de midi à 18h.  

Trophée Poisson  
Attrapez le plus gros poisson au concours de pêche. Celui-ci a lieu le 3ème dimanche de janvier, mars, mai, novembre et décembre, de midi à 18h.  

Trophée Fleur  
Créez le plus beau jardin durant la fête des fleurs. Celle-ci a lieu la deuxième semaine d'avril.  

Les donations
Voici quels sont les items que vous pourrez gagner si vous faites quelques donations à la ville voisine.  

10 000       Plume verte  
200 000      Plume bleue  
500 000      Plume jaune  
800 000      Plume rouge  
1 100 000    Plume violette  
1 400 000    Plume blanche  
6 400 000    Plume arc-en-ciel  

Les objets d'or
Hache d'or
Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une Coquille Saint-Jacques.  

Filet d'or
Capturez chaque type d'insecte au moins une fois.  

Canne à pêche d'or
Pêchez chaque type de poisson au moins une fois.  

Pelle d'or
Enterrez une pelle normale dans le sol, puis déterrez-la un jour plus tard. Elle sera devenue dorée.  

Lance-pierre d'or
Envoyez 15 objets vers le ciel.  

Canette d'or
Occupez-vous parfaitement de l'environnement pendant 16 jours pour que Pelly ou Phyllis vous donne cet objet.  

Coquillages infinis
Un moyen de se faire de l'argent consiste à revendre les coquillages trouvés sur la plage à Tom Nook, puis à sauvegarder, quitter la partie et recommencer indéfiniment.  

La pierre magique
Tous les jours une des pierres de votre village devient, de manière aléatoire, une pierre magique. Si vous lui tapez dessus avec votre pelle des sacs de clochettes en sortiront.  

L'arbre à clochette
A l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire.  

Fruits différents
Pour avoir des fruits différents de votre cartouche (sachant que ces derniers valent 5 fois plus chez Tom Nook), deux solutions s'offrent à vous. Soit vous visitez d'autres villages en mode wi-fi et demandez à vos amis quelques exemplaires des leurs, soit vous envoyez vos fruits à vos voisins. Peut-être que ces derniers vous enverront un fruits différents par le biais du courrier. Ensuite n'oubliez pas d'en planter plusieurs pour être sûr qu'ils prennent bien. Pour les noix de coco, ces dernières échouent sur la plage. Allez régulièrement vérifier ce que la mer vous a apporté. Les noix de coco se plantent bien sûr dans le sable.  

Changer de lit
Si vous en avez assez du lit où dorment vos personnages quand vous ne les utilisez pas, voici comment le changer. Il suffit d'avoir sur soi un autre lit, vous vous mettez en face de celui par défaut. Appuyez sur A, et sélectionnez celui dans votre inventaire. Et voilà, le tour est joué.  

Gardez le nez en l'air
Souvent il se passe des choses dans le ciel. Lorsqu'un cadeau passe, mettez-vous dessous et tirez avec votre lance-pierre. Afin d'être sûr de ne pas le rater, assurez-vous que le ballon-cadeau est bien au milieu de votre écran, car votre lance-pierre tirera toujours à cet endroit. Il faut savoir que chaque passage d'un ballon entraîne un bruit de vent particulier. Tendez l'oreille.  

Secouez les arbres
Il n'y a pas que des fruits qui se cachent dans les arbres, mais aussi des clochettes et plus rarement des objets. N'hésitez pas à les secouer. Cependant gare aux ruches d'abeilles. Si vous êtes poursuivi, essayez de rentrer dans une maison. Sinon vous êtes bon pour vous acheter du baume chez Tom Nook. Pensez a en avoir toujours d'avance dans votre commode, car une fois piqué et défiguré, les habitants hésiteront à vous parler. Si vous n'avez pas de baume et que Nook est fermé, alors quittez la partie pour que votre personnage "dorme". A son réveil il sera guéri. Autre chose à savoir, si vous avez souscrit à l'assurance de Lionel, vous toucherez 100 clochettes à chaque piqûre.  

Tous les insectes
Voici un petit catalogue afin de savoir où et quand on peut trouver chaque insecte, ainsi que leurs prix chez Tom Nook :  

Papillon commun  
Prix : 90 clo  
Lieu : Près des fleurs  
Disponibilité : Mars-septembre Matin-midi  

Brocatelle d'or  
Prix : 90 clo.  
Lieu : Près des fleurs.  

Machaon  
Prix : 160 clo.  
Lieu : Près des fleurs rouges et roses.  

Papillon Paon  
Prix : 220 clo  
Lieu : Près des fleurs bleues, violettes et noires.  

Monarque  
Prix : 140 clo  
Disponibilité : Septembre-novembre  

Empereur  
Prix : 2500 clo  
Lieu : Près des fleurs 'rare)  
Disponibilité : Juin-septembre Midi  

Agrias  
Prix : 3000 clo  
Lieu : Près des fleurs (rare)  

Ornithoptère  
Prix : 3000 clo  
Lieu : Près des fleurs (rare)  

Cécropia  
Prix : 60 clo  
Lieu : Près des lumières extérieures  
Disponibilité : Mai-septembre Nuit  

Saturnide  
Prix : 1200 clo  
Lieu : Sur les arbres (rare)  
Disponibilité : Juin-septembre Nuit  

Abeille naine  
Prix : 100 clo  
Disponibilité : Mars-Août Midi  

Abeille  
Prix : 4500 clo  
Lieu : Dans les arbres  
Disponibilité : Toute l'année Matin-Nuit  

Criquet  
Prix : 200 clo  
Lieu : Herbe  
Disponibilité : Août-Novembre Midi  

Criquet migrant  
Prix : 600 clo  
Disponibilité : Septembre-novembre Midi  

Mante religieuse  
Prix : 430 clo  
Lieu : Sur les fleurs  
Disponibilité : Août-novembre Midi  

Mante orchidée  
Prix : 2400 clo  
Disponibilité : Août-novembre Midi  

Cercope  
Lieu : Sur les arbres  
Disponibilité : Juillet-Août Midi  

Cigale  

Cicadelle  
Prix : 400 clo  
Disponibilité : Juillet-Août (rare) Midi  

Criquet du soir  
Prix : 550 clo  
Disponibilité : Juillet-Août Matin, soir  

Lanternaria  
Prix : 1800 clo  
Disponibilité : Juin-septembre Soir-nuit  

Demoiselle  
Prix : 80 clo  
Lieu : Dans l'air  
Disponibilité : Septembre-octobre Soir  

Caloptéryx  
Disponibilité : Juin-Août Midi  

Cordulégastre  
Prix : 4500 clo  

Fourmi  
Prix : 80 clo  
Lieu : Au sol  
Disponibilité : Toute l'année Matin-nuit  

Patineur  
Prix : 130 clo  
Lieu : Dans les marres et les bassins (rare)  

Escargot  
Prix : 250 clo  
Lieu : Sur les fleurs (rare et de préférence quand il pleut)  
Disponibilité : Avril-septembre Toute la journée  

Grillon des prés  
Disponibilité : Septembre-novembre Soir-nuit  

Grillon du midi  
Prix : 430 clo  
Disponibilité : Septembre-octobre Soir-nuit  

Sauterelle  
Prix : 160 clo  
Disponibilité : Juillet-septembre Midi  

Taupe-grillon  
Prix : 280 clo  
Lieu : Sous-terre (rare)  
Disponibilité : Novembre-mai Matin-nuit  

Phasme  
Prix : 600 clo  
Lieu : Sur les arbres(rare)  
Disponibilité : Juillet-novembre Matin-midi  

Coccinelle  
Disponibilité : Mars-juin, octobre Midi  

Nitidule  
Disponibilité : Juillet-septembre Matin-nuit  

Scarabée  
Prix : 6000 clo  
Disponibilité : Juillet-Août Nuit  

Bousier  
Prix : 800 clo  
Lieu : Près des boules de neige (rare)  
Disponibilité : Décembre-février Soir-nuit  

Scarabée Goliath  
Prix : 6000 clo  
Lieu : Sur les cocotiers (rare)  
Disponibilité : Juin-Août Nuit  

Luciole  
Prix : 300 clo  
Lieu : Près des sources  
Disponibilité : Juin Nuit  

Bupreste  
Prix : 2400 clo  

Longicorne  
Prix : 260 clo  
Disponibilité : Juin-Août Midi  

Lucane  
Prix : 2000 clo  
Disponibilité : Juillet-Août Matin-nuit  

Copris  
Prix : 2000 clo  
Disponibilité : Juin-Août Nuit  

Hanneton foulon  
Prix : 10000 clo  

Copris irisé  
Prix : 10000 clo  
Disponibilité : Juin-septembre Nuit  

Hanneton  
Prix : 1350 clo  

Scarabée Atlas  
Prix : 8000 clo  
Disponibilité : Juillet-août Nuit  

Scarabée éleph.  

Scarabée Hercule  
Prix : 12000 clo  
Lieu : Juillet-Août  

Puce  
Prix : 70 clo  
Lieu : Voisin (rare)  
Disponibilité : Mars-novembre Matin-nuit  

Cloporte  
Prix : 250 clo  
Lieu : Sous les pierres  
Disponibilité : toute l'année Matin-nuit  

Moustique  
Disponibilité : Juin-septembre Soir-nuit  

Mouche  
Prix : 60 clo  
Lieu : Rafflesia, Navets pourri ou détritus  
Disponibilité : Toute l'année Matin-nuit  

Cafard  
Prix : ? clo  
Disponibilité : Toute l'année Matin-minuit  

Araignée  
Prix : 300 clo  
Lieu : Dans les arbres  
Disponibilité : Mars-novembre  

Tarentule  
Lieu : Au sol (rare)  
Disponibilité : juin-Août Nuit  

Scorpion  
Lieu : au sol (rare)  
Disponibilité : Juillet-septembre Nuit  

Les poissons
Etangs / cascades
Écrevisse 250  
24h/24 Avril-Septembre (petits étangs)  

Éperlan 300  
24h/24 Décembre-Février  

Fondule Barré 300  
24h/24 Avril-Août (petits étangs)  

Gar 6000  
Étang 16h-9h Juin-Septembre  

Gobie Géant 5500  
9h-16h Juillet-Août  

Grenouille 120  
24h/24 Mai-Août (petits étangs)  

Omble 3800  
4h-9h et16h-21h Mar-Juin et Septembre-Novembre (cascades)  

Silure 800  
16h-9h Mai-Octobre  

Rivières
Anguille 2000  
16h-9h Juin-Septembre  

Arapaïma 10000  
16h-9h Juillet-Septembre  

Arowana 10000  
16h-9h Juin-Septembre  

Ayu 900  
24h/24 Juillet-Septembre  

Bar 300  
24h/24 Toute l´année  

Barbeau 200  
24h/24 Toute l´année  

Bouvière 900  
24h/24 Novembre-Février  

Carassin 120  
24h/24 Toute l´année  

Carpe 300  
24h/24 Toute l´année  

Carpe Koi 2000  
16h-9h Toute l´année  

Chevaine 200  
9h-16h Toute l´année  

Crapet 120  
9h-16h Toute l´année  

Cyprin Doré 1300  
9h-16h Toute l´année  

Dai yu 15000  
16h-9h Décembre-Février  

Dorade 15000  
Rivière 4h-21h Juin-Septembre  

Gobie 300  
Rivière 16h-9h Toute l´année  

Guppy 1300  
Rivière 9h-16h Avril-Novembre  

Loche épineuse d´étang 300  
24h/24 Mars-Mai  

Perche Jaune soleil 240  
24h/24 Octobre-Mars  

Piranha 2500  
9h-16h et 21h-4h Juin-Septembre  

Poisson Ange 3000  
16h-9h Mai-Octobre  

Poisson rouge 1300  
24h/24 Toute l´année  

Saumon 700  
24h/24 Septembre  

Saumon Roi 1800  
24h/24 Septembre  

Saumon Rose 1000  
4h-9h et16h-21h Mars-Juin et Septembre-Novembre  

Truite Arc-en-ciel 800  
4h-9h et16h-21h Mars-Juin et Septembre-Novembre  

Vandoise 200  
16h-9h Toute l´année  

Océan
Bar Commun 160  
24h/24 Toute l´année  

Calamar 400  
24h/24 Décembre-Août  

Cardeau (grosse limande) 800  
24h/24 Toute l´année  

Chinchard 150  
24h/24 toute l´année  

Clione 1000  
24h/24 Décembre-Février  

Coelacanthe 15000  
(quand il pleut) 16h-9h Toute l´année (à garder pour les concours de pêche)  

Hippocampe 1100  
24h/24 Avril-Novembre  

Limande 300  
24h/24 Octobre-Avril  

Lune de Mer 4000  
4h-21h Avril-Septembre  

Marlin bleu 10000  
24h/24 Juillet-Septembre  

Méduse 100  
24h/24 Août  

Poisson clown 650  
24h/24 Avril-Septembre  

Poisson lanterne 2500  
16h-9h Novembre-Mars  

Poisson lune 240  
24h/24 Juillet-Septembre  

Poisson Scorpion 400  
24h/24 Avril-Novembre  

Poulpe 500  
24h/24 Mar-Juil Septembre-Janvier  

Requin 15000  
4h-21h Juin-Septembre  

Requin Marteau 8000  
24h/24 Juin-Septembre  

Scarus 5000  
24h/24 Mars-Novembre  

Thon 7000  
24h/24 Novembre-Mars  

Vivaneau 3000  
24h/24 Toute l´année  
  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

[img]http://forum.momes.net/mesimages/13130/harry-potter-and-the-goblet-of-fire-20051004015934112[1].jpg[/img]

Prissou01 Oui mais quand je peche les poissons viennent mais ne mordent pas
matt11111 prissou pas besoin d appat  il faut que tu peche dans la mer et il ne faut pas d appat ca parait bizzare :) 8|
matt11111 prissou pas besoin d appat  il faut que tu peche dans la mer et il ne faut pas d appat ca parait bizzare :) :|
matt11111 SVP j ai un porobleme  avec ma connexion WI-FI  qui pourrais m aider  j ai des code amis met le porbleme c est ma connexion WI-FI je n arrive pas a me connecter  pour venir dans sont monde qui pourrais m aider ( je n arrive pas a regler ma connexion WI-FI chui nul je sais ) :)
Prissou01 J'aimerai qu'on me réponde c'est urgent!