www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon jeu H.P. ne passe plus ????
nirnou ah bah c'est cool !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nirnou ah bah c'est cool !
d'abord merci à MAX !!!!  j' ai tout bien néttoyèe le disque comme il faut, après j' ai lancè une grosse analyse anti-virus, et aprés mon pére a fais un grand nettoyage de l'ordi:viré les dossiers vide et tout, il a démonté l'ordi., pour tout le nettoyè, enfin bref l'ordi est remis à neuf et super !!! tous mes jeux passent enfin§!!!
nirnou comment tu l'as réglé?
merci nirnou, je précise : le problème est réglé: MERCI
nirnou Tu devrais passer à la Fnac pour leur demander.
bein, non en fait, il est assez récent, le tout c' est que maintenant quand je le passe au pc, j' ai l' image qui tremble sans arrêt.. et il veut pas le prendre...?!?!
nirnou Non mais je veux dire ; est-ce que tu l'as acheté il y a longemps ? Peut-être que le CD-rom commence à s'abîmer mais enfin j'en sais rien...
c' est le 3éme
nirnou Désolée je ne suis pas expert mais est-ce que ton jeu est vieux ?
au secours mon jeu harry potter ne passe plus sur mon pc... kelk1 POURRAIS M AIDER... SVP PLEASE§§§