www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jeux en ligne!
Sirop lut,

Moi j'adore Zelda (http://www.divertissez-vous.com/je [...] /zelda.php )  

Je joue souvent à pas mal de jeux en ligne et vous ?  :??:  

@+  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mathious je vous conseil ce jeu en ligne qui est super: on est des loups garou et on se bat contre des vampires:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18013077
loulou27 ou miniclip.com
miss2000 moi jconé condamné!! héhé!
 :)
metalica21

Mimiru a écrit :

metalica ta jouer a condamned ? :)

condamed?

simon12478

Mimiru a écrit :

jeux en ligne pc , t'achete pas d'adptateur juste ton jeux ;)

ah oui! désolé! enfait il faut un adaptateur pour jouer en ligne mais sur la PS2!! pas sur l'ordi... ;)

Mimiru jeux en ligne pc , t'achete pas d'adptateur juste ton jeux ;)
simon12478 oui c'est super de jouer en ligne mais le seul problème c'est qu'il faut d'abord se payer un adaptateur réseau...Sony en profite avec tous ses petits "gadjets" mais j'avoue que ça vaut le coup!!
Mimiru metalica ta jouer a condamned ? :)
miss2000 oué!! et moi ja dore les jeux de tire!!action!!
metalica21 surtout les jeux gore :pt1cable:  et d'horreur
miss2000 il est cool ce site!!merci!! :)
love-is-sacrifice j'aime bien les jeux video, venez visitez ce site www.absoluflash.com
babeth Faites vos pubs de sites par message privé
laptitefollof moi jconé se site il est trop bien!!
born-to-live-pain Ce qui implique un certains financement.
Mimiru bah logique lol
KyoChiro mh moi sa ma parut assez bo quand meme mais bon :p

oue tu parle de fear mai se jeu il a fai un carten bien sur il fau dabor avoir un bon pc  

a+tlm
Mimiru je parle de l'installer , deplus ,dire que ffxi es trop beau , c'est une aberation car ils ont garder le meme moteur ps2 alors que si tu regarde fear tourner a fon sur une belle machine... tu va voir la differance
KyoChiro nn la il fai 52 il len bien develope  

et aussi il est manific FFXI mai s'est tro bo et bien fai meme enfin chacin s'est gou lol

Mimiru il es vraiment nul le FFXI et oui jeconnais dofus , un mmo francais , créé en flash qui fais a peine 12 mo
KyoChiro ba  moi mon guilde wars et guilde war faction je les est achete a 45 € pour le premier et 50€ le 2em ds une boutique spetialise sur les jeux pc et tt les autro truc pc  

enfin ta oublier un mmo mai la il pe pas soublier FFXI manific lui aussi il est a 15€ moi  

mai tu conne DOFUS di ?mimiru
Mimiru Counter strike en multi , ensuite c'est Guild Wars et sa vaut 60 euros en normal sans add on , puis tu a everquest/starwars galaxies/wow/daoc qui sont payant a 15 euros par mois + taxe ;) et dont les boittes coutent entre 50 et 70 euros
KyoChiro he just eun truc ki conne un mmorpg  il sapel DOFUS ? il est cool se jeu enfin c'est payen (1€30 la semaine )

sinn moi je jou aussi a counteur stric s'est tro bien se jeu en multi  

et y a aussi guilde war c'est manific aussi c'est gratos labo mai il fau achete le cd je croi ki coute entre les 30 A 50€ enfin je c'est plu  

et y a aussi miniclip c'st cool dedan y a un jeu en ligne run casp un truc comme sa mai c'est en anglai  

vla a + tlm
vive les jeu en ligne
laptitefollof les jeu dé petit son plutot amusen mé tro simple MErci!
loutoine Jeux en ligne pour les petits

http://www.toupty.com
laptitefollof c tro bien lé jeux en ligne!!!!tro tro coooool!!! :sol:
Mimiru je connais :)
metalica21 je di pa mega jolie graphisme je di juste que c super pour un jeux gratis
les graphisme son moin bo que dans america's army mé son pa trop mal  
sa sapelle wolfenstein enemy territory  
 http://www.infos-du-net.com/telech [...] itory.html
tu va la é tu telecharge
perso je le trouve mieux que america's army en + ya bcp moin de truc a lire enfin moi sa me derenge pa mé quand c en anglai si
si ta une question esite pa
Mimiru vas y donne toujours ? American army par exemple ? qu'appel tu au super graphisme ? si tu veux concurencer le moteur source de valve... bonne chance ;)
metalica21 c qui qui ve un jeux de tir au super graphisme qui se joue uniquemen en resau é qui ce telecharge gratos é legalemen sur le net???
Mimiru tu parle de quel type de jeux ? les mmorpg ? ou les jeux en ligne multi joueurs ?
Emmy moi je vous conseil de télécharger des démos sur le journal du net, c'est gratuit et ça vous donne des parties de jeux vidéo. ( taper dans google JDN téléchargement :) )
miss2000 oué c cool!! :sol:
shadowy salut

bof moi les jeux en ligne...à part le wi-fi de la DS:sol:...
lomax ouais jeu.fr c'est trop bien en plus ya des trucs multijoueurs !! :D

Citation :

cecilou23 jeu.fr c bien aussi
miss2000 oué c vré!
ravman les autres aussi sont bien canmême
rossbapt :hello:  
c quoi le jeu wi-fi
rossbapt moi aussi
miss2000 jé ate davoir la wi-fi pour la Ds et le jeux animal crossing!!ou Mario Kart...
miss2000 mé moi je di ke la mélleur console ki existe pour linstem c la xbox 360 enplus jlé!!!é jlé en ligne!!! c trop cool
miss2000 ou merci!! :D pour tout !!
cmoi111 Pour les moins de 10 ans  

http://mapetitesouris.info/jeux_pour_enfants.html
lactor1 ou encore www.secteurjeux.com/
www.jeu-gratuit.net/
yoda ouais sinon il y a des jeux sur cd ordi qui se joue aussi en ligne, age of mythologie par exemple
miss2000 Merci il é cool ton site! :D
lactor1 Tu devrais éséyé http://www.jeux.com
masavaju oui
miss2000 [#3800c6][b]keske vous en pensez dé jeux vido en ligne?moi,jdi ke c trop genial!! :D  
ET VOUS? A++tou le monde :hello: