www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mario
ash je crois que c 120 aussi mais je suis pas sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ash je crois que c 120 aussi mais je suis pas sur
candy- moi non plus, mais j'en n'ai 65
Euh moi j'en sais rien du tout.
ash et mario sunshine c'est combien ?
Nan c'est 120 !!!!!! :lol:
Déjà qu'on lutte pour avoir 120 étoiles imagines 167.... :lol: !
emixam101 lolll ! :lol:
candy- je croyais que mon cousin m'avait dit qu'il en avait 167,je me suis surment tromper c'était surment 67!^^
167 tu vises un peu haut toi ! :lol:
Je sais qu'il y a des étoiles secrètes, je sais plus combien on en a trouvées.
candy- a oups! alors j'ai bientot fini!^^
ash nn yen a 120
candy- mais je sais que mon cousin la fini! je crois que en tout il y a 167étoiles
emixam101 Moi 120 a plusieurs reprises ! :lol:

p.s. Faut que t'ailles 15 secret stars pour avoir toutes les etoiles secretes...
candy- on n'en a 107
Ah oki ! Moi avec mon frère plutôt que d'avoir deux parties enfin avant j'en avais une aussi mais j'avançais pas vite alors maintenant on joue tout les deux sur la même partie !
Enfin on joue rarement c'est vrai que les étoiles sont trop dur à avoir, enfin les dernières... Vous en avez combien ? Nous on en a (j'allume la console) :D 115 voila !
candy-

Profil supprimé a écrit :

Tu m'étonnes ! Tu l'a fini ?

non je l'ai pas fini!^^
mais je joue souvent.
je suis pas tres bonne, mon frere m'aide souvent

ash

Profil supprimé a écrit :

mooi j'ai jamais réussi a le finir a la fin c'est trop dur d'avoir des etoiles.
alors jte parle meme pas de ceux qui veulent avoir toutes les 120 etoiles :ouch:

emixam101 encore la y'as plein de truc a decouvrir ! parait t-il (j'viens tout juste de le savoir...) Qu'on pourrais avoir Luigi !!!

ET J'SUIS TRES SERIEUX...
candy- le seul mario que j'ai c'est super mario au 64. je l'aime trop
ash metroid prime ca dechire aussi
ash sinon aussi j'aime bien smash bross et starfox
kirika1 idem!
yoda j'ai tous les mario possibles et imaginables et j'adore ça, autant que les zelda et les autre supers jeux de nintendo !
ash moi j'avais aimé moyen celui de la 64 a l'epoque et j'aime bien double dash.
et pour mario sunshine chuis pas daccord il est pas mal
Moi j'aime assez mario kart double dash sur game cube mais il est vrai que les battle sur la 64 étaient géniaux !
emixam101 Moi mario kart au nin 64 j'adore ! mais au game cube : MOYEN !!! et puis super mario 64 J'adore !!! mais super mario sunshine au game cube : POURRIT RAIDE !!! mais j'aime bien tout les mario party de 1 a 7 !!!!!! :D :lol:
Mario partie le 1 et 2 super.. mais 3,4,5,6,7 TROP NUL ! Ils n'ont plus d'idées alors qu'ils arrêtent, jeux nuls répétitifs, plus l'étoiles des pièces... bref... pourquoi ne pas faire un Best Of ??? :??:
ash moi j'aime bien mario kart et mario sunshine mais mario party bof c repetitif
miss2000 moi jador de trop mario:love: mais moi jadoré avoir le jeux mario kart DS et la wifi!!!:hello:A++
ommy tu me deune une adres msn

[img]http://forum.momes.net/mesimages/8850/4792_9[1].jpg[/img]

bonjour1 Bonjour,:hello: Moi j'adore tout des Mario aussi. Tu as joué Mario & Luigi: Partners in time? C'est génial! C'est le dernièr jeu vidéo de Mario.
Il est Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me repondes vite?
ellana je trouve ca cool mario.
chompi cool!!!ta une adresse msn?
rossbapt :bounce:  :love: je connais les mario kart et moi aussi j'aime bien

Salut  :hello:  :sol:
chompi aimez vous mario kart et tout les mario party ??? moi j'adore :bounce: