|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Tout est dans l'titre, j'aimerais en avoir une, après avoir été envoûtées par les charmes de la lite blanche de ma cousine^^, et me l'acheter moi-même...Mais histoire de prix j'en voudrais une simple, pas lite, mais pas d'occasion...
Combien avez vous acheté la votre si vous en avez-eu une dans les mêmes conditions ? ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
benja1012 vive dialga!! | la blanche et la noire 140 mais pour la bleue et les otre c 125 ---------------
C ocuments and SettingsBENJAMINBureauetoile.bmp vive ogame!!!
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | la ds ses plutot 3 ans ou plus ses bien mieux d acheter la psp t as plus de liberter en plus la ds ses jouer alors ke la psp ses music video jeux a telecharger internet ou tu veu du moment ki ya reseau !!! ---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | je dirais 100 euros en occas ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
mikbob | t'as raison Message édité par mikbob le 17-08-2007 à 16:03:06
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | rocklassique44 a écrit :
Tout est dans l'titre, j'aimerais en avoir une, après avoir été envoûtées par les charmes de la lite blanche de ma cousine^^, et me l'acheter moi-même...Mais histoire de prix j'en voudrais une simple, pas lite, mais pas d'occasion...
Combien avez vous acheté la votre si vous en avez-eu une dans les mêmes conditions ? 
|
...
...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
loooool
j'imagine la ds avec mario kart (et la merde à roulette) qui fait la danse du ventre XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
mikbob | se serais dur de finir 1er Message édité par mikbob le 17-08-2007 à 16:09:55
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ou sa? à mario kart? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | angel, pourquoi tu dis ça?
c'est quoi le département 1030?
et pourquoi le ciel il est bleu? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | à okééééééé
Mais les jeux sur ds sont plus marants, c'est pour s'amuser alors que la psp c'est plus de la baston.
enfin bon, chacun ses gouts tant que tout le monde est content ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | heu... comme de toute façon j'ai pas de psp...
Mais tu sais, 3 et + ça veux rien dire car il font des jeux pour les vieux sur ds (cérebral academy, balablabla du docteur kawashima et companie.) ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | sa veux dire que ça choque pas les + de 3 ans
moi perso je préfère la DS c'est pour ça que je l'ai prise (non, sans blague >_< ) ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | j'cherche plu a comprendre je menfonce
xD
le genre vampire XD ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | angel-du-1030 a écrit :
la ds ses plutot 3 ans ou plus ses bien mieux d acheter la psp t as plus de liberter en plus la ds ses jouer alors ke la psp ses music video jeux a telecharger internet ou tu veu du moment ki ya reseau !!! 
|
J'tai d'mandé le PRIX d'une D.S ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible |
150 euros la nintendo DS lite rose ^^ Message édité par maroua le 19-08-2007 à 22:07:53
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | merde ma couzine et conne des fois >_< ( edit: rooo c'est bon, j'rigoooole) te vexe pas angel! c'était un délire pendant les vacs! on parlait des premières consoles, on a dit que les ps c'était des vieux tacots, les xbox des tanks (et comme c'est vert fluo, des tanks tchernibils) et les nintendo des concepts inovants (première consoles portables!!) voila! en plus je comprend pas pourquoi tu t'enflame, elle t'as pas critiquée, elle a parlé de ta console. ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | blue-daisy a écrit :
merde ma couzine et conne des fois >_< (des fois?) te vexe pas angel! c'était un délire pendant les vacs! on parlait des premières consoles, on a dit que les ps c'était des vieux tacots, les xbox des tanks (et comme c'est vert fluo, des tanks tchernibils) et les nintendo des concepts inovants (première consoles portables!!) voila! en plus je comprend pas pourquoi tu t'enflame, elle t'as pas critiquée, elle a parlé de ta console.
|
Hey conne toi-même, en plus pour le pote bouché de billOoux, là... mDrr' souveniiirs...^^
Message édité par rocklassique44 le 21-08-2007 à 16:56:48 ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | blue-daisy a écrit :
merde ma couzine et conne des fois >_< (des fois?)
te vexe pas angel! c'était un délire pendant les vacs!
on parlait des premières consoles, on a dit que les ps c'était des vieux tacots, les xbox des tanks (et comme c'est vert fluo, des tanks tchernibils) et les nintendo des concepts inovants (première consoles portables!!)
voila! en plus je comprend pas pourquoi tu t'enflame, elle t'as pas critiquée, elle a parlé de ta console.
|
MAIS CHUUUT !!! EDITE-MOI CA !! ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | 150 une ds lite je crois ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
boudouh | plus les jeux yen a qui valent 40 euros d'autre 30 ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tralala me revoila OUUUUT ---------------
|
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | c'est a peuy pres 125 euros !! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |