|
titoune841 qui veut qui peut | salut tous le mon2 !
g la nintendo ds et tous les 2 jours jsuis aubliger a regarger la batrie c normale ? et sa ménerve je sais plus comment faire .
PS: g 12ans jsuis 1 fille .
voilas!!!!
merci de me repondre tcho

|
saprischtroumph | bin moi aussije l'ai la nintendo DS et la batterie je la recharge a chaque fois que j'ai fini d'y jouer donc souvent (+ de fois que toi a mon avis) .......... mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est normal !!!!!!!!!!!
g 13 ans je suis une fille (je suis le grand-schtroumpfs)
|
titoune841 qui veut qui peut | oki merci de mavoir repondu |
titoune841 qui veut qui peut | est ps: es ce quil faut 1 carte pr sauvegader |
JulieLove | Non il ne faut pas de carte spéciale pour sauvegarder, et pour vous deux, oui, c'est normal de la rechager souvent. Moi aussi j'en ai une, j'ai 10 ans et je suis aussi une fille. |
mayonaise | normale, charge la penden ke tu joue (tu peu le faire en meme temps) et kan tu lintein elle reste a chargée apres elle se decharge po je lai et elle marche trè bien |
tito | normalemen il fo la metre a recharger tou les 10 heures |
ptitecece | ouai quand elle est décharger elle s'étaint toute seule ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
WildSpirit ... elle est vulvaire. Euh, vulgaire | titoune, kan tu la acheté pour ne avoir de prob batteri, il fo la charger et pa y jouer dirctement !! Et saprischtroumph , la DS a 500 "unités" de chargement, il te fodra racheter une batterie pour ta DS ! Et petitecece c normal kel s'étein tt seule elle a plu de batteri !! Il fo fére gaffe, car si elle stop a code de la batteri, ca paut fére bug le jeu okel tu jou et a l'endroi où vou étiez. Si cela vou arrive effacez la parti où ya u le bug et recommencez le jeu, c le seul remède. Salut!
Le Dr. DS.
PS : si vou avez des probleme sur votre Nintendo DS, dites le moi sur Message privé ! |
Page générée en 0.036 secondes |
 |