|
le-lion | ya personne,j'vais pleurer |
born-to-live-pain | Pas de PSP...
C'est clair que t'as raison de demander si elle est bien, parce que claquer 249€ pour un truc qui te plaît pas... |
bineta-n | Désolée je suis plus internet que jeux vidéos ! |
pablo1 | moi je lé et je trouve les vidéo superbe mais cé vré que le pri é élevé |
dark-vador | je te la consseille elle pratique meme si ces cher |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | pas d accord, je suis. PSP, etre nul. beaucoup mieux etre DS. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | la meilleur console,c'est la
psp,ne vous batter pas...  ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
aschley1 | oui moi je l'ai la psp et jpe te dire k'elle vaut bien son prix |
dark-master | psp a 20€!! me contacté si vs etes interessé----> darkmaster12209@hotmail.fr |
milbromu | Ptet bien que oui!
O fait, je l'ai elle é GENIALE ! ! ! |
dark-master | 20eurockdo.be verifié et vs verez si vs vs inscrivez mette moi en parain svp mon pseudo c'est darkmaster |
Aubry | Yoda,tu pue,la PSP est dfferente de la DS...
la PSP est puissante
la DS est innovante...
ais la PSP est très bien:
musiques
videos
photo
jeux
internet(et oui...)
Et la derniere version propose meme de brancher un apareil photo numérique a la PSP... |
Aubry | Si sa donne pas envie...mais le prix exessif est justafiable(enfin,dison...)
C'est pas parce que la DS est moin cher qu'elle est moin bien ou mieux,et que la PSP est si chere,elle n'est pas forcement mieu que la DS
En gros:tu cherche puissant,utilitaire;ou inovant?? |
lapetitemarseillaise | oui moi je lai depuis 2 semaine kelle est sorti je la trouve tro cool les jeux son super bien fait et pui maintenant ten trouve des pa tro chere |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour |
tu ve la customiser? ---------------
<a href=
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | la psp elle klak jmamuz tro bien avec et ca fer pas BéBé ca au moin!! c'est pas en plastic bizzare! ^_* ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ki ve des demo de jeux gratuit et des theme( ce qui changeles bouton et tout laspet de votre psp) ou la radio sur sa psp ou un reveille lol ---------------
<a href=
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |