|
emi00711 | moi ma console c'est la DS `
êtes vous du même avis? |
Ayame Bouh'_# | la DS ---------------
We Can Fly ù_ù
|
the-big-boss | la psp ---------------
allez l'om, vive l'om
|
boudouh | ds parceue j'ai jamais tester la psp ---------------
[url=http://yuuki-nyappy.skyblog.com][/url] <=clique
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
OoO-Pink-OoO | Les deux ! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Bebert44 | Moi j'ai voter la PSP Mais mon vote serai plutot
pour lA XBOX 360 ---------------
Sur ce buvons un coup
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | psp : plus chere mais plus de possibilités , meilleurs graphismes ,meilleurs performances etc etc... ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
skydu78 ne pas essayer = ne pas réussir | la psp ouais c tro bien ---------------
samytheboss
|
trocool2 plus on est, plus on rit !!! | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | La gameboy ou fallait mettre 4 piles pour jouer 30 minutes : ) ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
othmandu49 | Mon PC !!!!!!!
jé vendu ma PS2 tellement çà me fesai chié |
bOyZ-49 | J'ai les 2 et je les aime toutes les 2 |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
Ten1 |
l
LA DS !!!!!!!!!
---------------
j'adore les animaux surtout les chat!!!!!
|
mikbob | voter la PSP Message édité par mikbob le 02-11-2007 à 15:41:09
|
elen56 | LA DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | |
x-ancafe-japan | la ds entre ces deux là mais sinon c'est la sega saturn et la nintendo64 car dessus ya Nights et Legend of Zelda <3 |
mal | psp est ce que ta sar wars battle front renegade squardron si oui vien jouer en ad hoc avec moi je mappelle col serra (nom par defaut) |
auktis Be Alive | Enfait, comme la DS elle est moin chère que la PSP donc il y a plus de personnes qui ont la DS... |
momeshop755 | LA DS!!!  ---------------
Vive la wii!!!! ET Vive mario ETT Vive...Super smash bros brawl!!!!!!!!Vive momes!
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | les deux sont trop TOP !!!! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |