|
elen56 |
Je ne sais pas quoi choisir comme jeu de DS : zelda , super mario bros , mario kart DS , drown to life ou léa passion mode ? répondez moi svp |
elen56 | PS : je suis une fille !! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | moi je te conseille "another code" ou "hotel dusk room 215"! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
metalica21 Quel monde pourri! | Another Code?d'occasion alors,parce que 40€ pour 6h de jeu,ça vaut pas le coup.
Dans ta liste : Zelda,enfin en même temps dans ceux que tu cites,c'est le seul que j'ai.Sinon il y a Super Mario 64 DS qui et très sympa',c'est d'ailleurs l'un de mes premiers jeux sur DS(avec la démo de Metroid Prime : Hunters).
---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sabs1 | surtout ne pren pa nitendogs |
Prissou01 toujours solidaire ! | mario kart est un jeu que tout le monde connais mais je ne m'en lasse pas il est bien mieux que les autres je trouve alors n'hésite pas  Message édité par Prissou01 le 27-11-2007 à 18:55:00 ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
pumaom | moua je te conseil animal crosing ou sims 2 |
kevinug | pour moi super mario bros |
Silver-Black | moi se serai Zelda (je les deja et fini ^^) mais vu que te une fille ca risque de moin t'intereser ptet enfin je ne sui pas sur |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | lilo>> help! je suis bloquée dans hotel dusk! tu peux m'aider? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lisafairy | je te conseille super mario bros ou animal crossing |
magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! | On est jamais décus en achetent un mario (n'importe le quel)
Mais animal crossing est vraiment super. Par contre je te déconseille tous les Léa (Léa passion mode, vétérinaire...)
J'espere t'avoir aidée !  ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
kaffon11 | zelda ou lea passion mode ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
lovechoupinette | lea passion mode c'est nul prends mario kart ou zelda |
Prissou01 toujours solidaire ! | le pokemon est pas mal ^^ ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | en fait, ça dépend des gouts...
quelqu'un qui aime les jeux de bastons, tu vas pas lui ofrir léa passion cuisine
quelqu'un qui aime les piti jeux qui disent que la vie c'est mignon tout plein, tu vas pas lui offrir zoul calibur. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | moi ses animal crosing...et pour tout seux qui veul jouer avec moi...vener dans le blog jeux veux savoire...animal crosing... ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
lira1 | elen56 a écrit :
Je ne sais pas quoi choisir comme jeu de DS : zelda , super mario bros , mario kart DS , drown to life ou léa passion mode ? répondez moi svp
|
NE T'INQUIETTE PAS TU AS L'as des jeux videos ,je m'apelle lira1 je te conseillerai comme j'ai fait a prissou ,je conseillerai sois super mario bros ou mario kart ds, tu va adorerrrrrrrrrrr repond moi pour me dire ce que tu en pense |
Prissou01 toujours solidaire ! | dit tes gouts en jeux videos pour qu'on t'aide plus
lira, tu frimerai pas un peu la  ---------------
|
Ferdi | Le monde de titeuf? c qoi ton jore de jeu???
Call of duty 4?? ---------------
xxx-Titeuf-xxx
|
aurore26 | moi j'ai tous les jeux que vous avez dit et je les ai fini en quelque jour pour chaque jeux |
MissMoon C'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! | 1Zelda
2drown to life
3Mariop kart ---------------
jtm Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |