|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Bonjour, Dimanche dernier vers 17 heures , J'était dans mon bain et je jouer a ma nintendo DS Sans le faire exprés , elle es tombé dans le bain ( elle été allumer quand elle es tomber dans le bain ) Directement je l'ai prise et essuyer avec une serviette et je l'ai mise sous une pile de vetement . ( pour qu'elle se réchauffe ) Aprés j'ai essayé plusieur fois de l'allumée mais elle s'éteigner. Lundi , j'essayer de l'allumée mais sa s'allumée que 3 secondes pour se rééteindre Je suis donc allez voir mon prof de techno qui a ouvert le couvercle de la batterie et il l'a prise( la batterie ) et aprés il l'a remis. Mais dés qu'il la remise , la ds ne s'allumer plus. Depuis elle s'allume plus . ( J'ai essayer de la charger mais rien ) Que faire ?? la DS es-elle foutue ? ai-je des chance de la réparer ? merci ! ---------------
vive magical doremi,naruto et negima !
|
jeanne44 Profil : Mini Môme | bein a mon avis... eau + électrictricité...Sa fait pa du bo!! |
Zonquille YopAndPlay Profil : Môme Hors Compétition | Alala aussi faut pas joué a la DS dans le bain! Parce que en plus tu peu t'électrocuté .
Mais je pense qu'elle marche plus. C'est comme si t'allais de baigné avec ton portable.
Sa marche plus. ---------------
[$_$] - [Eva] - [JuPow'] ♥_♥ - Absente du 7 au 30 Aout -
|
vivebabeth ~ Yasmina ~ Allez Ola Olé ! Profil : Môme Hors Compétition | Zonquille à tout expliqué, il est de mon devoirs de plussoyer ! ---------------
Marraine de Mômes & Petite Fille de Babeth & Jacoline !
|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | ok ---------------
|
The-boss-91 Profil : Mini Môme | XD pas de bol.
Ma soeur a fait tombé un piano électrique (riquiqui) dans le bain.
Bol de ouf, il marche encore ---------------
Avoue que tu m'aimes 
|
Dattebayo That Was Just Your Life Profil : Môme de Bronze | Comment Defoncer une batterie en 3sec... |
hyper-torpedo qui se ressemble s'assemble ? Profil : Môme de Bronze | la DS marche sur secteur ? ---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire
|
hyper-torpedo qui se ressemble s'assemble ? Profil : Môme de Bronze | si c'est pas le cas va au magasin au quel tu l'acheté si c'est toujours garanti ---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire
|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Il n'a pa été garantie
Je suis allez voir un réparateur il a dis que la DS es foutue
enfin il peuvent la répérer mais il y aura toujour des problemes et que la réparation coute le prix double de la Ds
Voila
snif voila Ds foutue ---------------
|
Dattebayo That Was Just Your Life Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | vraiment desoler pour toi demande a tes parent qui tachete une nouvel ds mais ont aout 2009 il va avoir une nouvel version de la ds !!!!! |
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Non pas garantie le pire elle n'été pas a moi cette DS !!! Oué mais la Ds c'es cher !! ---------------
|
pucca11111 Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves... Profil : Môme d'Or | hana-chan a écrit :
Non pas garantie le pire elle n'été pas a moi cette DS !!! Oué mais la Ds c'es cher !!
|
c'étai a qui? ---------------
Elvir___tu aimes le , moi aussi___je sais pas trop quoi t'écrire ___mais en tout cas nous 2 c'est réciproque et encore 1 fois JTM Elvir
|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | dzl je peux pas le dire ! Message édité par hana-chan le 27-12-2008 à 15:32:32 ---------------
|
Profil supprimé | c'est encore un topic a la con nous somme pas de mecanisien de ds pf !!!! |
vivebabeth ~ Yasmina ~ Allez Ola Olé ! Profil : Môme Hors Compétition | Si tu peux pas le dire ici, que c'est pas à toi, que t'as pas de garantie, qu'une réparation coûte le double ( ) je crie au FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Ben non !
Je peux pas dire c'es a qui la DS car la personne peut le voir bref !
Sa veu dire quoi Fake ? ---------------
|
pierre52000 ...... Profil : Môme Débutant | |
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Ouais bah non je ment pas !!
Sa servirai a quoi de mentire de toute facon ???
Je me diser que peut etre certains aussi l'aurais fai tomber et saurez quoi faiire et des conseils ---------------
|
hollos L'alcool est un énnemi , fuir un ennemi ces lache Profil : Mini Môme | ba moi je me souvien que quand jéter petit javais fait tomber ma game boy colore ds un petit picine ma mere la demonter la netoiiller et elle remarchai bon je c sa date tt sa mes bon esseille quand meme quite a se que la ds est foutu autant esseiller ---------------
Sans les cons les intelligent n'existerais pas^^
|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Oué ok merci ---------------
|
leonard11 ce pô juste... Profil : Môme Débutant | je te souhaite bon courage pour la reparer |
Profil supprimé |
Je ne te donne pas de conseils,mais,je te dit juste un petit commentaire :
tu vas te faire décapiter vivant.
Et,le mot "big problème" convient très bien à ton problème.
En rajoutant,je suis MDR...déjà,jouer à un jeu électronique dans sont bain,c'est pas bien,et de plus,pas fûté. |
eva-mimi La photo perso en bas est de suuchii :) jtd Profil : Môme de Diamant | C'est foutus... dsl pour toi mais faut faire gaff aussi (remarque ... je suis aussi maladroite que toi ) ---------------
ù_ù merci d'avoir lu ! Oh et aussi appellez moi : Eva Cupidon mimi par ordre de Cupidon-for-you !
|
Arria La Distance rend l’amitié plus chère, et l’absence Profil : Mini Môme | Elle aurait put finir comme Claude François :') Ca m'est arrivé de jouer a ma SP quand j'étais petite, dans le bain mais je tendais les bras hors de la bainoire à droite comme ça je risquais rien. Et je portais des gants
Mais tu n'aurais pas du la faire sécher sous une pile de vêtements car c'est ''humide'' comme endroit. Le mieux aurait été de comme tu l'a fais sécher avec une serviette et encore sécher.  |
MangaTom Tant que ça roule, c'est cool ! Profil : Môme Débutant | Pour une DS, je sais pas. mais pour un CD, tu le frottes avec de l'alchool, et t'as plus de problèmes avec les rayures !
Je Sais, Je Sais, je réponds pas a ta question mais ca poura toujours te servir  ---------------
Ne soyez pas vexés, car je viens de péter !![[:lickaeus] [:lickaeus]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/lickaeus.gif)
|
Profil supprimé | MangaTom a écrit :
Pour une DS, je sais pas. mais pour un CD, tu le frottes avec de l'alchool, et t'as plus de problèmes avec les rayures !
Je Sais, Je Sais, je réponds pas a ta question mais ca poura toujours te servir 
|
![[:alex9111] [:alex9111]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/alex9111.gif) |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
Haaken L'homme est un loup pour l'homme Profil : Mini Môme | (C'est bon à savoir le coup de CD )
Mae => J'avoue, pas mal de chance sur ce coup xDD
Pour la DS, je sais pas trop, mais sincèrement, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller avec dans le bain, surtout si elle n'est pas à moi Mais bon, les erreurs, ça arrive à tout le monde ^^ ---------------
"Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle" W. Shakespeare
|
Profil supprimé | Haaken a écrit :
(C'est bon à savoir le coup de CD )
Pour la DS, je sais pas trop, mais sincèrement, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller avec dans le bain, surtout si elle n'est pas à moi Mais bon, les erreurs, ça arrive à tout le monde ^^
|
le coup du cd j'avoue il est bon a savoir |
Profil supprimé | Haaken a écrit :
(C'est bon à savoir le coup de CD )
Pour la DS, je sais pas trop, mais sincèrement, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller avec dans le bain, surtout si elle n'est pas à moi Mais bon, les erreurs, ça arrive à tout le monde ^^
|
Mes amies disent à chaque fois que je suis une miraculée. (:
J'ai beaucoup de chance, apparemment, dans la vie. |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition | elle est foutu, la batterie est morte en faite, la mienne est allé a la machine a lavé puis je l'ai mis a séché et miracle sa remarche mais 2 ans plus tard la batterie est HS elle se charge plus et s'allume plus^^ |
Profil supprimé Profil : Môme Hors Compétition |
je veins de rzmarquer que ce topic a été remonté d'un ans par un boulet  |
|
 |