|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | Bonjour, Dimanche dernier vers 17 heures , J'était dans mon bain et je jouer a ma nintendo DS Sans le faire exprés , elle es tombé dans le bain ( elle été allumer quand elle es tomber dans le bain ) Directement je l'ai prise et essuyer avec une serviette et je l'ai mise sous une pile de vetement . ( pour qu'elle se réchauffe ) Aprés j'ai essayé plusieur fois de l'allumée mais elle s'éteigner. Lundi , j'essayer de l'allumée mais sa s'allumée que 3 secondes pour se rééteindre Je suis donc allez voir mon prof de techno qui a ouvert le couvercle de la batterie et il l'a prise( la batterie ) et aprés il l'a remis. Mais dés qu'il la remise , la ds ne s'allumer plus. Depuis elle s'allume plus . ( J'ai essayer de la charger mais rien ) Que faire ?? la DS es-elle foutue ? ai-je des chance de la réparer ? merci ! ---------------
vive magical doremi,naruto et negima !
|
jeanne44 Profil : Mini Môme | bein a mon avis... eau + électrictricité...Sa fait pa du bo!! |
Zonquille YopAndPlay Profil : Môme Hors Compétition | Alala aussi faut pas joué a la DS dans le bain! Parce que en plus tu peu t'électrocuté .
Mais je pense qu'elle marche plus. C'est comme si t'allais de baigné avec ton portable.
Sa marche plus. ---------------
[$_$] - [Eva] - [JuPow'] ♥_♥ - Absente du 7 au 30 Aout -
|
vivebabeth ~ Yasmina ~ Allez Ola Olé ! Profil : Môme Hors Compétition | Zonquille à tout expliqué, il est de mon devoirs de plussoyer ! ---------------
Marraine de Mômes & Petite Fille de Babeth & Jacoline !
|
hana-chan qui ne tente rien n'a rien Profil : Môme Débutant | ok ---------------
|
The-boss-91 Profil : Mini Môme | XD pas de bol.
Ma soeur a fait tombé un piano électrique (riquiqui) dans le bain.
Bol de ouf, il marche encore ---------------
Avoue que tu m'aimes 
|
Dattebayo That Was Just Your Life Profil : Môme de Bronze | Comment Defoncer une batterie en 3sec... |