|
BENJA vive la liberté!!!!! | [#ffd400]jai atein le niveau davoir deoxis! et vous? ---------------
vive lugia!!!!! 
|
bane | comment ta fais poure lavoire moi jai lugia |
BENJA vive la liberté!!!!! | MWA OSSI ET fau avoir quatre etoile sur sa carte de dresseur pour ma part jen ai 5  ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | et en + g jiraci ho oh suicune entei raikou et biensure jirachi en 6 FOI ---------------
vive lugia!!!!! 
|
mpokora VIVE LE FOOT ! | moi geai rayquaza en triple niveau 100,groudon,kiogre,latias,latiosen fait je l ai fini 7fois |
mpokora VIVE LE FOOT ! | les pokemons et leur objet |
mpokora VIVE LE FOOT ! | j ai mewto,libegon,stalgamin,phogleur,rhinocorne,migalos,
snubbull,metamorph et plein d autres |
BENJA vive la liberté!!!!! | mwa ossi je sai clonner ---------------
vive lugia!!!!! 
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | je suis une fille mais j'adore ce jeu et oui g réussi a arivé a ce niveau!! bisous a tous Marine |
BENJA vive la liberté!!!!! | Miss-Marine a écrit :
je suis une fille mais j'adore ce jeu et oui g réussi a arivé a ce niveau!! bisous a tous Marine
|
ET DIRE QUE T MON EX TU EST LA MAGICIENNE DES TENNEBRE mwa g lugia ho-oh suicune entei raikou celebi jirachi deoxis et tous o niveau 100[#0e00f0][#f0000e][#ff0e00]
---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | persone Message édité par BENJA le 04-11-2006 à 14:27:30 ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | y a quelqun ? Message édité par BENJA le 04-11-2006 à 14:26:20 ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | |
BENJA vive la liberté!!!!! |
c bien pour un debutant ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | c bien etta reussi a avoir mew parce que mwa g lai g fai un concoure ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | g fini 18e et il me lon quand memes donner le passe oror ---------------
vive lugia!!!!! 
|
dada77420 eopzopz | moi g jirachi deoxis sucune entai saikou lugia ho ho et je lai est tousse
mais il me menke groudon |
BENJA vive la liberté!!!!! | dada77420 a écrit :
moi g jirachi deoxis sucune entai saikou lugia ho ho et je lai est tousse
mais il me menke groudon
|
ouai mais ta mew et mewtwo ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | c vrai ,que mew et dificile a avoar mai mewtwo ---------------
vive lugia!!!!! 
|
dada77420 eopzopz | mais en tout ca moi j'en ai beaucoup
mais parlons d'un autre jeu comme pokemon donjon mistere |
BENJA vive la liberté!!!!! | ouai je lai ---------------
vive lugia!!!!! 
|
dada77420 eopzopz | moi aussi mais tu en ai où moi j'ai batut:
airmur elector sulfura articodin groudon entei raikou sucune et ho oh
et j'ai luter mais bon
et aussi apret tu peus avoir tout les pokemon dui debu et ca c'est bien |
BENJA vive la liberté!!!!! | ouai
---------------
vive lugia!!!!! 
|
ewilan-Love vive:Ewilan,Pokemon,les Lynx!!! | j'aime trop okémon,je pourrait pas vivre sdans c'est trop de la baballe!(ouaf)!!!*mon préféré c lugia *baaaaave* |
BENJA vive la liberté!!!!! | ouai
---------------
vive lugia!!!!! 
|
draki | je pourrais mais je me préocupe de le faire j'ai d'autre chose a faire.
draki 10 ans |
BENJA vive la liberté!!!!! | ewilan-Lov e ta msn
---------------
vive lugia!!!!! 
|
Joris1 Qui ne tente rien n'a rien ! | BENJA a écrit :
MWA OSSI ET fau avoir quatre etoile sur sa carte de dresseur pour ma part jen ai 5 
|
Ben explique moi comment t'as fais alors ---------------
Joris, pour vous servir.
|
lugia44 | Bonjour, a tous je viens de m'inscricre et je vous donne mon equipe pokemon.
1 lugia (c'est normal)
2 kyogre
3 deoxys
4 rayquaza
5 tyranocif
6 groudon lugia44
|
remi555 | moi je ne sai pa coman avoir lugia et ho-oh |
Link1996 | moi je voudrais avoir tout les pokémon que vous avez dis mais ma soeurs veut pas me laissez faire de parti ... :-( |
Link1996 | BENJA a écrit :
ET DIRE QUE T MON EX TU EST LA MAGICIENNE DES TENNEBRE mwa g lugia ho-oh suicune entei raikou celebi jirachi deoxis et tous o niveau 100[#0e00f0][#f0000e][#ff0e00]
|
commen ta fait pour avoir celebi moi j'ai diamond insi que tout les pokémon légendaire ( y me manque 2 .. ) |
benja1012 vive dialga!! | il te mank ki ---------------
C ocuments and SettingsBENJAMINBureauetoile.bmp vive ogame!!!
|
benja1012 vive dialga!! | rayman link jabite a tours ---------------
C ocuments and SettingsBENJAMINBureauetoile.bmp vive ogame!!!
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |