|
auktis Be Alive | Salut a Tous, Je voulais savoir si Quelqu'un connaît des FPS ou des MMORPG gratuit, en ligne... |
esapgna55 viva espagna!! | ba il y a flyff
et rappelz
sinon sur internette il y a gladiatus ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
Amayelle Je T'aime! | Moi, jen connais un entieremengratuit, mmorpg et entieremen francais. Sa sapelle Slayers Online
Va jeter un coup d'oeil Sa prend un telechargemen mais sa dure 30 sec. ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
auktis Be Alive | Merci, mais il est un peu NUL...
Moi je cherche un jeux au moin... style "Dofus"... |
auktis Be Alive | Au faite, c'est qui sur la photo de ton avatar ? |
mal | ya sur agame sherwoode ses comme finnale fantasye mais ou jou ac les fleche et ctrl pour attaquer ou jedie combat |
Amayelle Je T'aime! | Mon avatar, ces Vanessa Hudgen . Je rêve ou tout le monde pense que c'est moi *_* ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
auktis Be Alive | Amayelle a écrit :
Mon avatar, ces Vanessa Hudgen . Je rêve ou tout le monde pense que c'est moi *_*
|
Non... mais on se pose des questions... |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ragnarok online
ygg alive ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Rooty Glorious | Shadowbane! ---------------
And if we've learnt anything from the last thousand miles of retreat, it's that Russian agriculture is in dire need of mechanisation.
|
auktis Be Alive |
Mais pour jouer à "Ragnarok online" faut s'abonner ? N'est ce pas ? |
la-chatounette vive les minous !!! | si tu veux je connais un jeu gratuit sur internet qui s'appelle runescape (faut taper runescape.com). c'est un genre de jeu comme dofus sauf que tu es au moyen age avec des armures et épées et tu peux avoir pleins de métiers faciles comme forgeron, bûcheron, pêcheur...
le seul inconvénient : il est en anglais...mais tu peux aussi t'abonner pour 5€/mois pour devenir membre et bénéficier d'une carte beaucoup plus grande, d'autres armures et armes et tout et tout... je te laisse découvrir  ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
auktis Be Alive | Ouai je connais Runescape...
Mais moi je chercherais des jeux du genre "Gunz" ou "WarRock".... |
la-chatounette vive les minous !!! | ok dsl ---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? 
|
The-boss-91 | FlyFF c'est bien je te le conseille
Le téléchargement est long mais c'est bien |
mal | il y a unchroya stile dofus ya jedi combat |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | auktis a écrit :
Mais pour jouer à "Ragnarok online" faut s'abonner ? N'est ce pas ?
|
pas sur les serveurs privés. Ygg alive est un serveur privé. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Cassandra-95 | ya aussi counter strike source |
la-chatounette vive les minous !!! | oui mais il faut acheter le jeu ---------------
|
auktis Be Alive | Ouai... J'ai le "Counter Strike 1.6"... qui n'est pas mal non plus... Sauf que celui-là, on peut avoir gratos... Message édité par auktis le 27-04-2008 à 09:00:04
|
la-chatounette vive les minous !!! | le Counter Strike source est mieux non ? mais il faut l'acheter... ---------------
|
auktis Be Alive | Oui, c'est sur, "Counter Strike Source" est mieux... |
la-chatounette vive les minous !!! |  ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |