|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | je dis ca parce que j'ai une games boy advance et j'aime beaucoup jouer avec et je trouve ca triste qu'il la supprime !!! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi j'est une game boy SP et je trouve plus du tout de jeu
c'est pénible y'a plus que la DS et la PSP |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | |
juliette7 i love chocolat Profil : Môme de Bronze | bon la ds est plutot pa mal ok mais a force sa saoul a la fin mon frere a les deu plus dautr donc lui pa de bleme et moi aussi g une ds mai bon je vs plein beaucoup tous avec la game boy advence!! ---------------
vive moi
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | merci de ta compassion !!! c'est horrible mais ca va sans doute t'arriver avec la ds dans 1 ou 2 ans |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
juliette7 i love chocolat Profil : Môme de Bronze | je sais que ca va m'arriver ---------------
vive moi
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | bah justement il faut réagir !!! quelqu'un sait si on peut écrire au siège Nitendo au Japon ? |
bigboss1 Profil : Mini Môme | vous avez raison ds=nul
mais c'est quand mieux que la sp |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | mais ce n'est pas une raison pour supprimer la game boy advance SP : elle est quand meme assez perféctionnée !!! |
0o-PAULiiNE-o0 Profil : Môme Débutant | COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ? MERCII !!! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | 0o-PAULiiNE-o0 a écrit :
COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ? MERCII !!!
|
Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche. |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! Profil : Môme de Bronze | Y a plus personne pour défendre la game boy advance ? |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | si moi vive ma tite gba que j'adore !!!
0o-PAULiiN E-o0 : t'as changé les piles ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | oué j'avoue il peuve sortir des nouvelle console avec les jeux et tout mes garder les jeu ancien et la game boy advance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jtrouve sa embétant !!mais aprés y aura de plsu en plus de console qui va sortir!! |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... Profil : Mini Môme | nuageindigo a écrit :
Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche.
|
peut etre que elle a plus de batrie regrade fait la chargée et aprés tu l'allume pour voir!!!!et si c'ets pas sa ba je sais pas alors voila!
bisous
|
katanagirl Profil : Mini Môme | |
ourai Profil : Môme Débutant | J'aime ma DS plus que ma advance ou SP. Mais il y a un peux triste qu'il n'y a pas des nouveaux jeux pour l'advance. |
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Môme de Bronze | |
lovelydeath Profil : Môme Débutant | bonjour j'aimerais savoir comment on réinitialise le jeu dogs sur nitendo ds merci |
Linking123 Lolipop Profil : Mini Môme | |
hyper-torpedo qui se ressemble s'assemble ? Profil : Môme de Bronze | ça ce m'a jamais interessé ---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire 
|
4ngel-he4rt be honest or die !!! Profil : Mini Môme | moi j'lé..! ---------------
Just the way we roll ....................!! this is the life..
|
nicolas-13011 Profil : Mini Môme | pourrie la ds ---------------
nicolas
|
Linking123 Lolipop Profil : Mini Môme | je suis d'accord avec toi, y'a pu de jeux de game boys SP cest rien que de wii, de ds ou de psp et même de xbow 360... ---------------
Je part en Vacances le 21 Juillet !! You ou !!
|
sarlhot adopte la schewing attitude ! Profil : Môme de Bronze | la qualité d'image de la ds est vachement mal meme dans les jeux de voitures je prefere jouer au jeux de voiture sur la game boy !!  le jeu de zoo tycoon 2 par exemple : la qualit" d'image est horrible alors qu'on achete le jeu et la ds 149 et 49.99 euros !! Message édité par sarlhot le 02-03-2009 à 17:37:22 ---------------
adopte la shewing attitude http://benababa.skyrock.com/
|

Page générée en 0.080 secondes |
 |