|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | je dis ca parce que j'ai une games boy advance et j'aime beaucoup jouer avec et je trouve ca triste qu'il la supprime !!! |
lamissdu38 | moi aussi j'est une game boy SP et je trouve plus du tout de jeu
c'est pénible y'a plus que la DS et la PSP ---------------
RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
juliette7 i love chocolat | bon la ds est plutot pa mal ok mais a force sa saoul a la fin mon frere a les deu plus dautr donc lui pa de bleme et moi aussi g une ds mai bon je vs plein beaucoup tous avec la game boy advence!! ---------------
vive moi
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | merci de ta compassion !!! c'est horrible mais ca va sans doute t'arriver avec la ds dans 1 ou 2 ans |
juliette7 i love chocolat | je sais que ca va m'arriver ---------------
vive moi
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | bah justement il faut réagir !!! quelqu'un sait si on peut écrire au siège Nitendo au Japon ? |
bigboss1 | vous avez raison ds=nul
mais c'est quand mieux que la sp |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | mais ce n'est pas une raison pour supprimer la game boy advance SP : elle est quand meme assez perféctionnée !!! |
0o-PAULiiNE-o0 | COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ? MERCII !!! |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | 0o-PAULiiNE-o0 a écrit :
COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ? MERCII !!!
|
Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche. |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | Y a plus personne pour défendre la game boy advance ? |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | si moi vive ma tite gba que j'adore !!!
0o-PAULiiN E-o0 : t'as changé les piles ? ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | oué j'avoue il peuve sortir des nouvelle console avec les jeux et tout mes garder les jeu ancien et la game boy advance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jtrouve sa embétant !!mais aprés y aura de plsu en plus de console qui va sortir!! |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | nuageindigo a écrit :
Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche.
|
peut etre que elle a plus de batrie regrade fait la chargée et aprés tu l'allume pour voir!!!!et si c'ets pas sa ba je sais pas alors voila!
bisous
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |