www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Avez vous une Nitendo DS ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 01-01-2010 à 14:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nitendo DS

n°5985
nuageindig​o
une fois amis, on le reste !
Posté le 13-07-2007 à 20:18:22  profilanswer

Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de la DS. Moi je n'ai rien contre elle, c'est juste qu'elle est tellement perfectionner que la games boy advance va disparaître : la preuve, il ne font quasiment plus de jeux !!! :kaola:  :fou:  
Merci de donner votre avis :ouimaitre: !

(Publicité)
n°5986
nuageindig​o
Posté le 13-07-2007 à 20:20:11  profilanswer

je dis ca parce que j'ai une games boy advance et j'aime beaucoup jouer avec et je trouve ca triste qu'il la supprime !!!

n°5990
lamissdu38
Posté le 15-07-2007 à 19:40:03  profilanswer

moi aussi j'est une game boy SP et je trouve plus du tout de jeu
c'est pénible y'a plus que la DS et la PSP

---------------
http://www.noelshack.com/uploads/gfhgf026705.jpg  RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
n°5991
nuageindig​o
Posté le 15-07-2007 à 19:53:16  profilanswer

Et en + a chaque fois qui sorte les consoles c'est pareille !!! :mmmfff:  au bout de 2 ou 3 ans elles disparaissent ! :non: :fou:  c'est aussi ce qui va arriver a la ds !!!
Mais même si les consoles ne se vendent + parce qu'il y en a des mieux :fuck: , on devrait continuer a fabriquer les jeux !!! :mmmfff:  c'est normal qu'au bout d'un certain temps les consoles ne se vendent + mais les jeux devraient toujours existés et en sortir de nouveaux car nous on a toujours la console !!!  :wahoo:  :whistle:  
Par exemple moi je voulais le jeu de Code Lyoko, :love:  et il n'est que sur Nitendo ds ! idem pour d'autre jeu ! Alors du coup je vais devoir commender la ds pour noël alors que cette console ne m'a jamais interressé. :spamafote:  Pour moi rien ne vaut une bonne vieille games boy advance SP !!! :D  Et j'en ai toujours était contente et fière de l'avoir !  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par nuageindigo le 15-07-2007 à 19:57:43
n°5994
juliette7
i love chocolat
Posté le 15-07-2007 à 21:00:45  profilanswer

bon la ds est plutot pa mal ok mais a force sa saoul a la fin mon frere a les deu plus dautr donc lui pa de bleme et moi aussi g une ds  mai bon je vs plein beaucoup tous avec la game boy advence!!

---------------
vive moi
n°5995
nuageindig​o
Posté le 15-07-2007 à 21:02:09  profilanswer

merci de ta compassion !!! c'est horrible mais ca va sans doute t'arriver avec la ds dans 1 ou 2 ans

n°5996
lamissdu38
Posté le 15-07-2007 à 21:49:21  profilanswer

nuageindigo a écrit :

Et en + a chaque fois qui sorte les consoles c'est pareille !!! :mmmfff:  au bout de 2 ou 3 ans elles disparaissent ! :non: :fou:  c'est aussi ce qui va arriver a la ds !!!
Mais même si les consoles ne se vendent + parce qu'il y en a des mieux :fuck: , on devrait continuer a fabriquer les jeux !!! :mmmfff:  c'est normal qu'au bout d'un certain temps les consoles ne se vendent + mais les jeux devraient toujours existés et en sortir de nouveaux car nous on a toujours la console !!!  :wahoo:  :whistle:  
Par exemple moi je voulais le jeu de Code Lyoko, :love:  et il n'est que sur Nitendo ds ! idem pour d'autre jeu ! Alors du coup je vais devoir commender la ds pour noël alors que cette console ne m'a jamais interressé. :spamafote:  Pour moi rien ne vaut une bonne vieille games boy advance SP !!! :D  Et j'en ai toujours était contente et fière de l'avoir !  :love:

chuis d'accord

---------------
http://www.noelshack.com/uploads/gfhgf026705.jpg  RPG de ma moman adoptive adorée dèdèle xD : http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm
n°6001
juliette7
i love chocolat
Posté le 16-07-2007 à 10:24:33  profilanswer

je sais que ca va m'arriver

---------------
vive moi
n°6003
nuageindig​o
Posté le 16-07-2007 à 15:00:44  profilanswer

bah justement il faut réagir !!! quelqu'un sait si on peut écrire au siège Nitendo au Japon ?

n°6020
bigboss1
Posté le 18-07-2007 à 19:34:13  profilanswer

vous avez raison ds=nul
mais c'est quand mieux que la sp

n°6030
nuageindig​o
Posté le 19-07-2007 à 18:39:41  profilanswer

mais ce n'est pas une raison pour supprimer la game boy advance SP : elle est quand meme assez perféctionnée !!!

n°6041
0o-PAULiiN​E-o0
Posté le 21-07-2007 à 21:00:47  profilanswer

COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS :(
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT :'(
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ?  
MERCII !!!

n°6044
nuageindig​o
Posté le 22-07-2007 à 18:44:01  profilanswer

0o-PAULiiNE-o0 a écrit :

COUCOU !!
JAI UN GROOOOS PROBLEME AVEC MA DS :(
DÈS QUE JE L'ALLUME POUR JOUER ELLE S'ETEINT DIRECTEMENT !!
ENFÈTE ELLE S'ALLUME 1 SECONDE MEME PAS ET ELLE SE RÈETEINT :'(
JAIMERAIS SAVOIR SI KELKUN POURRAIT ME DIRE PK ELLE FAIT SA ?  
MERCII !!!

Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche.

n°6167
nuageindig​o
Posté le 03-08-2007 à 18:46:49  profilanswer

Y a plus personne pour défendre la game boy advance ?

n°6168
Ayame
Les Boulets Sont Nos N' Amis
Posté le 04-08-2007 à 10:03:50  profilanswer

si moi vive ma tite gba que j'adore !!!

0o-PAULiiN E-o0 : t'as changé les piles ?

---------------
http://img444.imageshack.us/img444/1525/signitbv8.gifClick Sur La Pas Noli Pix            x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
n°6177
malo03
ma viie c'est les chevaux!!!!...
Posté le 05-08-2007 à 12:55:03  profilanswer

oué j'avoue il peuve sortir des nouvelle console avec les jeux et tout mes garder les jeu ancien et la game boy advance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jtrouve sa embétant !!mais aprés y aura de plsu en plus de console qui va sortir!!

n°6178
malo03
ma viie c'est les chevaux!!!!...
Posté le 05-08-2007 à 12:59:20  profilanswer

nuageindigo a écrit :

Ce n'ai pas un sujet pour réparer les Nitendo DS mais bon... Je n'ai aucune idée pour la réparer. Et avis aux autres : vous voyez qu'elle ne marche si bien que ca, la DS. Par contre, la game boy... En fait, + c'est perfectionner moins ca marche.

peut etre que elle a plus de batrie regrade fait la chargée et aprés tu l'allume pour voir!!!!et si c'ets pas sa ba je sais pas alors voila!
bisous

Aller à :
Ajouter une réponse