|
Anya On è tOus pareil :) | Reprise du message précédent : j ai le hiscisiberien |
gwen1013 C trop bien la DS !!!!! | coucou !!!!! Je c qu'avec 2000 points on a le K.C. spaniel, et 4000 points, le berger shetland... (bah, oui, je viens de l'acheter...) sinon, ki a nintendogs dalmas ??? |
roxylife25 | gwen1013 a écrit :
coucou !!!!! Je c qu'avec 2000 points on a le K.C. spaniel, et 4000 points, le berger shetland... (bah, oui, je viens de l'acheter...) sinon, ki a nintendogs dalmas ???
|
kikou moi j'ai nintendogs dalmatien et j'ai comme race avec actuellement 41 451 points dresseur:
-le chihuahua
-le labrador
-le carlin
-le yorkshire terrier
-le pinscher nain
-le shih tzu
-le cavalier k.c spaniel
-le caniche toy
-le beagle
-le berger des shetland
-le schnauzer nain -le golden retriver
-le boxer
-le welsh corgi pembroke
-le husky sibérien
-le berger allemand
-le jack russell terrier(je l'ai eu en cadeau pendant la promenade)
-le dalmatien
il me manque plus que le tekel et le bichon!!!!
si vous avez des questions je suis là pour vous répondre comme je suis déja bien avancée dans le jeu!! |
gwen1013 C trop bien la DS !!!!! | coucou roxylife25, tu ne saurais a quel points tu as gagné toutes ces race ??? moi je c : 2000 pts : K.C. spaniel, 4000 pts : berger shetland, 6000 pts : le bureau, 8000 pts : le chihuahua !!! |
mal | jai besouoi daide une amie ma dit que on peu metre des chose au anchare ec vrai dans nitendogs |
mal | jai huite chie et jan est vendu et jai 2679 pts
|
mal | ece que le ac russele terier est un chin si oui on ne pe pas avoir de chien de le miniatur destuche et ses ami et il me manqu seulement le shiba una.
|
mal | et oui jan ais acheter avant avait vandu!
|
mal | moi aussi jai le siberian huski. |
dono47 | lisafairy a écrit :
moi je nèaime plus.o debut ge trouvé ca genial mais apres il fo toujour faire la meme chose et c chiant
|
ses clair moi ji joue pu mes chien son crasseux affamer asoifer ji jou pu du tout ses soulant |
chatonvelours | j'ai 999999.99999.999.99.9 euro |
chatonvelours | j'ai 9999999.999.99.9.99999999.9 euro dans nitendogs |
azyadu79 █aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_ | coment on voit nos point de dresseur ???? REPONDEZ SVP |
azyadu79 █aime la vie et elle t'aimera hihi !!! ^_ | KI CONNAIT DOG TRAINER SVP ??? |
Pouka | prenom pour chiot S.O.S ---------------
hello amie
|
Prissou01 toujours solidaire ! |
on voit nos points dresseur dans sortir, et quelque chose comme info et profil
pouka----->chocolat, vanille, coco, papyrus... ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
miloude | J'ai des astuces:
1 our que votre chien est beaucoup d'endurance il faut que lors des promenades vous le faites courir !
2:Quand vous le lavez mettez le shampoins sur ca tete et ca donne des points dresseur!
3:Et quand vous etes au parc avec un autre chien (de dresseur)entrainez le pour son maitre au frisbee!le maitre vous donnera un cadeau s'il est satisfait!
4 our avoir le livre du Jack Russel...Il faut que vous avez au moins 50 000 euros et que votre chien vous aime vraiment! |
miloude | Pardon 50 000 points dresseurs! |
miloude | J'ai aussi des tours:
Salut:Tu dois lui dire assis et tu lui souleve l'oreille tout doucement
Eternue:Tu lui chatouille le museau
Secoue:Quand il est dos a toi tu lui chatouille la patte de derriere
Hurle:Quand il entend une sirene de pompier il hurle,profite-en!
|
miloude | Sinon il y a debout;Quand il fait le beau souleve lui la patte assez haute pour quil se leve! |
miloude | Oh anya!ma chienne s'appelle Anya! |
Prissou01 toujours solidaire ! | salut
merci pour les astuces et pour les tous je vais essayer tu as combien de points dresseur ? ---------------
|
miloude | J'ai une question:Comment on fait pour recommencer dans nintendogs? |
miloude | J'ai 41 000 points dresseurs! |
dauphinlove | moi jai le jeu nintendgs version teckel c tro b1 g 30000 euros dans le jeupour acheter de la nouriture o chiens caren meme tem g 9 chiots. |
le-p-tit-bleu | lisafairy a écrit :
moi je nèaime plus.o debut ge trouvé ca genial mais apres il fo toujour faire la meme chose et c chiant
|
C4EST VRAI TA RESON ---------------
je suis comme je suis et je ne changeré pa pour toi
|
Titi21 | moi je lé mé au bout d'un moment sa commence a devenir enervant |
laulau21 | slt je suis nouvel sur ce forum et je trouvais ki l'etais simpas enfin breff moi j'ai acheter depuis kelke temps nitendogs labradore
et je trouve ce jeux super cool je ne m'ennuie jamais ses vraiment super
et je voulais savoir si toute les consigne que vous avez mise son les meme pour nitendogs labradore.merci de repondre. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | bA$ OuI C'EsT PaReIlLE ^^ ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
laulau21 | ok merci d'avoir repondu si vous avez des question a me poser sur tout et ninporte koi je repondrais. |
medabou | salut moi pour linstant jai 3 chiens et jadore le jeu car jarrete pa davoir des trucs beaux et mignons |
Prissou01 toujours solidaire ! | salut
miloude je pense que tu trouvera un "code" dans la notice pour recommencer moi je joue moin a nintendogs car j'ai eu d'autres jeux mais sa fait toujours plaisir de jouer
j'ai une question, quand on va voir les chiens du chenil, ils sont tout fous et ne font que courir, les miens sont tres calmes contrairement a eux, est ce qu'on pourrai leur donner des objets par exemple pour qu'ils redeviennent comme avant ? ---------------
|
lolchristie | ma je viens d' avoir le disq officiel jaune !c vrai que ca repet mai c la mem choz avec un vrai chien mais la on a des cadeaux different et quan on les a tous on recomense.moi jai le cd dalmatien et ses amis |
lolchristie | ma je viens d' avoir le disq officiel jaune !c vrai que ca repet mai c la mem choz avec un vrai chien mais la on a des cadeaux different et quan on les a tous on recomense.moi jai le cd dalmatien et ses amis |
lolchristie | qq a des astuces pour la version dalmatien |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | promène tes chiots le + souvents que tu peux, recolte un max d'objets et vend les après pour te faire un max de blé ^^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
kim-du-7110 |
le probleme g es la cartouche labrador et sa ne marche pas pour l' appeler sans enregistrement kel kun pourrait m aider |
Prissou01 toujours solidaire ! | pourl'appeller ??!!
tu ne peux pas taper deux fois sur l'ecran ?sa marche pas ? bizzare... ---------------
|
kim-du-7110 | moà je n aime pas le jeu labrador c est a ma soeur et je n arrive pas a appaler le chiot chanelle sans enregistrement alors kel kun pourrait m aider svp svp svp |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | pour l'appeller, tu siffles! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
lira1 | Prissou01 a écrit :
Aimez vous ce jeu ?
Ici vous pouveez parler de tt les soluce et de ttt les chiens du jeu de DS !!
|
bonjour prissou moi je m'apelle lira1 nintendog c'est trop bien sauf que c'est lassant de jouer toujour au meme jeu moi je te conseillerai pokemons version diamant ou perle mais diamant c'est le mieu et je te conseillerai aussi mario et sonic au jeux olimpiques. sinon mes chiens dans nintendog j'ai pratiquement toutes les races j'ai un dalmatien,et 2chitzou
j'espere que tu pouras me repondre a bientot  |
Prissou01 toujours solidaire ! | je vois que tu t'y connais en jeux videos toute les races avec 3 chiens ??? ---------------
|
lira1 | quesque le hiscisiberien,il existe? |
Prissou01 toujours solidaire ! | non je pense pas
pk cette question ? ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |