|
Prissou01 toujours solidaire ! | Aimez vous ce jeu ?
Ici vous pouveez parler de tt les soluce et de ttt les chiens du jeu de DS !! |
lisafairy | moi je nèaime plus.o debut ge trouvé ca genial mais apres il fo toujour faire la meme chose et c chiant |
Prissou01 toujours solidaire ! | wé moi aussi j'adore faire apperendre des tours a mes chiens !!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
nonni12 | moi mon chien il c faire tout lé tour é il a gagné le championna de agility é g 999,999,99 de dollard |
nonni12 | é g preske tout lé acséssoire é tout lé diske é il me manke plu ke 2 joué |
kimylover Moi je m'appelle Lolita !!!!!!! | Ouai j'ador ce jeu.
les animaux c ma passion.
Je kiff tro les chat et les cheveau
Et d'ailleur j'en profite pour faire un gro bisou à mon p'tit copain.
Qui s'appelle Olivier.
Jtm mon amour;
|
Prissou01 toujours solidaire ! | nonni12 a écrit :
moi mon chien il c faire tout lé tour é il a gagné le championna de agility é g 999,999,99 de dollard
|
wouuuuuuu c vré ???????? ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | j'ai nintendogs et j'aime pu ,ça super longtemps que ji est plus jouer!! |
Prissou01 toujours solidaire ! | pourtant c bien !! ---------------
|
nonni12 | ba oui c vré je pe te le juré
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi,j'ai recommencer une Game^^.
J'ai un Pug qui s'appelle Shadow.
J'ai presque toutes les races de chiens à part le Jack Russel (Chien=Secret!). |
Prissou01 toujours solidaire ! | on fait comment pour avoir les chiens secrets ? ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Tu dois trouver des cadeaux secrets.Comme le Dalmatien c'est le chapeau de pompier et le Jack Russel,c'est un livre. ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
titicoca | love-dogs ,il fai koi ton chien kan tu lui di aouch???
|
chatonvelours | moi jai nitendogs et jai troi chien 2labrador et 1sitchoua nin et c' est tro bien. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Quand je dit 'Aouch' il fait un bruit,comme si il avait mal  |
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com | Moi j'ai 8 chiots dont un caniche, un dalmatien, un boxer, un golden retriver 3berger allemand et un corgi. c'est da ns nintendogs dalmatien quelqu'un peut données quelques soluces please Message édité par kilomanseb le 11-10-2006 à 13:28:42
|
Shakura | salut g recommencer ma partie de nintendogs mais je peux vous donner quelques astuces kon ma dit sur msn ectItems cachés
Lorsque vous promenez votre chien, cliquez sur l'écran à plusieurs endroits pour que votre chiot renifle le sol et trouve des objets cachés.
Nouveaux chiots
Teckel
Berger Allemand Obtenir 30 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points.
Boxer Obtenir 20 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 8 000 points.
Chihuahua Obtenir 50 000 points.
Colley Obtenir 14 000 points.
Dalmatien Trouver le casque de pompier.
Golden Retriever Obtenir 10 000 points.
Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel.
Labrador Obtenir 40 000 points.
Pinscher Nain Obtenir 35 000 points.
Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points.
Shiba Obtenir 4 000 points.
Welsh Corgi Pembroke Obtenir 10 000 points.
Yorkshire Obtenir 2 000 points.
Labrador
Beagle Obtenir 14 000 points.
Berger Allemand Obtenir 4 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points.
Boxer Obtenir 10 000 points.
Carlin Obtenir 2 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 22 000 points.
Chihuahua Obtenir 50 000 points.
Colley Obtenir 16 000 points.
Golden Retriever Obtenir 20 000 points.
Husky Sibérien Obtenir 30 000 points.
Shih Tzu Obtenir 8 000 points.
Teckel Obtenir 45 000 points.
Yorkshire Obtenir 35 000 points.
Chihuahua
Beagle Obtenir 16 000 points.
Bichon Obtenir 8 000 points.
Carlin Obtenir 35 000 points.
Golden Retriever Obtenir 10 000 points.
Husky Sibérien Obtenir 4 000 points.
Labrador Obtenir 45 000 points.
Pinscher Obtenir 2 000 points.
Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points.
Shiba Obtenir 30 000 points.
Shih Tzu Obtenir 22 000 points.
Teckel Obtenir 50 000 points.
Welsh Corgi Obtenir 20 000 points.
Compétition d'Agility
Pour débloquer la compétition d'Agility, vous devez tout d'abord emmener votre chien en promenade et tracer le parcours de sorte que vous visitiez le centre d'Agility qui se trouve en bas à droite de la carte. Ceci afin d'entraîner votre chiot. Dès lors, la compétition sera accessible de la même façon que les épreuves de freesbee et de dressage.
Indication pour la promenade
Lorsque vous promenez votre chien, et que ce dernier découvre quelque chose (représenté par un point d'interrogation), écoutez bien le nombre de fois que votre petit protégé aboie. Une fois désigne un simple cadeau, et deux fois, un autre chien.
Réinitialiser les données
Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues.
Nouvelles décorations intérieures
Bord de Mer : obtenez 12.000 points en Dressage.
Bureau : obtenez 6.000 points en Dressage.
Espace : obtenez 18.000 points en Dressage.
Ranch : obtenez 40.000 points en Dressage.
Ville : obtenez 25.000 points en Dressage et pour avoir les chiots secret:il faut avoir beaucoup de points de dresseur si vous entender lalarme de pompier promener un de votre chien et pour le jack russel il fo entendre un chiot hurler a la mort et promener un de votre chiots
pour avoir des points de dresseur il faut aller dans soin prendre une brosse la mettre sur le tete de votre chien lesser la DS ouverte et le lendemin vus orer peutetre 18 000 point de dresseur je ne c pas si ca marche me on peut avoir ken meme kelke point,ma seur a le livre et le caske pour les chiot secret ! |
unis | [#ff0e00][i]bonjour tout le monde j'adore nintendogs et j'ai la cassette dalmatien et friend.j'adore le shiba inu mais je sais pas comment le débloqué
est ce que quelqu'un sait svp...
merci d'avance |
dylan77130 vive les jeux video | |
chatonvelours | moi poure noelje vai avoir dalmacinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! |
chatonvelours | moi maitenen jais 8chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. |
chatonvelours | kr ien nouveau code pour chien secrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
chatonvelours | [quotemsg=3344,22,9292]Moi j'ai 8 chiots dont un caniche, un dalmatien, un boxer, un golden retriver 3berger allemand et un corgi. c'est da ns nintendogs dalmatien quelqu'un peut données quelques soluces pleas tape sur ta ds rt |
draki | tu a de la chance je suis fou de nintendogs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
draki 10 ans |
meg3 | moi g trop envi de l' avoir a noel mais fodrait dabort avoir la nitendo ds |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | Moi j'ai nintendogs et j'ai fait 99 victoires au championnat!Du cuops je suis riches!!!
|
flamme78 I aM wHaT iAm~~ | un moment jadore chui a fond dedans un moment je déteste un moment jmen fou et pui je radore!! jen ai2 dalmatien et teckel!! |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | moi g tout sauf le chiouaoua
|
lanimaldu62 | Shakura comment avoir des points pour avoir un bichon par exemple ? |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | |
chatonvelours | nitendogs c'est gr bien !!!!!!!!!!!!!!!!
|
chatonvelours | moi j'ai canier 9999'9999'999'99'9 au concour |
cookies1 | j'aimerais bien savoir quelles sont les races quil i a dans nintendogs dalmatien et combien peuton avoir de chiens merci de me répondre |
steve1 | slt c'est bien mais c'est toujours pareil |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | moi, o début, j'aimais bien mais maintenant, ça devient soulant ---------------
De retour ^^
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | eh !!
t'es malade dans ta tete ou koi ?
1/ tu te calmes avec tes propos injuriants
2/PAS D ADRESSE MSN SUR LE FORUM !!!!!!!!
on le dit des milliers de fois et vous avez toujours pas compris !!! ---------------
De retour ^^
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tu savais pas pour l'adresse, c'est marqué dans "les regles du forum"
tes insultes tu les gardes pour toi, j'en ai pas besoin ---------------
De retour ^^
|
NINA68 Vises toujours plus haut | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | cats ???
jamais entendu parler mais bon ...
nitendogs, tu te lasse apres
ça fait 2 mois que j'y est pas jouer ... |
monkenojtm | et ou trouve ou le livre du jack russel????
reponder svp mon nom c Marieve et g 3 chien don 2 hiouski siberien et 1 york Shire terrier y sont trop beau surtout le york shire terrier |
gwen1013 C trop bien la DS !!!!! | Coucou !!! G un problème... g la version dalmatien, et personne ne connaît le nomber de points pour avoir le shiba, le chiouaoua, le teckel, le husky... ersonne, mais personne ? Même pas vous ??? Svp !!!! |
gwen1013 C trop bien la DS !!!!! | a oui aussi, nina68, catz, c pas mal, mais, je ne peux pas te dire ce ki et le mieux, c a toi de choisir... |
Page générée en 0.077 secondes |
 |