|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
cece90 | salut moi j'ai un husky ki s'appelle flocon un golden retriver ki s'appelle tobie et un dalmatien ki s'appelle lila moi aussi je trouve ça geniale |
Profil supprimé | je crise, je ne l' ai pas .... !!!! |
robiwan-kenobi | C nul moi je peus pas l'avoir: ni nitendo DS ni nitendogs!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh,c'est plate que vous ne pouvez pas l'avoir,c'est tellement cool.
Je sais que au Canada sa coute 38$ et la nintendo ds 180$ c'est beaucoup,moi j'ai un nintendo ds bleu que j'ai eu a ma fête,et le jeu nintneodgs daschund and friends que j'ai eu à NoËl.
C'est tellement amusant ce jeu!!!
Mais,c'est plate que ceux qui l'ont pas peuvent pas l'avoir,mais moi j'ai un berger-Allemand qui s enomme Shadow et il sait pleins de choses il est trop bon!!!et j'ai un beagle qui se nomme:Candy elle aussi elle est bonne!
entouca bye |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | non,pas sur pc parce que sinon tu peux pas le toucher,il faut toucher le chien lui parlait etc...on peut pas faire ca a l'ordi. |
titoune841 qui veut qui peut | salut moi la version teckel et g 1 golden femelle voilas |
nico5757 | moi jai nitendogs chiwawa et labrador
chiwawa:1 chiwawa qui sapelle Toby
labrador:2 welch corgi pembrok 1 ichu 2:mewtwo 1 berger alemen :brutos |
Prissou01 toujours solidaire ! | Salut,je vient de m'inscrire et j'ai le jeu nitendogs labrador. |
Shakura | g u le nintendogs chiwawa mais je naime plu tro les nintendogs mais ca va ken mm |
Flora-Nolwenn Cherche l'âme soeur : J'aime être draguer | moi j'ai le ladrador mais a force sa soule un peu tu sais plus koi faire kan tu a tout découvere j'aimerais biena voir animal crossings mais je dois attendre noel !!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lol moi c'est Chihuaha ! J'ai quelque peu de la misère ! Surtout pour qui m'écoute... Je préfère les jeux de mario (Ooooo mon Dieu je suis une éternelle bébé dans les jeux vidéo... J'vais jamais grandir à ce sujet là ) |
vanille29 | moi j'ai le nouveau jeu dalmatien and friends et j'ai 7 chien: un dalmatien,Bibi; un beagle: Suzie; un husky, Baïla; un retriver, bilou; un king sharl, Chita; un berger des shetland, Lila et mon petit nouveau le chihuahua, Pablo.
Vous être a quel niveau? moi je suis maitre réputé a 12 375 je croit! ---------------
http://www.truc-de-ouf.net/?news=36153
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
Prissou01 toujours solidaire ! | Oui mais je n'arrive pas à leur faire retenir les tours que je leurs apprend,je voudrais bien qu'ils gagnent les concours.Pouvez vous m'aider svp! |
titoune841 qui veut qui peut | salut moi g recomencé et g un huski femelleet un cavalier k.c femelle
huski erle
K.C:ange |
titoune841 qui veut qui peut | |
ptitecece | Moi,j'ai la version dalmatien! C'est trrop bien! |
wendy414 | Moi j'ai la verssion labrador et dalmatien
j'ai un labrador mâle:twister
et un pitcher nain:guizmo
j'ai une question : est-ce que vous connaissez des site de solution pour labrador |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi,j'était rendue à 50 234 points..mais ma soeur à éffacer ma game!!!
j'avait pleins de chiens!!dans le Kennel!!!
Même le Dalmatien!!!!
J'ai tout perdu,mais j'ai tout recomencer.. |
Page générée en 0.055 secondes |
 |