|
green-day1 | J'adore et j'adore le jeux nintendogs j'ai celui avec le teckel pi moi dans le jeux j'ai un husky(male)=shadow et golden retriver(femelle)=candy et vous es ce que vous avez ce superbe jeux repondez vite bye |
Prue | Salut moi aussi j'ai nitendogs(labrador) c'est trop de la balle |
ellana | moi j'ai "chiwawa"et j'ai:_une femelle chiwawa "kate",un male "doudou" une 2eme femelle"neige",un boxer femelle "laika",une f. king charles"chouqet".
|
amande-14 | slt moi aussi j'ai ce jeu il est trop bien et j'ai la version du labrador c trop bien je suis toujours dessus j'ai 4 chiens un boxer "noémie", un shiba inu "nina",un labrador "urbane" et un caniche toy "titi". j'adore ce jeu alors réponder moi
amande_14 ---------------
amande 14 ans
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Salut!,
oui c'est vrai ce jeu est trop bien!!!je l'ai la version teckel et vraiment c trop bien fait en plus tu peux le flater et toute! comme un vrai chien dans ta ds!
j'adore ce jeu!
moi j'ai un husky femmelle *Delsy* un golden retriver male *Skinpy* et un pug *Daisy* mais bientot je vais avoir le shiba inu et je vais m'en acheter un!
yé trop hot ce jeu! |
amande-14 | trop bien ce jeu pour les fans !!!!!!!!!!!!!!!! |
helo | salut c'est vrai se jeu est tros cool moi j'ai un huskyki s'appelle flocon et un golden retriver ki s'appelle tobi et un dalmatienne ki s'appelle lilas |
helo | moi aussi j'ai le jeu avec tekel
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Une race,de chien avec le museau "ecrasé" comme certain gens le disent,...
Mais ils sont tellement mignon!!! |
lilou3010 | la je vais me lachetai vous me conseiller le quelle teckel ou labradore?? |
cece90 | les deux sont bien!a toi de voir |
robiwan-kenobi | moi je conseille le labrador que j'ai essayer mais j'ai pas la nitendo DS je fait que de suplier ma mère mais elle veut pas me l'acheter |
lolaladiva merdoom cacaboom! | il est bien, le jeu, mais il est chiant o bout dun momen, vous allez vous en lasser, c obligé, mé ca mettra peut etre du temps |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi,j'ai aussi la version dalmacien, et j'ai 5 chiens! |
wendy414 | moi j'ai labrador et 3 chien
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi, Teckel & Friends:
Nom:Shadow
Race:Husky
Mâle. |
FLOMELLAU | moi jai les dalmasien jadore sa |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | C'est quoi qu'il y a dans Dalmatien les races de chiens?
Je sais qu'il y a Le Dalamatien ! lol,mais ya quoi d'autres?
---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi j'ai Teckel And Friends et j'ai déjà eu le Dalmatien,donc,pas besoin d'acheter ce jeu.De plus,il existe qu'en Europe.Nous au Canada il y a Labrador,Chihuahua et Teckel.Et,pas de besoin de ce jeux ça sert qu'à avoir le Dalmatien de toute façon j'lai déjà sa fait longtemp.Mais bon...ce jeu est bon pour ceux qui l,ont jamais trouvé le Dalmatien.Touka,c'est quoi les race de chien du jeu ????Dalmatien ans Friends??? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
arkantos | moi j'aime nintendogs je prete mes jeu a un de mes copain lui il me prete nintendogs c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
chatonvelours | moi jai nitendogs jai 3chien 2coldene 1 sitchua nin c'est tros bien . |
chatonvelours | moi je trouve que sai tros bien nitedogs et ce qui on arrété reprener nitendogs . |
chatonvelours | je te coséille labrador parce que j'ai labrador c'est mieu que téquell cosséill .!!! |
chatonvelours |
je te cosaille labrador .!!! |
chatonvelours | c'est tro biennnnnnnnnnnnnnnnnn nitendogssssssssssssssssssssssssssssss.!!!!!!!!!!!!!! |
chatonvelours | nnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddooooooooooooooooooooooooggsgggggggggggggggggggggggsssssssssssssss |
chatonvelours | nitendogs c' est tros bien. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Mais Teckel c'est bien !!! AUSSI !!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Mais,mon préféré c'est Chihuahua,car il y a le Berger-Allemand et le Chihuahua,et aussi le Shetland! ..Mais j'adore le Shiba-Inu et le Labrador,le Pinscher aussi,j'aime tout les chiens de tout les jeux ! dans le fond,moi je m'enfoue du jeu,car après tu peux avoir toutes les races de chiens !Moi,je l'ai ai toutes entouca.Sauf le chien secret Jack-Russel.J'aime tout les jeux de Nintendogs.
Ça c'est toutes les races dans les jeux :
Teckel : Golden Retriever,Husky Sibérien,Beagle,Teckel,Shih-Tzu et le Pug
Chihuahua: Berger-Allemand,Chihuahua,Shetland,Boxer,Cavalier King-Charles et Yorkshire Terrier
Labrador: Pinscher,Schnauzer,Caniche Nain,Labrador et Shiba-Inu
Races Secrètes: Dalmatien et Jack-Russel
|
chatonvelours | et ce que nitendogs évolu. !!!!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Comment ça évolue ? Nintendogs évolu ? |
coraline | [spoiler][/#71ff00] [#e2ff00] amande-14 a écrit :
slt moi aussi j'ai ce jeu il est trop bien et j'ai la version du labrador c trop bien je suis toujours dessus j'ai 4 chiens un boxer "noémie", un shiba inu "nina",un labrador "urbane" et un caniche toy "titi". j'adore ce jeu alors réponder moi
amande_14
|
Bonjoure je m'appelle Coraline et j'ai 10 ans je vais bientôt avoir une nintendo ds et j'aimerait en savoire plus si tu est d'accord reccontacte moi CORALINE. |
Shakura | Items cachés
Lorsque vous promenez votre chien, cliquez sur l'écran à plusieurs endroits pour que votre chiot renifle le sol et trouve des objets cachés.
Nouveaux chiots
Teckel
Berger Allemand Obtenir 30 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points.
Boxer Obtenir 20 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 8 000 points.
Chihuahua Obtenir 50 000 points.
Colley Obtenir 14 000 points.
Dalmatien Trouver le casque de pompier.
Golden Retriever Obtenir 10 000 points.
Jack Russel Terrier Trouver le livre de Jack Russel.
Labrador Obtenir 40 000 points.
Pinscher Nain Obtenir 35 000 points.
Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points.
Shiba Obtenir 4 000 points.
Welsh Corgi Pembroke Obtenir 10 000 points.
Yorkshire Obtenir 2 000 points.
Labrador
Beagle Obtenir 14 000 points.
Berger Allemand Obtenir 4 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points.
Boxer Obtenir 10 000 points.
Carlin Obtenir 2 000 points.
Cavalier King Charles Spaniel Obtenir 22 000 points.
Chihuahua Obtenir 50 000 points.
Colley Obtenir 16 000 points.
Golden Retriever Obtenir 20 000 points.
Husky Sibérien Obtenir 30 000 points.
Shih Tzu Obtenir 8 000 points.
Teckel Obtenir 45 000 points.
Yorkshire Obtenir 35 000 points.
Chihuahua
Beagle Obtenir 16 000 points.
Bichon Obtenir 8 000 points.
Carlin Obtenir 35 000 points.
Golden Retriever Obtenir 10 000 points.
Husky Sibérien Obtenir 4 000 points.
Labrador Obtenir 45 000 points.
Pinscher Obtenir 2 000 points.
Schnauzer Nain Obtenir 14 000 points.
Shiba Obtenir 30 000 points.
Shih Tzu Obtenir 22 000 points.
Teckel Obtenir 50 000 points.
Welsh Corgi Obtenir 20 000 points.
Compétition d'Agility
Pour débloquer la compétition d'Agility, vous devez tout d'abord emmener votre chien en promenade et tracer le parcours de sorte que vous visitiez le centre d'Agility qui se trouve en bas à droite de la carte. Ceci afin d'entraîner votre chiot. Dès lors, la compétition sera accessible de la même façon que les épreuves de freesbee et de dressage.
Indication pour la promenade
Lorsque vous promenez votre chien, et que ce dernier découvre quelque chose (représenté par un point d'interrogation), écoutez bien le nombre de fois que votre petit protégé aboie. Une fois désigne un simple cadeau, et deux fois, un autre chien.
Réinitialiser les données
Appuyez simultanément sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu. Mais attention, toutes les données enregistrées depuis le début seront perdues.
Nouvelles décorations intérieures
Bord de Mer : obtenez 12.000 points en Dressage.
Bureau : obtenez 6.000 points en Dressage.
Espace : obtenez 18.000 points en Dressage.
Ranch : obtenez 40.000 points en Dressage.
chatonvelours | moi j'ai appri quelqechose de nouveau sur nitendogs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
starlette600 | salut g la version tekel et g une kestion:kelle son les races kil i a dan la version dalmatien?répondez vite jdoi loffrire a ma seur pour son anniversaire le 1er novembre!
a tou de suite sur le blog!!!!¨
p.s :seu ki savent kelle sont les races kil y a dans la version dalmatien,silvouplait répondez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
starlette600 | kelle son les races dan la version dalmatien silvouplai ?
répondez vite c urgentissime!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
starlette600 | a o fait moi g la version teckel et g un shih tzu femelle ki sapelle laidy,un k.c charles spaniel male ki sapelle fripon et un yokchire ki sapelle alto
silvouplai,pitié,je vou le demande une derniere foi:KELLE SONT LES RACES KIL Y A DANS LA VERSION DALMATIEN????????C URGENT!!!!!! |
starlette600 | OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN |
starlette600 | SIL VOU PLAI JE VOU EN SUPLI RéPONDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
starlette600 | sniff sniff sniff sniff sniff niff sniff sniff sniff sniff sniff sniff....OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE DEVIEN FOLLE!!!
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |