|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Bonjour , j'ai une Nintendo DS , et une amie voudrais me la racheter a 50 euros mais moi je trouve sa pas assez chere , car elle coute 150 euros au neuf et elle n'a qu'un an , Je voudrais savoir a votre avis combien est-ce que je pourrais lui vendre ? ---------------
miam...
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | au moins 80€, mais après ça dépend de l'état ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | elle est en assez bonne etat , 80 euros ouai sa va merci !  ---------------
miam...
|
chelsea-daniels | QUI A LE JEU MISSION VETERINAIRE SUR DS IL EST TROP BETE |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | de rien
chelsea> calme toi. Les majuscules sur les forums, c'est de la polution visuelle. ---------------
|
chelsea-daniels | JE FAIS SE QUE JE VEUS OK TU TE MELE PAS DE MES AFFAIRES |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Oh oh! tu veux jouer à ça?  ---------------
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
clacla87 Roméo, je t'm: pourquoi tu joues avec mon coeur ? |
Moi, mais je ne le trouve pas si bête que ça !!! Après, chacun son opignon. ![[:lamissdu38:8] [:lamissdu38:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/lamissdu38.gif) ---------------
Il vit sa vie et moi je m'evole, je feint d'être indiférente à ses regard curieux mais au fond de moi, je souffre.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ... ---------------
|
Metisse1010 | moi je dis si elle est neuve au moins 80 € , mais toi tu n'en veux pas de la ds ? |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | ouais, d'accord avec anwn  ---------------
Me revoilà
|
Page générée en 0.240 secondes |
 |