|
Vos Consoles préférées1. Ps3 2. Psp 3. PsOne 4. Gba/Gba Micro/Gbc 5. Nintendo ds 6. Wii 7. Gamecube 8. Ps2 9. Autres 10. Aucunes !!!Je ne joue pas !!!!!!! Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAxel- Les amis avant tout !!! | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Axel- Les amis avant tout !!! | DIS , comment on fait pour débloquer après le mode heroes niveau moyen ???je l'ai fait 10 fois et toujours pas débloqué les niveaux après ! ---------------
La mort est le plus beau moment de la vie ...C'est pour ça qu'on la garde pour la fin !
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | Axel- a écrit :
DIS , comment on fait pour débloquer après le mode heroes niveau moyen ???je l'ai fait 10 fois et toujours pas débloqué les niveaux après !
|
bah d abord ya niveau 1 avc kakashi et gai (examen) puis apres t as destruction de konoha avc gaara apres avoir terminer le premiere chapitre de mode heroes et apres ta le trio legendaire .... moi j ui a kisame et itachi dans mode heroes et j ui deja anbu sur le classement et bientot hokage avc sasuke XD
l equi la plus puissante pour avancer ses sasuke gai naruto essaye de mettre le plus de point en endurance
merci
---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD ca metone po ke tu sois sur ce topic angel ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
mal | ou tu la acheter jai la psp je veu me lacheter |
Page générée en 0.079 secondes |
 |