|
chompi | aimez vous mario kart et tout les mario party ??? moi j'adore |
chompi | cool!!!ta une adresse msn?
|
bonjour1 | Bonjour,:hello: Moi j'adore tout des Mario aussi. Tu as joué Mario & Luigi: Partners in time? C'est génial! C'est le dernièr jeu vidéo de Mario.
Il est Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me repondes vite? |
ommy | tu me deune une adres msn [img]http://forum.momes.net/mesimages/8850/4792_9[1].jpg[/img] |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | moi jador de trop mario:love: mais moi jadoré avoir le jeux mario kart DS et la wifi!!!:hello:A++ |
ash | moi j'aime bien mario kart et mario sunshine mais mario party bof c repetitif |
Profil supprimé | Mario partie le 1 et 2 super.. mais 3,4,5,6,7 TROP NUL ! Ils n'ont plus d'idées alors qu'ils arrêtent, jeux nuls répétitifs, plus l'étoiles des pièces... bref... pourquoi ne pas faire un Best Of ???  |
emixam101 Profitez du moment present ! | Moi mario kart au nin 64 j'adore ! mais au game cube : MOYEN !!! et puis super mario 64 J'adore !!! mais super mario sunshine au game cube : POURRIT RAIDE !!! mais j'aime bien tout les mario party de 1 a 7 !!!!!!  |
Profil supprimé | Moi j'aime assez mario kart double dash sur game cube mais il est vrai que les battle sur la 64 étaient géniaux ! |
ash | moi j'avais aimé moyen celui de la 64 a l'epoque et j'aime bien double dash.
et pour mario sunshine chuis pas daccord il est pas mal |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | j'ai tous les mario possibles et imaginables et j'adore ça, autant que les zelda et les autre supers jeux de nintendo ! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | idem! ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
ash | sinon aussi j'aime bien smash bross et starfox |
ash | metroid prime ca dechire aussi |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | le seul mario que j'ai c'est super mario au 64. je l'aime trop |
Profil supprimé | Tu m'étonnes ! Tu l'a fini ? |
emixam101 Profitez du moment present ! | encore la y'as plein de truc a decouvrir ! parait t-il (j'viens tout juste de le savoir...) Qu'on pourrais avoir Luigi !!!
ET J'SUIS TRES SERIEUX... |
ash |
mooi j'ai jamais réussi a le finir a la fin c'est trop dur d'avoir des etoiles.
alors jte parle meme pas de ceux qui veulent avoir toutes les 120 etoiles |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas |
non je l'ai pas fini!^^
mais je joue souvent.
je suis pas tres bonne, mon frere m'aide souvent |
Profil supprimé | Ah oki ! Moi avec mon frère plutôt que d'avoir deux parties enfin avant j'en avais une aussi mais j'avançais pas vite alors maintenant on joue tout les deux sur la même partie !
Enfin on joue rarement c'est vrai que les étoiles sont trop dur à avoir, enfin les dernières... Vous en avez combien ? Nous on en a (j'allume la console) 115 voila ! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | |
emixam101 Profitez du moment present ! | Moi 120 a plusieurs reprises !
p.s. Faut que t'ailles 15 secret stars pour avoir toutes les etoiles secretes... |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | mais je sais que mon cousin la fini! je crois que en tout il y a 167étoiles |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | a oups! alors j'ai bientot fini!^^ |
Profil supprimé | 167 tu vises un peu haut toi !
Je sais qu'il y a des étoiles secrètes, je sais plus combien on en a trouvées. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | je croyais que mon cousin m'avait dit qu'il en avait 167,je me suis surment tromper c'était surment 67!^^ |
emixam101 Profitez du moment present ! | lolll !  |
Profil supprimé | Nan c'est 120 !!!!!!
Déjà qu'on lutte pour avoir 120 étoiles imagines 167.... ! |
ash | et mario sunshine c'est combien ? |
Profil supprimé | Euh moi j'en sais rien du tout. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | moi non plus, mais j'en n'ai 65 |
ash | je crois que c 120 aussi mais je suis pas sur |
Page générée en 0.055 secondes |
 |