|
Quel couleur pour la DS Lite ?1. Blanc 2. Noir Total : 13 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpitchoune909 | Voila pour Noel je vais avoir la DS Lite mais j'hésite entre 2 couleur : La Blanche et la Noir !!!
Vous la préférez comment vous ?
Pitchoune909  |
pitchoune909 | Y'a personne ou koua ?!
Pitchoune909  |
H-wk | Perso je la préfère noire mais il parait que la noire laisse plus facilement des traces a cause de la sueur.
Pour ce qui est de la blanche beaucoup ce sont plaint de bouton mous d'écrans jaunes ou de fissures au niveau de l'écran.
Bon après a toi de voir ca ne fait pas ca a tout le monde bien sur  |
meg3 | moi je prendrait plus la noire mais enfaite c qoi la différence entre la nitendo ds lite et la nitendo ds tout cours |
H-wk | Rien si ce n'est le design qui est plus fin plus beau et les lignes sont plus épurées et elle est plus légère aussi. |
nonni12 | é aussi lé couleur de la ds lite son plus vive moi perso je préfère la blanche parce ke la noire je trouve sa tro foncé mé voila chacun son avie |
pitchoune909 | OK MERCI POUR VOS AVIS
Pitchoune909  |
pitchoune909 | Sayé toute façon la Noir et acheter
Merci a tous !
Pitchoune909  |
chatonvelours | pitchoune909 a écrit :
Voila pour Noel je vais avoir la DS Lite mais j'hésite entre 2 couleur : La Blanche et la Noir !!!
Vous la préférez comment vous ?
Pitchoune909 
|
je te coséillle la blanche |
brasegali viva pokémon | g la noire ---------------
trop cool les pokémons
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | Mais qu'est ce que vous avez tous avec la nitendo ds ?! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |