||-  Kingdom hearts

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kingdom hearts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28287
Profil supprimé
  1. Posté le 11/10/2014 à 10:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
  Connais-tu kingdom hearts? Si oui, tu tombe bien voici le topic ou tu pourras parler de kingdom hearts
.
  ATTENTION SI TU N'AS PAS VU(E) OU JOUE(E) à LA SAGA (car il risque d'y avoir du SPOIL), tu peux soi(e)s y jouer ou y voir sur youtube sur la chaîne de frigiel kingdom hearts 1 et 2 et voir le film de kingdom hearts 358/2 days, mais sache avant tout que pour moi, s'est l'une des meilleurs saga des jeux vidéo que j'ai vue!!!!
  SI TU AS VU(E) OU JOUE(E) à LA SAGA (aux mions kingdom hearts 1 et 2) j'aimerai que tu répondent aux questions pour savoir ce que tu en penses:
 -Lesquelle as-tu vu(e)s?
 -Aimes-tu cette saga? Pourquoi?
 -Lesquelle as-tu préféré(e)?
 -Ton moment préferé(e) dans kingdom hearts 1 et 2?
 -Attends-tu avec impatiente kingdom hearts 3?

Si tu as répondu(e) ou pas question n'hésite pas laisser un message sur ton avis sur ce jeu afin qu'on puisse aussi en parler sans répondre aux questions.
 Bisous  [:lesiia:1] (mes réponses aux questions ci-dessous)

(Publicité)
n°28288
Profil supprimé
  1. Posté le 11/10/2014 à 11:07:55  

1- J' ai vue kingdom hearts 1, 2 et 358/2days. En ce moment je suis entrint de voir kingdom hearts re: chain of memories.
2- Oui,j'adore cette saga c'est ma péférer j'ai été charmée par tout l'ambiance, les musique les personnages...
3- Pour le moment je dirais bien le 1 et 2, c'est difficile de me départager.
4- Dans le 1je dirai quec'est le moment ou se sacrifie Sora la musique et l'ambiance est parfaite à ce moment, dans le deux c'est quand Sora se réveille de son long sommeil et la fin.
5- Bien sur que j'attend le trois avec impatience, j'ai hâte de voir se qu'auras fais Tetsuya Nomura et les divines chansons de Hikaru Utada

n°28289
Profil supprimé
  1. Posté le 11/10/2014 à 21:32:06  

Je n'ai joué qu'au 1 et 2 mais j'ai vu tous les autres

Ouais j'aime énormément, je pense que le meilleur truc à propos de KH c'est la façon dont Nomura montre les choses à partir de plusieurs perspectives limitées et crée un conflit catastrophique entre les personnages... L'idée que les gens se fassent du mal les uns les autres sans que personne n'agisse réellement avec l'intention de nuire est honnêtement assez rare dans les jeux vidéo il me semble, et KH tire pleinement parti de ça en montrant pourquoi tout le monde pense toujours avoir raison, malgré les problèmes démentiels qu'ils causent, du coup, à tout le monde. Si KH n'était pas aussi dramatique, triste et injuste, le jeu ne serait pas aussi bon woah + les ambiguïtés

hhhhh je sais pas

dans le 1 euuuh la fin, frustration intense mdr Sora qui passe tout le jeu à essayer de sauver ses amis pour qu'au final l'un s'enferme dans le royaume des ténèbres et l'autre retourne à la maison tranquille sans pouvoir l'accompagner ahhhhhh
dans le 2 à la fin du prologue quand DiZ oblige Roxas à réintégrer Sora, qu'il ait eu la mémoire effacée après avoir déterminé qui il était pour qu'au final il retrouve ses souvenirs et voit combien sa vie entière n'était qu'un mensonge et qu'il n'aurait jamais dû exister, qu'il doit ne faire qu'un avec un type qui ne sait même pas tout ce qu'il a enduré pour lui et devenir ce qu'il devait être depuis le début càd que dalle, rayé de la mémoire de ses amis sans que ceux-ci n'aient aucune idée de qui il est fou:{} à l'époque j'étais bien plus jeune et je ne me rendais pas bien compte de tout mais maintenant ça me brise le coeur un peu hm

bah ouais plutôt, j'veux voir qui sera sauvé ou non, qui crèvera définitivement ou non, qui ressuscitera ou non bref les révélations quoi bon après j'pense que Nomura laissera encore la place à ses fans pour pouvoir imaginer ou théoriser librement ce qu'ils préfèrent voir dans certains cas humph je sais pas si c'est toujours bien ou pas

là je m'ennuyais

les musiques remasterisées du 2.5 déboîtent elles sont sorties y'a pas longtemps
n°28290
Profil supprimé
  1. Posté le 11/10/2014 à 23:32:52  

je remarque que dans KH2 nous avons le même moment préférer. Vu que tu as vue tout les KH tu pourrais me dire se qui son vraiment important a voir pour pouvoir comprendre le KH3. J'ai aussi vue que normalement KH3 devrait sortir en décembre.... je ne suis pas sur mais bon j'ai hâte que le 3 sorte

n°28291
Profil supprimé
  1. Posté le 12/10/2014 à 00:21:04  

ahhh non en décembre c'est kingdom hearts 2.5 qui sort en gros c'est une compilation en hd de plusieurs opus de la saga eheh c'est trop cool pour ceux qui n'ont pas pu joué aux KH sur nintendo, psp tout ça

bah idéalement faudrait tous les voir ou au moins connaitre qu'est ce qu'il s'y passe ils ont tous leur grosse part d'importance normal quoi vu que KH3 sera la fin de cette saga on aura les tenants et aboutissants de tout ce bazar y'a juste les jeux sur téléphone portable qui sont inutiles
n°28292
Profil supprimé
  1. Posté le 12/10/2014 à 10:18:24  

Ok merci, et par rapport à kingdom hearts 2.5 qui sort en décembre sa j'en suis sûr, même il sort le 5, mais sur un notre forum j'ai vue un débat par rapport à sa et il parait que kingdom hearts 2.5 sort le 5 décembre et le KH3 vers le 20 décembre c'est pour sa que je me pause beaucoup de questions. Sinon tu dis n'avoir joué qu'aux KH1 et KH2 et les autres tu les a vu. Tu pourrais me dire ou tu les as vu? Stp

n°28293
Profil supprimé
  1. Posté le 12/10/2014 à 10:59:47  

ouais KH 2.5 c'est bien le 5 décembre mais les dates pour KH 3 faut pas s'y fier il est en développement depuis des années les dates changent tout le temps à mon avis on l'aura pas avant 2016, et FFXV est en développement depuis 10 ans et il sort pas encore tout de suite alors t'sais lol
je les ai vu sur youtube mais en anglais, y'a moyen de les trouver en français je crois mais en plus abrégé à toi de voir

n°28294
Profil supprimé
  1. Posté le 12/10/2014 à 11:38:37  

ok merci, en tout cas je suis contente de connaitre quelqu'un comme toi, qui je pense est aussi passionné de kingdom hearts que moi.

n°28295
Profil supprimé
  1. Posté le 12/10/2014 à 11:40:53  

Je suis en train de voir avec ma mère pour acheter KH 2.5 (bien sur a sa sortie) et KH 1.5.... dit oui maman

n°28296
Profil supprimé
  1. Posté le 12/10/2014 à 12:03:17  

sol:{}
ces jeux m'ont touchée d'une manière considérable, dieu que j'aime KH

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
My sims kingdom Décrochage... my sims kingdom
kingdom hearts kingdom hearts 358/2 days et kingdom hearts birth by sleep
Kingdom Hearts : 358/2 Days [Nintendo DS] :hello: kingdom hearts birth by sleep enfin devoile
special fan club pour kingdom hearts 1et2  
Plus de sujets relatifs à : Kingdom hearts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Xbox one ou ps4 ? 10 14/12/2014 à 10:14:09
pour ceux ou celles qui jouent a animal crossing new leaf ! 8 31/08/2014 à 15:46:01
Qui joue à Animal crossing New leaf 7 21/07/2016 à 11:21:45
Dungeon Hunter 4 1 07/08/2014 à 10:42:05
Jeu, 1 02/08/2014 à 08:47:43