|
clara-bouchon Profil : Môme Débutant | salut j'ai 9 ans et je m'appele nayli malo et la ville de mon jeux repond moi vite ! |
ellana Profil : Môme d'Or | g animal crossing,mais je n'é po compris ton message... |
clara-bouchon Profil : Môme Débutant | J'aimerai qu'on échange nos codes pour jouer en wi-fi |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | moi g mais c'est vrai qu'on peut se connecter même à des millions de km??
et où on les trouve les codes wi-fi???
(au fait g 9 ans 1/2) |
daphne1 Profil : Môme Débutant | salut moi aussi je cherche une personne avec qui jouer a animal crossing |
Shakura Profil : Môme Débutant | kikou g animal crossing eske kk1 veut mon code ami? |
carole22 Profil : Môme Débutant | shakura ! moi je ve bien mais je n'ai eu ke le jeu hier et je n'arrive pas a avoir mon code ami ! peut tu m'aider stp ? |
Shakura Profil : Môme Débutant | pour avoir ton code amis il fo deja ke tachete le connecteur wifi,des ktu l acheter va voir maret il te donnera ton code kil fodra donner a tes amis!!!! |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! Profil : Mini Môme | moi joré bientot la wi-fi jte donerait mon code dé ke je loré!!promis!! |
carole22 Profil : Môme Débutant | pour shakura !
ou est ce ke je pe acheter un connecteur wifi ? et sa coute combien ?
|
Shakura Profil : Môme Débutant | ca coute 40euro soi tu lcommande soit tu lachete dans 1 magasin de jeu video |
lilou3010 Profil : Môme Débutant | |
Shakura Profil : Môme Débutant | lol oui mais ca vo le coup jtrouve |
lilou3010 Profil : Môme Débutant | |
Shakura Profil : Môme Débutant | a jouer avec des personne (ken ta leur code amis)sur ds o meme jeu mm si la personne abiten a d des millier sde km |
clemence Profil : Môme Débutant | Shakura a écrit :
a jouer avec des personne (ken ta leur code amis)sur ds o meme jeu mm si la personne abiten a d des millier sde km
|
je v te poser une kestion elle te semblera débile mé avec le conecteur wi-fi on peut lui parler ossi komme sur msnou komme sur un site chatou du meme genre si tu voi se ke je ve dire |
Flora-Nolwenn Cherche l'âme soeur : J'aime être draguer Profil : Môme Débutant | moi je veux bien envoie moi un mp |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ouais ,tu peux jouer sur internet en achetant une clef USB fait pour . Message édité par metalica21 le 01-11-2006 à 15:02:01
|
faticouni3 Profil : Môme Débutant | ouai mais ça coute un peu près 2000€
|
vavapepsi9 Profil : Môme Débutant | ou trouve ton le truc wi-fi connection nitendo snif reponse urgente !!!!!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Le mieux si tu trouve pas dans les magasins près de chez toi y'a google . ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme |
---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | c nul
---------------
vive lugia!!!!! 
|
jolie5 Profil : Mini Môme | salut j'ai dix ans et demi et g animal crossing mai eskke kk1 peut me donner son code ami svp réponse urgent reponder moi très vite.
aussi, esse possible de jouer sur internet sans clé USB reponse urgente
|
jolie5 Profil : Mini Môme | kk1 veut jouer à animal crossing avc moi je serai méga contente
|
jolie5 Profil : Mini Môme | esse kon est obligé d'avoir un code ami pour inviter des amis dans notre ville ?
|
jess-38 Profil : Môme Débutant | slt mwa ossi g animal crossing !!! c tro tro cool é mwa ossi je recherche d gen pr animal crossing dc nésoté a alé sr mn annonce pr maidé !! bisou |
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | moi je l'a mais coment on fait
|
jess-38 Profil : Môme Débutant | euh... c qoi le code ami comen on fé pr lavoir ?! |
evy31 Profil : Môme Débutant | bjr je suis un peu vieille pour jouer à ces jeux mais j'adorre animal crossing je recherche des amis pour jouer répondez moi vite merci
|
keke82 Profil : Môme Débutant | Salut je cherche quelqun avec qui jouer a animal croising avec le wifi ma ville c'est aris mon code c'est:3479-6064-9993 |
keke82 Profil : Môme Débutant | |
lili42 Profil : Môme Débutant | evy31 a écrit :
bjr je suis un peu vieille pour jouer à ces jeux mais j'adorre animal crossing je recherche des amis pour jouer répondez moi vite merci
|
bonjour, je répond un peu tard, mon pseudo c'est lili42, moi je suis jeune, j'ai 9 ans et je cherche aussi quelqu'un pour jouer avec moi!! j'ai des pêches et bientôt des cerises!! voilà mon code:5889-2064-5244-7000. j'ai le jeux depuis 3 semaines!! Merci lili42 |
lili42 Profil : Môme Débutant | keke82 a écrit :
Salut je cherche quelqun avec qui jouer a animal croising avec le wifi ma ville c'est aris mon code c'est:3479-6064-9993
|
salut moi c lili42 j'veux jouer avec toi voila mon code 5889-2064-5244-7000. ma ville:lion mon nom: lili mes fruits êches et bientôt cerises!!
dis moi quand tu veut que j'ouvre ma porte .
|
keke82 Profil : Môme Débutant | salut lili42 merci tu peut ouvrir tes porte tous les jours a partir de 18h00 a+ est a bientot sur le jeu
|
charle10 Profil : Môme Débutant | bonjour jémeré que quelqu'un joue avec moi sur animal crossing fixé moi une horaire |
keke82 Profil : Môme Débutant | salut charle10 moi je ve bient tous les jours a partir de 18h00 ouvre tes porte voila mon codes 3479-6064-9993 ma ville c paris mon nom kevin prend mon adresse msn pour enb savoir + a+ |
babeth Profil : modératrice | keke82 ne donne pas ton adresse msn sur le forum mais uniquement par message privé |
Laetis Profil : Môme Débutant | qui veux bien venir dans ma ville?
(laisser-moi 1 message!)merci |
Laetis Profil : Môme Débutant | lili42 moi je veux bien me "connecter" avec toi !
repond moi vite et dit quand on poura se connecter!
merci!
|
Alicia-kiz Profil : Môme Débutant | si quelqu'un a la Wifi , il peut me dire ou il la acheter ? je comte bien me l'acheter et je suis de la ville d'Angers ! mci !! |
Alicia-kiz Profil : Môme Débutant | Es'que il l'on a Micro-Mania ?
|
Alicia-kiz Profil : Môme Débutant | je vais deja rentrer quelqu'un dans mes ami
|
louloute14-o- Profil : Môme Débutant | j'ai pas mon code amie comment faire ? |
Terence20 Profil : Môme Débutant | slt j'ai Animal crossing j'ai la connexion wi-fi... mais je n'ai pas d'ami(moi g un code amie)mais je ne c pas comentsa marche!!
( voila mon code amie3823-4466-4086)et g 11 ans et ma ville c Calais
Message édité par Terence20 le 23-02-2007 à 21:23:36
|
dono47 Profil : Môme Débutant | moi je suis entrain de jouer mon code amis : 446769323902
mon nom : dono ma ville : Paris
mon ages : 9 ans je vends des pelle en or vener cher moi mon adresse e-mail c'est don0_59@hotmail.fr prenez moi je suis entrain de jouer la |
Liloo Profil : Mini Môme | bonjour j'ai mon code amie quelquin le veut par mp ? |
Anya On è tOus pareil :) Profil : Mini Môme | aller voir ya une tombola sa vas etre trop cool ya plein de truk a gagner c pour animal crossing wild word moi j'aimerai trop gagner le 2 eme lot au moins |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.083 secondes |
 |