|
lequel préfére-tu?1. nintendogs 2. animal crossing 3. tamagotchi 4. les sims 5. mario cart 6. pokemon 7. autres Total : 26 votes (0 vote blanc) Sondage à 7 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermathijoyce les boulets y'en a partout y'a ka regarder [so not | |
K-m | Moi j'ai Phoenix Whright ; Sims 2 ; Under the knife; Lost in blue
J'ai deja joué à Animal crossing ; Nintendogs...
Et j'aime tout ; De toutes facon Nitendo j'M tout les jeux |
marclecool Tout est dans le pouvoir et le pouvoir est dans la | vive pokemon pearl et diamond et les autre jeux ausssi
bien sur ---------------
si vous vous foutez tous de moi un jour vous allez etre dans la ...
|
Japonaise337 OYO??? | My sims a l'air très bon
---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
aud77 | moi il y a plein de jeux que je trouve bien comme les sims animaux et cie les urbz et aussi les sims 2
|
eva-laura- Eva : Merde, où sont mes lentilles ? Laura : Moi, | Nintendog c'est trop chou !
---------------
Je suis Eva. Je suis Laura. Nous sommes jumelles et partageons ce compte.
|
hymne | moi j'aime bien aussi les jeux avec les animaux com nitendogs. Qu'est ce qu'il vous plait dans ces jeux ? moi j'aime bien essayer d'élever mon chien |
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | moi j'aime bien animal crossing , tamagotshi ( je troue sa rigolo ) et arthur et les minimoys ! et cats ( moi c un peu chian a force ) ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
lin29 100% moi ^^! | moi j'aime bien animal crossing,nintendogs,princess peach,mario cart! |
Page générée en 0.040 secondes |
 |